Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fourre-tout et n'importe quoi.

Aller en bas 
+9
Snapshot
Roberto
Capucine
Renaud
goukimaster84
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 09:58

Chum vous fait dire que c'est le résultat de son dernier pelletage...
(en fait c'est la neige poussée là, a côté du stationnement du cinéma, même pas un dépot a neige...)

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Mars2008-2079
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:03

Ayoye ! C'est vraiment impressionnant SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:10

C'est Chum là, devant le tas ? Il paraît tout ... Petit ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:12

Un bon coup de pelle, le Chum... FOU RIRE

Sacré montagne de neige... SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:28

Il a des bons bras hein? pour grimper ça si haut... TORDANT

Oui Capu c'est Chum.


Arrgghh j'essaie d'appeler Lolo et j'ai quatre # mais en France on me dit qu'ils ne sont pas valides. Pourtant les deux derniers me sont donnés par Roberto hier donc devraient être oké.

Tant pis j'écrirai sur le fil. J'ai chargé Roberto de lui faire nos bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:12

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Sanstitre1-2


Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Sanstitre2-1
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:21

Ayoye, en effet c'est une superbe photo JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:28

SURPRIS Wow! une sacrée masse de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2008, 22:06

Quelle belle photo C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 29th 2008, 19:11

:=C=: Et moi qui aime la couleur bleu. Magnifique une p\'tite photo L:=BH=: 20
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMars 29th 2008, 19:29

Ce sont des choses comme celle-ci qui me rendent admirative de mère "nature" merci Capu c'est superbe .....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 17:16

Il y a une molaire qui commence à me faire mal... GRRR et les dentistes sont en grève GRRR Espérons que ça n'empirera pas trop rapidement... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 18:40

Sinon Daniel, j'ai de bonnes paires de pinces et je peux t'arranger ça TORDANT !

À l'époque, je donnais 25 cents à mes garçons pour chacune des dents de bébés que je leur arrachait! Quels souvenirs FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 18:43

Laissons faire les pinces... TORDANT TORDANT (Du moins, les tiennes ) FOU RIRE

Dans mon temps, c'était 10¢ la dent... Les prix ont changé, aujourd'hui, c'est nous qui devons payer pour une dent... TORDANT (une des nôtres) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 18:54

Daniel si cela devient urgent mon dentiste travaille lui,car j'ai rendez vous demain à 3 hre,Je sais c'est à Joliette mais quand on souffre,Il devrait avoir possibilité de s'arranger pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 19:23

Heureusement, ça ne presse pas pour le moment... C\'EST PARFAIT C'est sensible mais peu douloureux... (Je vais toucher du bois pour que ça dure un bout... FOU RIRE ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 13th 2008, 13:29

Etant donné que pour le moment c'est un peu "n'importe quoi", je vous donne ici l'adresse du site de Belle de Vilaine, que j'ai fait moi-même-personnellement-de-mes-blanches-mains ...
Soyez patients pour l'affichage des photos ... Je travaille à l'amélioration de tout ça ...

http://www.belledevilaine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 13th 2008, 13:35

Bravo Monique BRAVO BRAVO ! L'accès au site est instantané mais il m'est impossible d'accéder aux albums de photos GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 13th 2008, 13:42

Même chose pour moi, aucun accès aux photos.

Tant pis hein... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 13th 2008, 14:06

Ah oui ! C'est "normal" ... (il y a une p'tite manip à faire, mais je tâtonne un peu ...)
Je parlais des photos qui se trouvent dans les rubriques, telles que "la Belle contre nature" (dans évènements, je crois) ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 13th 2008, 15:26

ah mais ouiiiiiiiiiiii...
Le texte c'est toi qui l'a rédigé??? c'est bon et bien expliqué...

BRAVO BRAVO BRAVO

Elle est belle, c'est le moins que l'on puisse dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 13th 2008, 15:30

La photo du boeuf Bourguignon me donne la faim... miam! miam miam
Bon site... et toute une aventure, ce bateau... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 13th 2008, 15:50

Le texte est fait en collaboration avec Dominique, le Président, enfin pour certaines rubriques, les photos ont été prises par les nombreux promeneurs venus admirer cet évènement.
Pas, qu'on est bien, nous autres les bretons ?
(D'autant plus que Dom n'est pas plus breton que moi ... hi ! hi !)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 23rd 2008, 18:56

Ahhhhhhhhhhhhhh pas pu résister a attendre de me laver un peu plus tard.

Je suis toute propre, je sens bon, mes cheveux aussi!!!! COMPLICE La laveuse a linge fonctionne avec ma dépouille terreuse.

Demain je ne vais pas me salir de boue, de neige sale, de terre et de poussière. J'avais l'air d'un bum (voyou les ptits français)

Demain je vais faire des activités de fille!!!! Lire, faire de l'ordi, travailler mes techniques photo et m'amuser, aller placoter chez Lise en canot et même cuisiner le souper.

Pas pire hein? Enfin là je dis ça ce soir... demain est un autre jour.
TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 24th 2008, 20:46

Parallèle québécois français
Je viens de lire une étude intéressante a ce sujet de Marie-France Cyr docteure en communication ("La vérité sur le mensonge" et de Diane Pacom, sociologue.)

Je vous en livre des extraits qui m'ont fait sourire...dans lesquels je me suis reconnue...

"Les québécois préfèrent bien souvent un sourire forcé a un affrontement"

"Dans l'ensemble la société québécoise n'est pas une société brusque ou abrupte. On n'aime pas la polémique ici, donc on s'arranger pour ne pas la créer"

"Quand je suis débarquée au Québec, j'étais très surprise d'entendre des inconnus me raconter des histoires très personnelles"


Il est intéressant de voir comment chaque culture choisit d'exploiter la franchise. On entre ici dans un monde de subtilité.
On compare souvent a tort le Québec et la France et on entend souvent dire que les Français n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. Pour moi c'est un faux constat. Par exemple, comme le concept de la hiérarchie est beaucoup plus fort en France, on se rend compte que les Français, autant ils sont francs avec les membres de leur famille et leurs amis, autant ils le sont moins avec leurs supérieurs. Alors qu'au Québec, on a moins peur de dire ce qu'on pense a notre patron. La franchise relève bien sûr de l'identité culturelle, mais elle est aussi une valeur qui est propre a chacun.

Les Québécois forment une société tricotée serré. Nous évoluons tous dans de petits milieux. Le milieu univerditaire est petit, celui de la mode, celui des médias aussi. On a appris a être prudent dans nos propos pour ne pas blesser l'autre.

Pour cette raison les Québécois ont sans doute un point commun avec les Japonais, reconnus pour leur désir de ne jamais briser l'harmonie.

Les Québécois sont des batailleurs, ils l'ont prouvé, mais ils choisissent leurs guerres. Ici quand tu sors, c'est pour te détendre. "Tu préfères manger un steack qui n'est pas bon et garder cela pour toi plutôt que de te faire du mauvais sang et gâcher la soirée de la serveuse" dit Diane Pacom, heureuse de vivre dans un tel environnement.

Les Québécois ont un regard plus ludique sur la vie. "Ma mère lorsqu'elle est venue me rejoindre ici a été frappée par un truc: Elle trouvait que les gens riaient tout le temps. Elle avait raison. Cette société s'est construite sur ce registre plutôt que sur celui de la confrontation...Et c'est très bien comme cela" d. Pacom
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeAvril 24th 2008, 21:02

Diane a écrit:
..On compare souvent a tort le Québec et la France et on entend souvent dire que les Français n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. Pour moi c'est un faux constat..
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation ! Nos cousins et cousines n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et on le constate à tous les jours sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourre-tout et n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: