Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat d'une caméra photo numérique !

Aller en bas 
+3
jaco43
Diane
Lord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snapshot
Membre



Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 02:20

Autre petit point concernant les mégapixels...

8x, 10x ou 20x, c'est bien si le besoin y est mais, c'est la qualité du capteur qui déterminera la qualité de l'image (bon, le photographe aussi) un APN 8x avec un bon capteur (et le bon photographe) produira de plus belles images qu'un APN 10x avec un capteur qui laisse à désirer coté qualité.

Les pixels, c'est utile si on veut faire des "poster" ou du recradrage, il n'en demeure pas moins que c'est le capteur qui déterminera la qualité de la photo, le bruit visible, la saturation, etc..., ce que l'on appelle le rendu.

Bon, il se fait tard, bonne nuit. insomnie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 08:21

Ça c'est très très éclairant Snapshot. Je suis allé fouiller beaucoup sur Québec Numérique notamment au niveau de la technique et c'est pourquoi j'ai décidé d'attendre avant d'acheter parce que le zoom 20X est très attirant.
Dans la pratique par contre ça l'est beaucoup moins.
Il faudra utiliser la partie reflex de l'appareil et dès lors ça n'est plus le zoom qui est utile. Et quand on veut un APN qui fasse tout automatique, ça donne quoi d'acheter si cher pour avoir le reflex?

Reste que concernant le bruit, Canon est supérieur a Panasonic là je le sais.

Bref quand je changerai pour un appareil plus fort je voudrai le reflex et donc cela implique de suivre des cours dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 08:28

Moi, au contraire, le stabilisateur qui travaille bien, avec le zoom optique, ... ce que ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 09:20

Avec le stabilisateur tu peux prendre le zoom optique 20X puissance max sans jamais de trépied? C'est ce que tu dis?

C'est le contraire qu'ils disent dans les forums photo??? Je ne sais plus qui croire? J'ai vu tellement de photos des membres de ces forums sur des oiseaux ou en nature, elles étaient embrouillées avec le zoom

Donc ce que te dis le vendeur c'est que a cause du stabilisateur tu n'auras jamais besoin d'installer un trépied et a cause de lui le zoom optique donnera des photos claires et précises?

C'est vrai qu'il est max attirant cet APN. J'en bave quand je le vois puis je l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 09:27

Diane a écrit:
Avec le stabilisateur tu peux prendre le zoom optique 20X puissance max sans jamais de trépied? C'est ce que tu dis?

C'est le contraire qu'ils disent dans les forums photo??? Je ne sais plus qui croire? J'ai vu tellement de photos des membres de ces forums sur des oiseaux ou en nature, elles étaient embrouillées avec le zoom

Donc ce que te dis le vendeur c'est que a cause du stabilisateur tu n'auras jamais besoin d'installer un trépied et a cause de lui le zoom optique donnera des photos claires et précises?

C'est vrai qu'il est max attirant cet APN. J'en bave quand je le vois puis je l'oublie.

Capu, chez Lozeau, n'a fait qu'un essai avec le 20X à main levée et ça donnait une image très claire. Sa fille, qui a une Lumix avec un zoom optique de 18X (avec stabilisateur) n'a aucun problème non plus et sans trépied... Elle va facilement chercher une fleur dans un champ et la photo est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 09:44

Faut croire que la photographie (1/1000s, 1/10000s) est plus tolérante qu'un vidéo (29.97 images/s) ce qui me semble logique. Toutefois, je m'interroge sur comment on peut savoir qu'il y a une fleur ou autre à photographier à 20X de nous ?

Déterminer les cibles en se servant du zoom comme longue vue ? Si c'est le cas en mode 20X longue vue, ça s'apparente à faire du vidéo et je ne peux concevoir que vous n'attrappiez pas le mal de coeur même avec le meilleur stabilisateur optique.

PS: il y a peut-être des paramètres que je ne compare pas correctement. Moi quand je parle de 20X, c'est réellement 20x la distance réelle. Si. ici on parle de 20X considérant qu'on part d'un super grand angle au départ , le résultat net sera quoi 8X, 10X la distance réelle et là je comprendrais ??

Snapshot, ça fait-tu du sens, ce que je dis ? C'est quoi 20X en photographie ou sur l'appareil ciblé par Jacques ?
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 09:55

Salut.

J'ai fait une petite tournée afin de trouver des test sur le S10 IS et je n'ai trouvé qu'en anglais mais ils couvrent très bien le sujet convoité.

En voici quelques un...
http://www.imaging-resource.com/PRODS/SX10IS/SX10ISA.HTM

http://www.cameralabs.com/reviews/Canon_PowerShot_SX10_IS/verdict.shtml

Et finalement, un petit test sur les capacités zoom en mode vidéo.
Il faut garder en prespective que le vidéo fut pris par un amateur au travers de la vitre d'une fenêtre et n'a comme seul but de démontrer la puissance du zoom.

http://video.aol.com/video-detail/canon-powershot-sx10-is-zoom-test/18889944

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 10:12

Merci pour les liens, Réal ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 10:27

Oui, merci Réal. Je viens de trouver plusieurs réponses à la lecture du premier lien.

Le 20X de cet APN fait référence à une distance focale variant de 28mm - 560mm

Le 12X de ma caméra vidéo fait référence à une distance focale variant de 41.3mm - 496mm

Alors là. je viens de comprendre que cet APN ne fournit pas 20X la distance réelle (environ 43mm à ma connaissance) mais plutôt quelque chose autour de 13X la distance réelle. La mienne environ 11.5X la distance réelle. En conséquence, je peux maintenant comprendre mieux les différentes constatations. Ça fait du sens mais n'en demeure pas moins qu'à la focale maximale, il n'y a pas d'erreurs permises.

PS: sur le dernier lien, vous allez comprendre ce que je veux dire par mal de coeur SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 11:31

En réponse à Diane... "Et quand on veut un APN qui fasse tout automatique, ça donne quoi d'acheter si cher pour avoir le reflex?
"

C'est la que l'utilisateur doit bien définir ses besoins, Si l'on ne fait que de la photo "d'occasion" ça donne rien de dépenser une fortune pour un appareil avec un zoom 20x, le compact conviendra très bien.

De l'autre coté, le professionel passera directement au Reflex mais, entre les deux il y a une multitude de photographe qui ne veulent pas passer au Reflex soit pour les couts ou l'encombrement, d'ou la venue du Bridge.

Et que ce soit pour un appareil compact, Bridge ou Reflex, généralement la qualité est tributaire du prix payé.

Jaco semble mentionner que pour lui le zoom est très important, assez important pour passer outre le S5 IS ou le Rebel à moindre cout ce qui n'empêche pas le fait qu'il ait à l'occasion le gout de prendre des photos genre "instantané" même en utilisant le zoom.

En revanche, les jours ou il aura le gout de réellement s'adonner à la prise de photos plus poussées incluant l'utilisation du zoom 20x, il aura l'appareil qu'il lui faut pour obtenir un rendement maximum car l'appareil fut monté avec des composantes pouvant répondre aux exigences du zoom, certe au quadruple du prix d'un compacte mais à quatre fois moins cher qu'un reflex moyen équipé des mêmes possibilités.

Donc, concernant le zoom 20x, les tests semblent s'accorder sur l'utilité, la capacité et la qualité des photos qu'il peut produire même si l'appareil n'est pas du type Reflex mais bien un Bridge.

Certe, si l'on discute de la chose avec un inconditionel du Reflex, il détruira sans doute cet argument, c'est son droit mais pas nécessairement objectif.

Bon, ma douce m'appelle... @+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 11:39

J'achète... ce dernier commentaire ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 12:07

jaco43 a écrit:
Diane a écrit:
Avec le stabilisateur tu peux prendre le zoom optique 20X puissance max sans jamais de trépied? C'est ce que tu dis?

C'est le contraire qu'ils disent dans les forums photo??? Je ne sais plus qui croire? J'ai vu tellement de photos des membres de ces forums sur des oiseaux ou en nature, elles étaient embrouillées avec le zoom

Donc ce que te dis le vendeur c'est que a cause du stabilisateur tu n'auras jamais besoin d'installer un trépied et a cause de lui le zoom optique donnera des photos claires et précises?

C'est vrai qu'il est max attirant cet APN. J'en bave quand je le vois puis je l'oublie.

Capu, chez Lozeau, n'a fait qu'un essai avec le 20X à main levée et ça donnait une image très claire. Sa fille, qui a une Lumix avec un zoom optique de 18X (avec stabilisateur) n'a aucun problème non plus et sans trépied... Elle va facilement chercher une fleur dans un champ et la photo est parfaite !

Oki sa fille a la FZ18 qui est mon autre objet de convoitise et qui se vendra moins moins moins cher a l'été puisque le FZ28 est sorti cet automne.

Mais a cause du bruit sur les photos du Panasonic (Lumix c'est Panasonic) je vais opter pour Canon dans le choix du prochain achat.

Contente de ce que tu me dis et je vais aller visiter les liens laissés par Réal.
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 12:36

J'admet que le FZ18 est un chaud concurent, ile en parlent justement dans l'un des duex sites que j'ai mis plus haut.
En revanche aucun des deux appareils n'est parfait.

Perso, j'aime mieux l'affichage des menus du FZ mais c'est un détail, il y a tellement de petits points à prendre en considération.

Un fonctionne avec une batterie, l'autre avec des piles.
La batterie de rechange est plus dispendieuse que des piles rechargeables. Il est plus facile de se dépanner avec des piles.
Un consome modèrément, l'autre est gourmand.

Le 20x laisse un peu de lumière en bordure, le 18x non,
La couleur photo est plus chaude avec Canon, moins avec le FZ18
Autant de points qui nous font hésiter.

Comme tu le mentionnes Diane, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 16:35

Ce sont des batteries lithium ion avec la Pana et Snap, j'adore ce principe. J'en ai acheté deux, ça prend longtemps avant de se vider, ça se recharge rapidement!
Bref je me vois mal traîner mes petites piles et les acheter en quantité au Costco...après avoir goûté au lithium ion...

Mais pour la qualité de la photo je crois que Canon est supérieure, moins de bruit en lumière faible.
Hum un peu de lumière en bordure hein?

Et j'aimerais bien avoir un bridge, ce que sont mes deux convoitises...maintenant je lisais sur Québec Numérique que d'autres modèles sont sortis dans d'autres marques et très bien aussi!!!!!


En tout cas Merci grandement Snap pour tes éclaircissements, je vais y songer longtemps avant d'acheter, ma garantie me couvre encore jusqu'en août en tout cas et je garderais mon petit APN d'ailleurs.

Je regardais les iso dans ton premier lien, la Canon: 83 a 3,200 c'est vraiment super parce que a 83 la Pana met des tonnes de bruit... c'est sa faiblesse. A 400$ c'est très raisonnable, c'est ce que j'ai payé pour ma compact Pana, qui venait de sortir sur le marché.

The only real shortcoming of the SX10's 20x zoom is the high and bright chromatic aberration that appears at both wide angle and telephoto, and extends fairly far into the frame. Ça ça me fatigue pas mal...
FZ28 to avoid the coloured fringing seen towards the corners in many of the Canon’s images. Ahhhhhh c'est corrigé chez la Pana.

C'est mêlant pas mal, apparamment la Pana FZ28 a aussi corrigé le "bruit" avec la faiblesse des isos.

ARRRGGGHHHHHH difficile de se décider mais j'ai beaucoup le temps de regarder et d'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 16:48

Snapshot a écrit:
J'admet que le FZ18 est un chaud concurent, ile en parlent justement dans l'un des duex sites que j'ai mis plus haut.
.
C'est du FZ28 dont il est fait mention dans ton article Snap. COMPLICE et non le FZ18...
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 18:35

Ouais, tu as bien raison, je suis un peu perdu aujourd'hui, à preuve je viens de réaliser qu'on est dimanche et non pas samedi.

Serait-ce un début d'Alzheimer QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 18:45

Et ta copine n'est pas veuve de sport puisque tu es ici toi. FOU RIRE
Le seul des hommes du forum je crois bien.

En tout cas merci beaucoup je vais retourner lire tes documents. Ça éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 18:49

C'est juste que j'ai pas le contrôle de la zapette TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 19:00

Deux télé c'est essentiel avec des zappeuses... Chum s'en est acheté une pour lui tout seul. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 19:06

Jaco et moi, on en a deux aussi ! On n'a pas les mêmes goûts du tout en fait de télé ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 19:12

C'est pas problématique, il y en a 5 ici mais, ce que j'aime du sport c'est le résultat final, pas que je n'aime pas mais, à chaque fois que je regarde un match, mon équipe perd alors... je préfère m'abstenir pour le bien du Québec :=BT=:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 19:32

Warffffffffffff.... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 19:39

Ce soir, les Alouettes vont gagner, j'en suis sûr JOYEUX !

Nous sommes dans l'intermission, entre les deux demis et j'attends ma collation FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 23rd 2008, 19:58

Citation :
je préfère m'abstenir pour le bien du Québec :=BT=:

C'est pour ça, quand j'étais à Québec que je n'allais pas voir les Nordiques... J'y ai été deux fois et ils ont perdus les deux fois... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 09:21

Pour la Canon 20X...je vais attendre quelques mois... Peut-être corrigeront-ils le problème de lumière en bordure !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 09:44

Et moi qui avait hâte que tu testes... pour suivre le mood!

Sérieusement tu as raison.


J'ai un ami qui a la SX5 IS et il n'a pas ce problème dans ses photos. Mais c'est le zoom 12 X au lieu de 20. Il a des photos d'une qualité si exceptionnelle avec ce truc qu'on dirait que les personnes en premier plans ont été rajoutées tant la profondeur est belle et évidente.

Alors j'imagine avec le SX10 ce que ça doit être!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une caméra photo numérique !   Achat d'une caméra photo numérique ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une caméra photo numérique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSOLU - Petits vidéos sur caméra numérique
» PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu)
» cadre numérique
» Achat pc
» Achat d'un portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: