Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit
Membre



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 13:24

Gilles, j'ai encore un grand besoin de vous.
Mon Video qui est gravé sur un DVD fonctionne bien, mais j'ai voulu lui apporter certaines corrections. Je suis retourné dans mon programme i.e. Néro. j'ai apporté des corrections. Mais voila, j'ai tout perdu, du moins je ne peux plus l'ouvrir. Je me faisais un backup sur ma Clef USB qui est dans le lecteur F. Lorsque je veux l'ouvrir à partir de la clef je reçois le message suivant.Erreur lors de l'ouverture C :\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\néro vision\vendange 2007.nvc. Lorsque j'essaie de l'ouvrir à partir de mes documents du DD, il ne s'ouvre tout simplement pas. Je sais que j'ai fait du copier coller du C au F. ????
Est-ce que je peux récupérer mon prog. sur le C:?

J'ai restauré mon système à une date antérieure et ça n'a pas règlé mon prob.

Est-ce que je peux récupérer mon programme à partir de mon DVD?

encore un fois merci

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 13:55

Gilles, une précision importante. Je reçois le même message lorsque j'essaie de l'ouvrir à partir directement de Néro.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 13:56

Benoit a écrit:

Est-ce que je peux récupérer mon programme à partir de mon DVD?
Non, le programme (ou projet) c'est une chose mais le résultat final, une fois encodé et gravé sur votre DVD, en est une autre et il ne contient pas le projet.

Votre projet enregistré sur le C peut, peut-être, être récupéré si vous le renommer. Il s'agit d'une extension .NVC. Renommer le fichier et ensuite cliquer dessus dans l'explorateur Windows. Nero devrait s'ouvrir et l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 20:01

Gilles
Je l'ai renommé et il ne s'ouvre pas. J'aurais baucoup aimé le modifier, auriez-vous une dernière suggestion..merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2007, 20:16

Malheureusement non. Si le fichier a été corrompu suite à des manipulations C vs F, et qu'après l'avoir renommé il n'est pas reconnu, je ne sais plus !

Ça m'est déjà arrivé et alors j'avais désinstallé et réinstallé mon logiciel (nero dans votre cas) et ça avait fonctionné mais, je ne vous garantis rien, désolé GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 07:57

Une idée de dernière minute, au cas où ?

Avec l'explorateur Windows et la souris, essayez de déplacer votre fichier programme .NVC vers un autre répertoire, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 20:28

Bonsoir Gilles,
Je n'avais pas vu votre dernier message, j'ai donc recommencé à zéro et toujours avec vos instructions, j'ai très bien réussi.
Gilles un tout dernier coup de main. J'y ai mis une trame de musique de fonds et des commentaires. La seule chose qui me reste a finaliser est de trouver comment baisser le volume de la musique et garder le volume pour les commentaires. En fait la musique enterre la voix. Donc comment baisser le volume de la musique sans alterrer celui des commentaires? Vous savez qui je suis, je me permets de vous dire que ce vidéo est celui des vendanges de cette année du vignoble de l'ancien maire de Longueuil R.F. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 21:01

Bonsoir, avec le logiciel que j'utilise pour mes montages (Ulead Media Studio Pro), c'est très facile, car on peut ajuster le niveau sonore de chacune des pistes audio (99 possibles), mais avec Nero, je ne sais pas ! Je vais faire une recherche demain, ou essayer de créer un mini-projet dans Nero et je vous en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 22nd 2007, 21:09

Gilles

Super, vous allez battre un record avec autant de post avec moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 08:06

Bonjour !

Dans la fonction diaporama, Nero ne possède qu'une seule piste audio dont le volume n'est pas ajustable donc, à première vue ça prendrait un éditeur audio externe capable de mixer les sons de plusieurs pistes de sons comme AUDACITY , AUDACITY Tutoriel . Avez-vous testé avec un microphone plus sensible ou en essayant de parler plus fort pour voir? Le mixage est sensé être, automatiquenment, 50/50.

Pour m'aider à la compréhension de votre projet, utilisez-vous plusieurs fichiers de musique ? Les commentaires se situent à des endroits spécifiques bien identifiés ou un peu partout? Est-ce que réduire le niveau du son d'un fichier audio ferait le travail ? Est-ce que de traiter la bande son séparément pourrait-être envisageable et permettrait le synchronisme des commentaires?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 14:06

Bonjour,
Merci pour vos recherches.
Je n'utilise qu'un seul fichier de musique et mes commentaires sont à des endroits spécifiques, ex. pour expliquer une image. Effectivement, j'avais finalisé mon projet en parlant plus fort dans le micro et ça fait le travail, disons à`80%. Donc je considère mon projet terminé et je vous remercie pour tout votre travail et votre patience. Je crois que la personne à qui je remettrai le vidéo en sera très content. La prochaine fois que je reviendrai sur le site, je vous parviendrai d'un endroit ensoleillé. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 15:06

Bon séjour en Floride, "snowbird" Benoît COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD   WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINDOWS MÉDIA VIDEO DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec windows media player Résolu voir commentaire
» Windows Média Player
» Windows média player (encore)
» Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player
» musique de windows media player 10 vers ots {resolu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: MONTAGE VIDÉO-
Sauter vers: