Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!

Aller en bas 
+14
Nad
philou
Cobra
Lord
papillon-bleu
Michelle
Andrée
Snapshot
Sabrina
Renaud
Daniel_f
Diane
Capucine
jaco43
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Êtes-vous intéressés par une telle rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre?
Oui
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Pbucket67%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Pbucket
 67% [ 10 ]
Non, je ne suis pas disponible
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Pbucket0%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Pbucket
 0% [ 0 ]
Non, la distance m'en empêche
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Pbucket33%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Pbucket
 33% [ 5 ]
Non, pas intéressé
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Pbucket0%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Pbucket
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 05:27

C'est vrai, on jasait les femmes et tout a coup c'était calme dans la maison... on regarde, plus un homme a l'horizon.

Je vais chercher quelque chose au frigo du garage et je vois ma belle gang de mâles qui sont assis là, fument, jasent et rient...

C'était trop beau a voir ça!!!!!!

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 09:21

Diane a écrit:
C'est vrai, on jasait les femmes et tout a coup c'était calme dans la maison... on regarde, plus un homme a l'horizon.

Je vais chercher quelque chose au frigo du garage et je vois ma belle gang de mâles qui sont assis là, fument, jasent et rient...

C'était trop beau a voir ça!!!!!!

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

gna gna gna Il a bien fallu aller au garage, les femmes parlaient tellement fort que nous nous entendions même pas parler nous-même... TORDANT P\'TIT TORRIEU
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 09:28

GRIMACE


TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 11:30

:=BZ=: ça ne m'étonne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 10:05

En tous les cas, ça paraît que les appareils photo numériques améliorent la photo... je ne me suis pas trouvé moche sur aucune photo... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 10:44

Moi oui, sur une photo, et je l'ai dit à la photographe EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 10:44

Tiens toi aussi,malgre que les photos de moi prises auparavant avec un appareil numerique faisait trop ressortir les details qu'on preferent caches.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 10:47

Quels défauts Renaud ? AMITIÉ

Et toi Daniel, tu ne peux être moche sur une photo si tu ne l'es pas en réalité .... AMITIÉ

C'est moi qui parle là ? Moi qui me plains tout le temps que je suis moche en photo .... mais moi j'ai des raisons gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 10:49

En somme, on est des gens qui voudraient se voir cacher dans la chambre noire! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 10:49

Capucine, nous nous trouvons toujours des défauts... Nous ne sommes jamais entièrement satisfait des photos où nous paraissons. La plupart du temps, nous nous trouvons des défauts qui n'existent pas ou que les autres ne voient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 14:16

daniel_f a écrit:
Capucine, nous nous trouvons toujours des défauts... Nous ne sommes jamais entièrement satisfait des photos où nous paraissons. La plupart du temps, nous nous trouvons des défauts qui n'existent pas ou que les autres ne voient pas...

Exactement, moi je détestais toutes les photos de moi aussi puis je me suis dit un gros MERDE je suis comme ça avec mes rides, mes mentons et tout le pataclan ben j'suis comme ça et je n'essaie plus de me cacher.

Quand on regarde des photos de nous jeunes on se trouve pas pire, mais si on se souvient bien, dans ce temps là on se trouvait affreux... Moi j'ai décidé de m'en foutre royalement.

J'ai le visage croche? ben oui; je sais a quoi c'est dû pis c'est comme ça et ça restera comme ça.

GRIMACE GRIMACE GRIMACE gang d'orgueilleux... FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 15:10

mais ça va pas dans vos têtes ??? QUESTIONNEMENT vous êtes tous superbes !!! Diane a raison, c'est quoi cette histoire de défauts ? y'en a pas !!! j'aime tout ce que vos visages ont révélé, si j'avais voulu assister à un reportage photos de top-models, je me serais acheté un magazine de mode, et franchement, j'aurais mal placé mes euros, alors que là, on a tout, la vie, la joie, les rires, les émotions, et gratos en prime.
et puis sans flagornerie aucuen, je vousu trouve beaux tous, j'aime ce que la vie a laissé comme traces, petits signes sur vos visages, là, c'est un langage que je comprends pafaitement. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 15:41

Disons que je ne suis pas beau mais je parait bien Mais Daniel qui se plaint toujours de son gros nez Daniel regarde le mien je te bat sur ce point

renaud TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 18:46

Vous paraîssez tous tellement heureux de vous rencontrer que vous êtes incroyablement agréables à regarder ......

Je ne me trouve jamais belle en photo, comme le dit Diane, parce que grâce aux photos nous pouvons détailler et trouver ce qui ne nous plait pas en nous!
Vous avez des sourires qui illuminent les photos et vous êtes si beau à regarder, écoutez donc ceux qui n'étaient pas là et qui en découvrant ces photos ce rendent compte de votre plaisir d'être ensemble .

AMITIÉ les p'tits Torrieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 19:48

Sabrina a écrit:
..écoutez donc ceux qui n'étaient pas là et qui en découvrant ces photos ce rendent compte de votre plaisir d'être ensemble .
C'est ce que je pense aussi Sabrina, vous avez raison JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 22:08

Ouiiiii...Sabrina a raison et les autres aussi...Vos yeux parlent pour vous tous...¨les yeux sont le reflet de l'âme¨, vous vous rappelez? Et c'est bien vrai!

Que je suis malheureuse d'avoir manqué mon coup et de ne pas avoir été capable d' aller vous serrer la main à tous et toutes!

Honnêtement, vous aviez tous l'air d'être contents de vous rencontrer...et je l'aurais été aussi. Mais cà nous a été impossible ce samedi-là...incontrôlable!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! J'ai regardé vos photos et les ai copiées...À GARDER!

ET, s'il vous plaît, on cesse immédiatement de se déprécier comme cà...moi, je vous trouve extraordinaires vous m'entendez? Point à la ligne!

Je vous embrasse tous (bise, bise, bise....mes smileys ne fonctionnent pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 22:11

Michele nous ne nous deprecions,nous essayons seulement d'eviter de devenir vedettes Torrieux 2
Ils pretendent que je ressemble a Colombo.Je ne veut pas etre oblige d'engager un garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 22:19

TORDANT TORDANT TORDANT Renaud vous êtes too much!

J'aime mieux càt\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 8th 2007, 23:36

Je n'ai pas assez de temps pour vous lire tous ce matin avant d'aller travailler.(12 pages c'est beaucoup !!!)
Mais sachez que vos photos sont représentatives de personnes forts sympathiques et aimant partager de bons moments de la vie !!
Alors n'hésitez pas, récidivez !!

Vous avez des "minois" (visages) très gracieux, respirant la gentillesse et appréciant l'échange.
Vous êtes très touchants tous et sans vous connaître je vous apprécie déjà beaucoup.
Félicitations Monique !!! (je me suis empressée de le télécharger!!)
Bravo Diane, c'était fort bien réussie.
Compliments à Denis.
Je vous embrasse les p'tits torrieux.
AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 11:25

ET voilà... ce fut réellement une rencontre de rêve... Une journée formidable. Cependant, ayons une bonne pensée pour celui qui a dû s'occuper de "l'après-fête"...

Quoi qu'il en soit, notre ami Denis a pris ça avec un grain de sel.

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Vaisselledenis2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 11:56

Morte de rire et lui aussi.

Déjà au lit hier soir il éclate de rire; je lui demande c'est quoi? Il repensait au montage de jaco qui le faisait étendre du linge.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 15:35

J'aimerai remercie de tout coeur Diane et Denis pour l'acceuil chaleureux qu'ils nous ont réservé, samedi dernier. Nous étions une belle gang et sincèrement on aurait dit que nous nous connaissions depuis des lustres. Merci tout le monde, grâce à vous j'ai passé une très belle journée.

Contrairement à ce que je devais faire, je suis rentrée chez moi directement. Inutile de dire que j'étais très épuisée, je suis arrivée à la maison vers 21 hres 30, après un arrêt à Drummondville, car je suis revenue par la 20, un bon café et une heure de lecture pour me reposer un peu. La raison: je suis inquiète de quitter mon mari trop longtemps, j'ai toujours peur qu'il refasse un infactus. Il doit être opéré pour 3 pontages et celà m'inquiète beaucoup.

Dimanche j'avais peine à bouger et le moindre mouvement était très difficile. Ensuite la fatigue chronique s'est manifestée donc je dors beaucoup s'en en être reposée. Assez les gérémiades, et vive la vie.

Je vous aime tous et vous me faites beaucoup de bien.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 19:03

Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pris le temps de parler avec les femmes qui tout tout tout naturellement se sont réunies.

Moi je n'avais pas le temps et je ne reste pas en place en plus...alors je me suis assise 5 minutes quand les ptits gars étaient dans le garage mais je suis toujours assise sur un spring moi, faut bouger. Si je suis obligée de rester assise ça me gratouille partout; faut que je me lève et que je bouge.

Je suis certaine qu'elles avaient des conversations plus qu'intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 17:40

Alors, il faut espérer que tu en auras l'opportunité lors d'une prochaine rencontre Diane ....

Quand on est bien, le temps passe malheureusement bien trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 21:14

Chum disait justement que l'an prochain il faudrait que les gens arrivent plus tôt et partent plus tard...

Si ça se fait l'été ça sera possible ça. Ils pourraient repartir vers 22 hres le soir... arriver vers 10hres le matin!!!! C'est chum qui dit ça. FOU RIRE mais je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 21:15

Je suis bien d'accord avec Denis moi ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de mon séjour chez Diane
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» Capu/Jaco/Chum/Vital/Diane.
» ** Planète Chez-Nous **
» ordinateur a 2$ chez cosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: