Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!

Aller en bas 
+14
Nad
philou
Cobra
Lord
papillon-bleu
Michelle
Andrée
Snapshot
Sabrina
Renaud
Daniel_f
Diane
Capucine
jaco43
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Êtes-vous intéressés par une telle rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre?
Oui
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Pbucket67%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Pbucket
 67% [ 10 ]
Non, je ne suis pas disponible
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Pbucket0%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Pbucket
 0% [ 0 ]
Non, la distance m'en empêche
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Pbucket33%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Pbucket
 33% [ 5 ]
Non, pas intéressé
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Pbucket0%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Pbucket
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 09:40

Content! Content! Content! BRAVO !

Il y a une très grande véranda vitrée chez Diane si ...!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 09:51

Non elle est aux chats la véranda vitrée...et pas si grande, un divan et une chaise et c'est la porte d'entrée pour l'enclos des chats... FOU RIRE on va y lire au soleil souvent.

Mais on va accrocher nos chapelets sur la corde a linge et prier fort fort.

S'pas grave s'il pleut j'ai de la place en masse dans le salon qui est grand et vitré aussi sur le fleuve. Même s'il pleut j'ai trois divans dans ce salon et j'aurai des chaises en masse pour tout le monde avec des gros coussins et confortables... on n'a pas rangé les chaises de jardin ni les coussins.
Personne ne se retrouvera coincé sur une chaise droite pour l'après-midi. FOU RIRE

Ta douce est la bienvenue dis le lui bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 09:55

On peut pas foutre les chats dehors! rouspette ! :XO: !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 09:59

Jamais, ces chats sont rois et maîtres de la maison et nous vivons chez-eux Denis et moi.
GRIMACE

Mais le garage est confortable, puis attenant au garage il y a un portique où on peut mettre un petit lit pour le chien, son bol d'eau et ses jouets préférés...
S'il fait beau et qu'on va se promener un peu ben on l'amène le ptit chien.

Mais les chats ont priorité absolue... non négociable. YOUPI!

JOYEUX

Non mais de la part de quelqu'un qui se promenait a 4 pattes dans la maison pour leur offrir du filet mignon... tu m'étonnes toi.

:=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 10:04

Diane a écrit:


Non mais de la part de quelqu'un qui se promenait a 4 pattes dans la maison pour leur offrir du filet mignon... tu m'étonnes toi.

:=BZ=:

QUESTIONNEMENT Jacques serait-il aussi un "Grand-papa aux chats" QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 10:07

À remarquer que je n'étais pas «chiche»! Du filet mignon! TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 10:09

Je comprend... du filet mignon...

Mon petit quêteux poilu, ici, se contente de sardines à la sauce tomate... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 11:16

C'était un restant de party du soir... FOU RIRE disons que Jaco était un ptit brin heuuuuuuuuuu "wouplayyydie" gna gna gna et c'étaient des chattes peureuses que j'avais a l'époque...qui sont mortes de vieillesse.

Boris, Bouddha et Caillou tu n'auras pas a les courir sous les meubles, ils adorent les visiteurs...et si c'est trop bruyant se retirent dans leurs quartiers mais avec promesse d'un petit goûter sortent bien vite. (D'ailleurs ils sont bien trop gras... ils ressemblent a des phoques)

FOU RIRE

J'ai bien hâte dans deux semaines moi....
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 05:02

Plus que 12 jours! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 06:25

Rhââââ ... Vous avez drôlement intérêt à nous montrer plein de photos, à nous zautres les pôv'gens de l'aut'côté de l'océan ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 08:32

T'en fais pas Momo, Daniel apporte sa numérique, Jaco ça doit, Snapshot aussi...
J'aurai la mienne si je pense a la sortir...

Hé oui 12 jours ça vient.
Je vais me loader de petits trucs pratiques cette semaine. Et je vais aller voir mon traiteur français.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 16:06

Alors les ptits enfants vous me dites assez tôt ce que vous désirez boire, bière, vin, liqueur douce, jus de fruit, que j'achète tout ça en avance.
C'est chum qui me fait penser a ça, il dit qu'il ira faire ces courses là lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 16:10

Pour moi, ce sera du jus de fruits s'il vous plaît ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 17:29

pour moi et suzie liqueur douce ou jus de fruit

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 17:32

Ici... Pepssssiiiiiiiiiiii... Merçiiiiiiiiii... :=AB=:

Bin... Coca-Cola c'est bien Ok aussi hein COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 19:11

En comptant Denis et moi on sera 15.... Michelle et son conjoint se joignent au groupe.

Heuuuuuu ça se peut que je doive en asseoir quelques uns sur des chaises droites là... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 19:19

COMPLICE Pas de problème... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 20:27

t\'es drôle Hey Diane, on peut toujours apporter nos chaises portatives et, tant qu'à faire, nos sleeping bags...cé don ben loin chez vous SURPRIS
TORDANT

Y'a t'y d'autres choses qu'on peut apporter aussi? À part notre contribution pour le buffet j'veux dire?

Mon conjoint étant maintenant diabétique, je voterais peut-être pour du jus sans sucre ou ligueur douce diète et blanche??? Mais c'est un amateur de café et de thé noir, sans farce!
Alors pas de problème en ce qui nous concerne!

Bon, je vais de ce pas voir quel chemin nous devons prendre pour y aller...je ne l'ai pas encore fait...

Tourlou!!
Miche....

P.S. En passant, Allen vous dit ¨bonjour¨!


:CA: Je me demandais une chose: en ce qui concerne nos amis de l'autre côté de l'océan, donner rendez-vous à une certaine heure et leur dire bonjour à travers la webcam? J'sais pas moi...j'suis pas équipée de ces choses-là...juste une idée comme cà!
Ils m'ont l'air tellement malheureux de ne pas être là! :x
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 21:33

Je serais a Montréal le 6 , un souper avec les amis du forum qui a fermer le 1 septembre, qui sais je passerais une petite minute pour vous rencontrer.

Mais tout dépend du départ du Saguenay,
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 22:54

Papillon-bleu, ce serait super! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 08:28

Ahhhh j'aimerais bien te voir Papillon-Bleu. C'est pour le midi en plussse.

Je ferai un trajet détaillé ici même. C'est facile, il n'y a pas 150 tournaillages en arrivant ici.
Et Lord en avait sorti un sur mapQuest très détaillé.

Le mien encore plus facile...très direct.

Je note liqueur sans sucre, jus je les achète toujours sans sucre.
Lord et Jaco boiront sûrement un peu de vin quand même hein? moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 08:48

Moi aussi, j'hais pas cà!!! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 09:09

Diane a écrit:
Ahhhh j'aimerais bien te voir Papillon-Bleu. C'est pour le midi en plussse.

Je ferai un trajet détaillé ici même. C'est facile, il n'y a pas 150 tournaillages en arrivant ici.
Et Lord en avait sorti un sur mapQuest très détaillé.

Le mien encore plus facile...très direct.

Je note liqueur sans sucre, jus je les achète toujours sans sucre.
Lord et Jaco boiront sûrement un peu de vin quand même hein? moi aussi.

Merci , avec une carte je serais capable de me débrouiller, je ne sais pas si on va arriver par la 20 ou la 40, j,ai des amis a Ste -Anne des plaines, et le souper a lieu dans le coin du stade olimpique,
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 09:20

C'est un jean's/basket party...

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE Sortez pas vos toilettes fines, ça prend des bons souliers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 10:04

Bonjour la gang !

Raymonde et moi y serons. Bonhomme va garder la maison COMPLICE !

J'aurai donc 3 places pour le co-voiturage !

Faudrait faire un inventaire exhaustif de ceux qui viennent et qui ont besoin de transport. L'offre de Jacques et la mienne est-elle suffisante?

Un point de ralliement, style coin St-Hubert et Ontario à Montréal, est-il acceptable pour Daniel, Capucine ou autres ? Suggestions SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 10:06

Coucou Lord ! AMITIÉ

Coin Ontario et St-Hubert, pour moi c'est direct ! Et toi Daniel ? Ça peut être ailleurs si tu préfères ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de mon séjour chez Diane
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» Capu/Jaco/Chum/Vital/Diane.
» ** Planète Chez-Nous **
» ordinateur a 2$ chez cosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: