Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!

Aller en bas 
+14
Nad
philou
Cobra
Lord
papillon-bleu
Michelle
Andrée
Snapshot
Sabrina
Renaud
Daniel_f
Diane
Capucine
jaco43
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Êtes-vous intéressés par une telle rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre?
Oui
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Pbucket67%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Pbucket
 67% [ 10 ]
Non, je ne suis pas disponible
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Pbucket0%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Pbucket
 0% [ 0 ]
Non, la distance m'en empêche
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Pbucket33%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Pbucket
 33% [ 5 ]
Non, pas intéressé
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Pbucket0%Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Pbucket
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 07:20

La rencontre pourrait se tenir chez elle à midi! Elle ferait préparer un buffet et nous partagerions les frais! Enfin, nous pourrons nous rencontrer! JOYEUX !

J'y serai et j'offre toujours du co-voiturage, probablement pour Renaud et son épouse, tout comme l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 08:13

Je peux y aller ce jour-là mais qui va m'y emmener ? EMBARRASSÉ QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 08:16

Capucine a écrit:
Je peux y aller ce jour-là mais qui va m'y emmener ? EMBARRASSÉ QUESTIONNEMENT

Ne t'inquiète pas! Lord maintient toujours, tout comme la première fois, son offre de co-voiturage! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 08:23

:=BZ=: j'ai voté oui. Logique mon cher Watson!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 08:50

J'y serai, c'est promis... C\'EST PARFAIT Je ne manquerais pas cette rencontre pour rien au monde... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 08:54

j'y serai aussi

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 11:23

Tellement désolée, de ne pouvoir en faire partie...... GROSSE PEINE
Je vous souhaite de bien vous y amuser et surtout de nous en montrer des photos si vous voulez bien (bien sûr .... COMPLICE )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 12:55

Les appareils numériques vont se faire aller... j'amène le mien, je peux y loger 250 photos avant de le vider... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 15:04

GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 15:07

Passez un bon moment, chanceux que vous êtes ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 16:10

Normalement, je travaille les samedis mais cela pourrait sans doute s'arranger... Je vous reviens la dessus.

Petites questions...
    Temps de voyagement, j'imagine 1.30h en partant de la rive sud de Montréal, ou je me trompe!


    Nous avons un petit caniche, il peut nous suivre ou pas, encore la ça ne crée pas de problèmes de le laisser chez mon fils si c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 16:52

J'ai trois gros chats qui sont a la maison et détestent les chiens... (que moi j'aimej) j'ai invité Bonhomme et le caniche peut venir mais il va rester au garage avec Bonhomme s'il pleut parce que mes chats ne le supporteront pas.
Ils sont d'ex errants qui se sont fait poursuivre par des chiens de toutes grosseurs j'imagine alors ils peuvent avoir des réactions diverses.


Ahhhhhhh je suis contente j'aimerais bien que tu viennes Snapshot.
Rive sud, tu traverserais le pont a Trois-Rivières?

De Montréal quand on ne conduit pas trop vite, il faut compter deux heures... 1h30 pour les conducteurs rapides.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 17:00

Ce serait très agréable si tu pouvais venir, Snapshot! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 17:49

L'avenir semble prometteur, il me reste quelques petits points à vérifier avant d'inscrire mon vote.

Bonne soirée. :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 17:50

Ahhhh ça serait génial que tu sois là aussi...

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 18:23

Bonjour à tous

Même si je ne suis pas présente beaucoup ce temps-ci, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour cette rencontre tant attendue.

Andrée

:CF: :CF:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 18:27

Andrée a écrit:
Bonjour à tous

Même si je ne suis pas présente beaucoup ce temps-ci, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour cette rencontre tant attendue.

Andrée

:CF: :CF:

Que je suis content que tu puisses venir! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 18:35

YESSSSSSSS Andrée je suis contente... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 19:43

Snapshot heureux que tu puisse venir et je te conseille de tranverser au tunnel Lafontaine pour rejoindre la rive nord car par la 20 il y a une vingtaine de milles entre la 20 et le pont de Trois Rivieres donc je crois que c'est plus rapide par la 40

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 19:46

Oui c'est vrai ce que te dis Renaud et le pont de Trois-rivières est au ralentit a cause de reconstruction, repavement, et gros gros travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 20:04

En plus le pont est en travaux alors sans hesitation la rive nord

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 21:00

Andrée a écrit:
Bonjour à tous

Même si je ne suis pas présente beaucoup ce temps-ci, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour cette rencontre tant attendue.

Andrée

:CF: :CF:

Andrée, ça me fait plaisir que tu viennes ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 05:55

Est-ce que Papatool va venir lui?????

Même si on ne voit que son ombre parfois il me semble bien présent ici...il répond aux problèmes de bibittes, il répond aux problèmes techniques.


PAPAAAAAAAAAAATOOOOL tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 09:33

Voila! C'est fait, j'ai inscrit mon vote et sauf si le ciel nous tombe sur la tête, vous aurez à me supporter le 6 octobre. Pire, ma douce y sera elle aussi. Pour le "pitou" on verra...

Faudrait mettre nos chapelets sur la corde la veille hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 09:40

Content! Content! Content! BRAVO !

Il y a une très grande véranda vitrée chez Diane si ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!   Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Diane, samedi le 6 octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de mon séjour chez Diane
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» Capu/Jaco/Chum/Vital/Diane.
» Ecrit pour Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: