Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] - Désactiver les mises à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Désactiver les mises à jour Empty
MessageSujet: [Résolu] - Désactiver les mises à jour   [Résolu] - Désactiver les mises à jour Icon_minitimeJuin 8th 2007, 11:40

Bonjour,

J'ai installé une autre disque dur sur mon vieil ordinateur, celui-ci contenant un ghost de l'ancien, mais pris il y a longtemps. J'aurais voulu désactiver les mises à jour de windows, car il y en aurait pour plusieurs heures à tout mettre à jour. Je sais qu'on peut le faire, mais je ne me souviens pas comment. Cet ordinateur ne va que rarement sur le web et il fonctionne très bien. Je n'ai donc pas besoin de faire des mises à jour continuellement, il me suffit comme il est.

Comment désactiver les mises à jour de Windows?


Dernière édition par le Juin 8th 2007, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Désactiver les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Désactiver les mises à jour   [Résolu] - Désactiver les mises à jour Icon_minitimeJuin 8th 2007, 11:47

C'est dans le panneau de configuration "Mises à jour automatiques", cochez la case appropriée soit: "Désactiver les mises à jour automatiques" /Appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Désactiver les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Désactiver les mises à jour   [Résolu] - Désactiver les mises à jour Icon_minitimeJuin 8th 2007, 11:55

Parfait, merci Lord. Je regarde ça tout de suite... Je ne m'en souvenais plus (La mémoire étant une faculté qui oublie, surtout chez moi) JOYEUX C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Désactiver les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Désactiver les mises à jour   [Résolu] - Désactiver les mises à jour Icon_minitimeJuin 8th 2007, 14:32

En fin de compte, je l'ai laissé faire ses mises à jour... et je vais désactiver tout ça après... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] - Désactiver les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Désactiver les mises à jour   [Résolu] - Désactiver les mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] - Désactiver les mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Résolu)Problèmes mises a jour windows
» [Résolu] - Carte graphique et mises à jour (Vista)
» mises a jour de windows xp
» MISES À JOUR WINDOWS7
» Vista et mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: