Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vista et mises à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 11:58

Je ne sais pas si un autre utilisateur de Vista peut me renseigner, mais il semble que les mises à jour ne soient pas souvent au point. Depuis deux mois, ça fait quatre fois que je suis obligé de faire restauration système après une mise à jour. Évidemment, je ne réinstalle pas ces mises à jour après. Encore ce matin, la mise à jour a défait complètement la configuration de mon imprimante. Et les drivers n'étaient plus reconnus.

Ça vous arrive aussi? QUESTIONNEMENT Ou si c'est seulement moi qui attire les bibittes de Vista?
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 09:59

Non aucun probleme dernierement...

J'ai eu un probleme de mise a jour en juillet qui s'est finalement réglé par lui meme au bout de la 4ieme ou 5ieme tentative d'installation. C'est con a dire mais c'est mise a jour la étaient déja installées apres vérification approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:04

À part quelques petits désagréments, je dois avouer que je commence à aimer Vista.... Vous aviez raison Skeet JOYEUX C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:07

daniel_f a écrit:
À part quelques petits désagréments, je dois avouer que je commence à aimer Vista.... Vous aviez raison Skeet JOYEUX C\'EST PARFAIT

Entre vous et moi, a part les petits problemes de compatibilités pour l'instant, Vista est de beaucoup supérieur a XP.
Plus plaisant en tout cas, sur tout les points de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:10

Skeet a écrit:

Entre vous et moi, a part les petits problemes de compatibilités pour l'instant, Vista est de beaucoup supérieur a XP.

Il y a ces problèmes de compatibilité qui me chicottent un peu, mais j'ai gardé mon vieil ordinateur avec XP. Je me débrouille pour le moment. Je crois, cependant, que les diverses compagnies qui font les logiciels devraient sortir bientôt soit des "patch" ou des mises à jour pour corriger ça. Suffit de savoir attendre... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:15

j'ai gardé mon ''ordinosaure'' également et je vais le branché probablement aujourd'hui pour faire plusieurs mises a jour et m'en servir comme 2ieme ordi.

Les routeurs Lynksys sont en spécial 20$ de rabais et cartes réseaux également chez B***** e* G***
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:21

Ils ont souvent de très bons spéciaux... J'y passe souvent pour aller fouiner dans le département informatique, par curiosité. C\'EST PARFAIT

EDIT: C'est là que j'ai trouvé des cartouches pour ma vieille imprimante à matrice Panasonic qui date des années 80, début 90... à 6,00$ la cartouche...
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:30

C'est vrai qu'il tiennent en stock plusieurs produits qu'on ne retrouve pas dans d'autres magasins de grande surface C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:50

J'ai 5 imprimantes à la maison. La plupart des cartouches d'encres coûtent plus cher que l'imprimante elle même. Alors, quand j'imprime pour moi-même, j'utilise la vieille imprimante (qui imprime quand-même assez bonne qualité pour le texte) et je ménage l'encre de ma grosse HP. C'est quand-même surprenant ce que l'on peut y trouver comme matériel informatique et comme prix. Depuis qu'ils ont ouvert une succursale à Place Dupuis, l'ancien Rad.. Sh... (juste à côté) mange la claque.
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 10:41

Pour les imprimantes plus vieilles ou plus cheap, je crois que c'est mieux de faire du remplissage (a max par cartouche) pour sauvé un peu a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Vista et mises à jour   Vista et mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista et mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] - Carte graphique et mises à jour (Vista)
» mises a jour de windows xp
» MISES À JOUR WINDOWS7
» mises à jour pour netframework
» [Résolu] - Désactiver les mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: