Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mises a jour de windows xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

mises a jour de windows xp Empty
MessageSujet: mises a jour de windows xp   mises a jour de windows xp Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 16:15

Bonjour

J'ai mon ordinateur avec windows xp.. et je voudrais savoir jusqu'à quand Microsoft entend supporter winXP. Moi j'avais entendu dire jusqu'en 2014. Est-ce toujours vrai?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

mises a jour de windows xp Empty
MessageSujet: Re: mises a jour de windows xp   mises a jour de windows xp Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 16:23

À ma connaissance oui !

Support Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

mises a jour de windows xp Empty
MessageSujet: Re: mises a jour de windows xp   mises a jour de windows xp Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 16:29

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

mises a jour de windows xp Empty
MessageSujet: Re: mises a jour de windows xp   mises a jour de windows xp Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 17:12

Je serais même tenté de dire que sous la pression microsoft supportera XP encore plus longtemps que prévu.
J explique pourquoi.Les ordinateurs des parcs de compagnie,contrairement à nos ordinateurs de maisons sont dédiés à des taches spécifiques,donc ces ordinateurs travaillant souvent sous serveurs n,ont pas besoin des même capacités de stokage ainsi que de la puissace que nous demandons à nos machines.Alors ce sont pour la plupart de simple P4 fonctionnant avec au plus 512 mo de ram.Ces ordinateur n,ayant pas la puissance nécessaire pour travailler sous seven devront donc être tous remplacés.
Vu leur nombre et les couts de remplacement j,imagine les pressions de la part des clients corporatif à l,endroit de microsoft.
Imaginez une compagnie n,ayant que 100 ordinateurs à remplacer,alors ceux qui en ont encore plus cela donne une idée des couts nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





mises a jour de windows xp Empty
MessageSujet: Re: mises a jour de windows xp   mises a jour de windows xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mises a jour de windows xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code d'erreur sur mises à jour windows
»  (Résolu)Problèmes mises a jour windows
» MISES À JOUR WINDOWS7
» Vista et mises à jour
» AVG 7.5 PÉRIODE DE MISES À JOUR PROLONGÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: