Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 18:07

Capucine a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'autre que moi écoute le charmant Columbo ce soir ? JOYEUX

Je n'aurai pas le temps de le regarder car Gilles risque de chialer sur mon rébus et il va falloir que je lui explique et là,...il va me répondre que...( MAUDITE PATENTE ) et moi je vais lui dire que ...! :XO: ! TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 18:29

FOU RIRE FOU RIRE ! le Columbo de ce soir, je l'ai déjà vu plusieurs fois COMPLICE !

Jacques, dit toujours qu'il poste un petit rébus mais, Crush, ils ne sont jamais faciles pour moi SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 18:35

Pour moi non plus... J'arrive rarement à trouver le bon terme ou à faire le lien JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 18:35

Pas grave, je vais l'écouter avec mes chats ... Eux comme moi ne l'avons jamais vu. J\'AIME BIEN

Pour ce qui est des rébus ... vous n'êtes pas les seuls à trouver ça difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 19:19

Moi je suis nulle de chez nulle dans les énigmes mais ça m'amuse terriblement de venir voir qui découvre quoi et comment.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 21:30

Bon, alors il faudra que je m'y fasse.... Deux fois aujourd'hui les jambes m'ont lâché et je me suis ramassé sur le derrière sur le trottoir... SONGEUR J'ai eu l'air fou en titi. FOU RIRE Je vais devoir traîner ma canne à l'avenir... SAGESSE
TORDANT Ça ne m'est même jamais arrivée quand j'étais ivre. Ça doit être le Pepsi qui me fait pas... :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 21:42

Bonjour dans mon cas j'etais absent aujourd'hui car je suis alle en foret.Tres plaisant mais beaucoup de maringuoins et de mouches a chevreuils,parlant de chevreuil j'en ai vu un,il a disparus en vitesse.
J'ai aussi traverse un bras de lac en passant sur un barrage de castors,eux qui etaient presque disparus sont de plus en plus nombreux.Je m'en rejouis,
Finalement tres belle journee mais quel appetit au retour et une bonne fatique.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 21:46

Jolie balade... De quoi se ressourcer et faire le plein d'air pur. La fatigue, ce soir, fera l'effet de plusieurs somnifère, sans effets secondaires. Rien de mieux pour se détendre aussi... Content pour vous! La nature, rien de tel! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 21:49

En passant mon copain m'a donne un truc pour calmer l'effets des piqures de moustiques un peu de tiger balm.
Cela semble fonctionner

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 22:17

C'est antiseptique, en plus... ça ne peut que faire du bien. À ce temps-ci, ils sont voraces. Au centre-ville, en passant vis à vis un petit parc rempli de cèdres, je me suis fait piquer à deux endroits... TORDANT Qu'est-ce que ça doit être dans le bois... Oula! :|
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 22:27

Dans le bois Daniel si on ouvre la bouche on les avale
2 piqures c'est le paradis ca,je dois en avoir une centaine,mais c'est pas grave,le plaisirs etait au rendez vous et aussi de constater que la forme est encore bonne (une dizaine de kilometres)

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 23:38

Une promenade dans le bois, c'est excellent pour la santé physique et mentale. Ça m'arrivait de faire de longues marches dans le bois derrière chez-moi, m'asseoir sur une souche, écouter la rivière couler durant des heures. Il arrivait que, par hasard, j'arrive dans une niché de perdrix. Le coeur passait proche de m'arrêter quand ça partait à voler... TORDANT Je revenais à la maison, le soir, fatigué mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 08:51

TORDANT Nous avons de la grosse visite dans notre "chic" SONGEUR quartier... Bill Clynton donne une conférence de presse à l'Auberge des Gouverneurs de Place Dupuis. Je peux tu vous dire qu'il y a de la police autour de l'immeuble? JOYEUX
(Je ne sais pas si il a amené Hilary ou Monica?)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 09:48

Tiens, je vais dans ce coin-là cet après-midi ...

Je viens d'ouvrir la télé, comme ça, et je suis tombée sur Sissi, la merveilleuse Romy Schneider que j'aime tellement ! J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 09:48

daniel_f a écrit:
Une promenade dans le bois, c'est excellent pour la santé physique et mentale. Ça m'arrivait de faire de longues marches dans le bois derrière chez-moi, m'asseoir sur une souche, écouter la rivière couler durant des heures. Il arrivait que, par hasard, j'arrive dans une niché de perdrix. Le coeur passait proche de m'arrêter quand ça partait à voler... TORDANT Je revenais à la maison, le soir, fatigué mais heureux.

Ahhhhh les promenades dans l'bois hein Renaud et Daniel; ça nous ramène a notre nature.
Moi aussi je peux rester assise a écouter une source d'eau; mais j'y vais surtout l'automne parce que les piqueurs m'impatientent trop, sinon je me beurre de trucs chimiques et là je ne peux plus me sentir. miam miam
Donc a l'automne ces maudites bébittes sont parties et je jouis de magnifiques promenades tous les jours.
Ici j'ai un pied dans le fleuve et un autre dans le bois.

Pis là ben je vais aller me faire une toast au beurre de peanut; je commence a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 10:18

L'automne, quelle poésie nous offre la forêt... le chant d'une petite rivière, les arbres tout en couleurs, l'air frais, la fuite d'un lièvre devenu blanc pour se préparer à l'hiver... et la senteur de la terre noire... etc! Ça vaut un flacon de Vallium...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 22nd 2007, 10:20

Mets-en ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 11:01

Daniel, je te félicite pour ton image sur le portail ... elle est magnifique ! :=BT=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 11:03

Merci... Mais j'ai dû faire vite, j'avais oublié de le faire EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 11:06

En ce moment je regarde l'image du portail que j'adore...

C'est notre fête et on va y faire honneur!
C'est la fête de la musique aussi. Et ça je vais ouvrir mes oreilles grandes grandes.

:=BT=:
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:49

En ce moment je suis au travail jusqu'a minuit...
Maudit que j'aimerais etre sur le ''party'' pour fêter le :=BT=: comme vous tous.
Ca va devoir attendre SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Que faîtes vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 19:49

Courage Skeet :=C=: Dîtes-vous bien que lorsque les autres travailleront, vous vous reposerez :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 20:05

Bonsoir Tonia

Le probleme de Skeet.c'est que le 24 juin c'est la fete nationale des quebecquois et que ce soir tout le Quebec est en fete.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 20:09

Dans quel coin du Chili que vous demeurez Tonia si vous voulez nous l'indiquer?

J'ai examiner ca sur Google Earth,c'est vrai que le Chili ,c'est une bonne marche d'ici !

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 20:11

Est ce que Tiger pourrait s'y rendre?


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 20:14

J'imagine la facture de diesel que Tiger depenserait ,il fait seulement 7.5 miles au gallon en ville et 11 sur la route ! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: