Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 15:27

Bon, le moron de l'appartemet #6 ne veut pas quitter lundi, il dit que ça va lui prendre le mois pour déménager. Alors, le propriétaire lui a demandé, au moins, de payer le mois qu'il veut rester... il ne veut pas... Oust! Il lui avait donné jusqu'à lundi, là il lui a donné jusqu'à 18h00. Le camion est à la porte FOU RIRE

Maudit que la cochonnerie de drogue peut leur faire perdre la tête... Penser que le proprio va hébergé un locataire (moron en plus) gratuitement pendant un mois... Il a passé la journée à boire et fumer du crack, il aurait dû prendre ce temps-là pour déménager. Il a loué un autre trou à rat quelque part pas loin. Et de deux... TORDANT

Plus de moron sauf les deux salaud en bas, mais eux, ils ne dérangent personnes (sauf quand ils volent la viande des chats)... :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 15:43

Un bon grand verre de Pepsi Diète, une cigarette, l'air climatisé... la vie est belle. Maudit qu'il fait chaud dehors et c'est terriblement humide. J'ai dû remettre mes courses à demain... (mais, je ne m'ennuie pas de l'hiver)... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 16:54

J'ai ete reservee moi et "tiger"pour vendredi prochain pour un voyage pour deposer des petits saumons a Pabineau Falls en arriere de Bathurst,je vous ramenez des photos des chutes!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 22:40

Capucine passe une bonne fin de semaine avec ta soeur et profite en pour l'encourager a s'inscrire chez les petits torrieux meme si elle demeure a toronto elle va avoir du plaisirs avec nous et sera plus souvent avec toi de cette facon

renaud UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 08:54

Aujourd'hui ,tracteur a gazon a Bertrand chez la personne agee, et apres ma cour !

Faut bien que je profite du soleil qui fait presentement ,super beau ici ! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 08:58

renaud a écrit:
Capucine passe une bonne fin de semaine avec ta soeur et profite en pour l'encourager a s'inscrire chez les petits torrieux meme si elle demeure a toronto elle va avoir du plaisirs avec nous et sera plus souvent avec toi de cette facon

renaud UN BEAU BONJOUR

C'est le temps le plus décourageant pour les inscription et jusqu'à l'automne.
Avant je claquais la porte d'un forum et une grande partie suivait mon exode. Là je n'ai claqué aucune porte... alors ça ne suit pas!!!!!!!
Pas faute d'annoncer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 10:59

Cet après midi, j'ai eu une invitation pour aller faire un tour à une fête de ruelle, pas loin de chez nous. Mon proprio actuel y fourni le café et mon prochain proprio fourni les hot-dogs sur charcoal... Comment résister. En plus, c'est une vente de garage. Je pourrai peut-être trouver quelque chose d'intéressant... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 11:02

Croisez-vous les doigts pour que dame nature coopère !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 11:05

J'imagine que ça va aller... Je viens de sortir et la température semble tenir le coup... mais il va sûrement pleuvoir en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 11:27

Je suis venue faire un petit tour pendant que ma petite soeur dort, elle est épuisée. Des 16h pendant des mois, ça use ! (elle fait beaucoup d'overtime) :=AD=:

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 11:35

Bonjour Capucine, as-tu pris connaissance de la suggestion de renaud ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 11:46

Oui Lord, mais comme elle travaille tout le temps, elle n'a pas une minute à elle ! Dommage, j'aurais aimé ! schtroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 12:20

daniel_f a écrit:
Cet après midi, j'ai eu une invitation pour aller faire un tour à une fête de ruelle, pas loin de chez nous. Mon proprio actuel y fourni le café et mon prochain proprio fourni les hot-dogs sur charcoal... Comment résister. En plus, c'est une vente de garage. Je pourrai peut-être trouver quelque chose d'intéressant... C\'EST PARFAIT

Ça je trouve ça génial a Montréal ces fêtes de ruelles ça atténue les frictions et les gens qui viennent de déménager sont contents de connaître leurs voisins.

Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 12:37

Pour moi aujourd'hui c'est du travail a l'interieur.Lavage de planchers,je viendrai faire un petit tour entre chacune des pieces,facon de prendre un ptit break

renaud diablesse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 13:01

Journée au j'ai vraiment rien à faire... Un week end qui s'annonce plus que monotone pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 13:03

Bien moi, je me promet bien de ne plus sortir de chez moi avant le mois de Janvier... Sapristi qu'il fait chaud. Je suis trempé de la tête aux pieds et il ne pleut même pas. Vivement l'air climatisé au maximum... Erk!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 13:31

Daniel fait si chaud a montreal,ici il fait a peine 21 degre celcius,ce n'est pourtant pas loin de montreal.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 13:35

C'est à peu près la température qu'ici aussi. Mais c'est humide et je suspecte que que c'est plus chaud quand on demeure dans un 2ième étage.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 14:07

Pas chaud icitte,seulement 14.5 degre,ideale pour les tracteurs a gazon,il reste seulement le mien a faire, Yess! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 15:26

Idem ici ça n'est pas chaud du tout et j'ai même un chandail a manches longues et des "running" parce que en sandales j'avais froid.

GROSSE PEINE

Comme j'ai lancé tous les meubles de jardin dans la piscine...ben je comptais les récupérer tout propres aujourd'hui mais me baigner par ce temps!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 15:42

Tu parles d,une facon de laver des meubles de jardin.C'est radical ca JE SUIS FRUSTRÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 15:48

C'est surtout très facile, tu n'as qu'a essuyer.

Pour la facilité je suis toujours preneuse. Le chlore les blanchit et leur redonne une jeunesse!!!! JOYEUX

Ça ne vient pas de moi l'idée hein; j'ai lu ça dans une revue.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 17:27

Bon, je suis encore tout endormi... FOU RIRE Comme il faisait chaud et que j'attendais que l'air climatisé fasse son travail, je me suis allongé et je me suis endormi. FOU RIRE Malgré une excellente nuit de sommeil, une des meilleurs depuis deux ans, j'avais encore sommeil et la chaleur a fait le reste.

Là, je me roule quelques cigarettes, sandwiches pour souper.... et on attendra les résultats du hockey... UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 07:45

Je fais mon p'tit menage du dimanche,et je vais aussi jeter un p'tit coup d'oeil au telethon enfant soleil,surtout qu'aujourd'hui a partir de 12:30 a votre heure ,une de mes connaissances va chanter a trois reprises durant la journee.

Daniel est au courant de qui que je veut dire ! sors les poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 08:43

Edith Butler? Ça mettrais un peu de vie... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 09:28

tiger a écrit:
Je fais mon p'tit menage du dimanche,et je vais aussi jeter un p'tit coup d'oeil au telethon enfant soleil,surtout qu'aujourd'hui a partir de 12:30 a votre heure ,une de mes connaissances va chanter a trois reprises durant la journee.

Daniel est au courant de qui que je veut dire ! sors les poubelles

Ben si tu as envie de nous l'expliquer tu peux sinon ben tant pis.
Daniel sait. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: