Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de passerelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Problème de passerelle... Empty
MessageSujet: Problème de passerelle...   Problème de passerelle... Icon_minitimeNovembre 11th 2014, 17:16

J'étais avec belle DSL, je montais mon réseau et après quelques heures aucun de mes appareils ne se "voyait" les ordis ne se voyait plus, ne voyait plus l'imprimante, mon iPhone ne voyait plus les ordis, ni la télé ni l'imprimante etc...

Après des heures et des heures à essayer de corriger la situation autant seul qu'avec le gars de bell, j'ai changé pour bell fibe, là mon réseau fonctionne parfaitement. Par contre, sur 3 ordis, j'en ai un qui décroche de l'internet constamment, et ça me dit " la passerelle par défaut n'est pas disponible" Corrigé. Et ça refonctionne.

Là j'ai fait des recherches sur le net et ceux ayant eu ce problème on presque tous réglé le problème en changeant de carte réseau, j'ai été acheté un adapteur réseau usb D-Link, même problème... J'ai formaté et j'ai installé Win 7 ultimate 64 bit au lieu de 32 bits, même problème...

J'ai une télé, une imprimante, 2 iPhones et deux ordis qui fonctionnent parfaitement, c'est quoi le problème de mon 3ième ordi???? J'ai changé de carte réseau et j'ai formaté, ça fonctionne pas plus... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème de passerelle... Empty
MessageSujet: Re: Problème de passerelle...   Problème de passerelle... Icon_minitimeNovembre 12th 2014, 11:12

Salut !

C'est très intriguant votre problème. J'imagine qu'après l'installation, toutes les mises à jour de Windows ont été faites sur ce 3ème ordi.

Ça n'a probablement pas de rapport mais je connais plusieurs personnes qui ont modifié leur réseau, changé de routeur, reconfiguré leurs appareils, etc. à cause de problèmes similaires de wifi et de réseau. Tout ça pour rien, car la cause véritable était les nouvelles versions IOS 8.0, 8.01 et 8.02 de Apple. Tout est rentré dans l'ordre récemment avec l'arrivée de l'IOS 8.1.

Est-ce que le problème du 3ème ordi ne concerne que le décrochage d'internet ?

Si oui, peut-être essayer LSP-Fix, ça ne coûte rien ? http://www.cexx.org/lspfix.htm
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Problème de passerelle... Empty
MessageSujet: Re: Problème de passerelle...   Problème de passerelle... Icon_minitimeNovembre 13th 2014, 08:12

Oui toute le mises à jour sont installées, et le plus drôle dans tout ça, c'est mon mini laptop acer aspire one, hé bien une fois avec win 7 64 bits il est devenu quad core au lieu de dual core QUESTIONNEMENT

Bon c'est pas un vrai quad core car il y a 4 threads en réalité (dual core + 2 core virtuels), mais tout de même, j'avais win 7 starter dessus et le cpu était à 100% pour 5 minutes à chaque démarrage, maintenant le cpu est à 30-40 % pour 30 secondes..

Et, oui le problème du 3ème ordi ne concerne que le décrochage d'internet, car si je n'utilise que mon réseau tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de passerelle... Empty
MessageSujet: Re: Problème de passerelle...   Problème de passerelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de passerelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai un probleme plutot grave je crois(autre probleme)suite
» (Résolu)problème avg
» Problème de désinstallation HP
» Problème de pare feu
» Problème de gravure de DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: