Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous de bonnes histoires ?

Aller en bas 
+24
Alex
Obelix
Roberto
Sabrina
papillon-bleu
Snapshot
SylvainG
Tonia
fluo
Leil
Rossssignol
Bertha
Skeet
dannyboy
Suzanne
Andrée
tiger
Renaud
jaco43
Ninie
Daniel_f
Diane
Lord
Capucine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 14th 2008, 21:08

C'est vrai Daniel et c'est sain parce qu'on se respecte tous BRAVO! BRAVO! BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 14th 2008, 21:14

Dès fois je me demande comment on faisait avant qu'on "s'aille" l'un l'autre????
On a tellement d'attachement a ce forum, a ce qu'il est, aux gens qui le peuplent!!!!
C'est beau je trouve ce qui se passe ici.


Mais Lord, t'es fou. TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 14th 2008, 21:17

On a eu le plaisir de se voir, de se connaître.... alors, on forme un peu une petite famille, en espérant que celle-ci s'agrandisse de bons membres aussi farceurs que nous... TORDANT Le "forum en folie" TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 14th 2008, 21:22

Diane, je suis un p'tit fou torrieu, ben oui comme Renaud, c'est pour ça que Jacques et Daniel nous ont demandé de les accompagner FOU RIRE !

Et on s'amuse FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 14th 2008, 21:23

Une journée sans le forum: Je trouverais le temps long en titi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 14th 2008, 21:31

Oui hein? c'est notre belle détente ici. On ne se sépare pas les cheveux en quatre.

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 991979
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 16th 2008, 08:30

Citation :
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

=Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
-Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
-Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
-La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre
-sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
-Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

Souriante...

- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :

- C'est tout ?

- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 16th 2008, 15:30

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 16th 2008, 16:11

TORDANT TORDANT TORDANT Bon moyen de faire comprendre... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 17th 2008, 12:54

Citation :
Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !
Si vous voulez vous en assurer, alors faîtes cette petite expérience :

Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure.

Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 17th 2008, 13:01

Citation :
Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone et un Blond partent boire une bière à la brasserie du coin.
Les trois commencent à être réchaufés, ils sortent dehors et tabassent un gars et lui mettent une pomme sur la tête.
Arnold se recule et sort un fusil de calibre douze et tire droit dans la pomme et dit :
- I'm Terminator.
Silvester remet une pomme sur la tête du gars et sort un arc et tire droit dans la pomme et dit :
- I'm Rambo.
Le Blond remet une pomme sur la tête du gars, se recule, sort un révolver et tire droit dans la tête du gars et dit :
- I'm sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 17th 2008, 13:03

TORDANT Celle-là du chien dans la valise de l'auto est la meilleur... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 17th 2008, 16:15

TORDANT TORDANT TORDANT

Celle du chien efface toutes les autres même si l'autre est comique.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 18th 2008, 09:12

Citation :
C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit :
- Ce fleuve c'est la Garonne.
L'autre lui répond :
- Non c'est la Marne !
La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne !
Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :
- Alors c'est la Garonne ou la Marne ?
- Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 18th 2008, 09:15

Outch !!! TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 18th 2008, 10:34

Aïe, ça fait mal : pauvre blonde FOU RIRE :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 18th 2008, 13:58

FOU RIRE TORDANT TORDANT TORDANT

Elle est bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 23rd 2008, 17:58

Citation :
Beauté de la mariée

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
" - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ".
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
" - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce de 25 sous au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
" - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... "
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 23rd 2008, 17:59

Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 23rd 2008, 18:54

Warffff ! TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 24th 2008, 13:56

Citation :
Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.

Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse a l'oreille :
- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment c'est possible, demande le ministre, tu as déjà été mariée dix fois ?
- Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps a me dire a quel point ca allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ca fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gynéco. Il passait son temps a regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée a un ministre je suis
vraiment excitée !
- Mince, dit le ministre, mais pourquoi tu es si excitée ?
- Tu es un homme politique, je suis sûre que tu vas vraiment me baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 24th 2008, 14:06

Ja la connaissais mais, elle est toujours bonne TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 24th 2008, 15:40

Pareil.... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 27th 2008, 11:27

TORDANT TORDANT TORDANT Idem !
(Sauf qu'avec "Président de la République", ç'aurait été encore plus savoureux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 27th 2008, 11:29

LA RETRAITE... !
Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de ma pension de retraite.
Une employée derrière le guichet me demande de montrer mon permis de conduire pour attester de mon identité et pour vérifier mon âge...
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison..
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
La femme me dit : «Ouvrez votre chemise !...».
Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.
Elle dit : «Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ».
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitimeAvril 27th 2008, 11:30

Warffff ! TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous de bonnes histoires ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
» Avez-vous du pif ?
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
» Avez-vous déjà?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: