Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 8th 2013, 12:39

Y a-t-il un P'tit Torrieu à l'antenne, malgré les vacances estivales ?

Voici mon problème.

Je me suis récemment branché à Internet aux Îles-de-la-Madeleine. La vitesse de connextion est relativement bonne et stable. Malgré tout, Google Chrome est souvent inutilisable parce que BEAUCOUP trop lent (on me demande si je veux attendre...). J'ai pensé à une bébitte, mais Avast et SuperAntiSpyware m'ont rassuré.
J'ai essayé de me brancher avec Explorer. C'est mieux (mon portable a 9 ans et il n'a pas beaucoup de RAM...) mais on me demande régulièrement ceci :

Stop running this script ?
A script on this page is causing IE to run slowly. If it continues tu run, your computer might become unresponsive.


Ah ! Est-ce que serait cela qui ralentit mon ordinateur lorsque j'essaie de me brancher à Internet ? Mais surtout, comment identifier ces script et, surtout, comment s'en débarrasser ?

J'utilise quitidiennement CCleaner et je fais régulièerement la défragmentation de mon disque dur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 8th 2013, 12:51

Bonjour !

J'imagine que ça se produit sur toutes les pages web ?

Quelle-est votre version de IE? Une mise à jour est probablement requise.

Voir aussi  Microsoft et essayez leur solution automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 8th 2013, 19:29

Quelle est la version de IE,le même rblème a déjà été solutionner en passant de la version 8 à la version 9
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 8th 2013, 23:52

Bonjour Lord et Renaud !

Merci pour votre aide.
J'ai la version 8 de IE (datée du 14 juin dernier). Il me semble avoir lu que la version IE 9 ne peut être installée avec Windows XP.
J'ai installé le Fix It proposé sur le site de Microsoft (merci à Lord pour le lien). Ça semble fonctionner pour l'instant, mais je verrai à l'usage.
Il fait beau mais assez froid aux Îles.
Amicales salutations.

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 11th 2013, 03:48

ie9 ne fonctionne pas avec xp

j'avais exactement le meme probleme que vous !
ce que jai fait jai désinstaller internet explorer 8
jai redémarrer l ordinateur !!!!surprise javais encore internet explorer 8 sauf plus de probleme de script et beaucoup plus rapide pourquoi aucune idée mais jai aussi désinstaller firefox version 22 pour remplacer par le navigateur Pale Moon basé sur firefox(c'est une version allégée de firefox) vraiment tres bien et tres tres rapide
si vous voulez testé pale moon voici le lien>>> http://www.palemoon.org/ C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 22:49

Bonjour !

Je me suis finalement rendu compte que ce sont les mises à jour d'Avast qui ralentissent on ordinateur. Si je l'ouvre de 15 à 20 minutes avant de l'utiliser, ça va.
Y a-t-il une solution à ce problème ? C'est somme si Avast faisait un scan à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, mais comment le vérifier ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 23:05

Bonjour !

Pour le vérifier, ouvrir l'interface utilisateur d'Avast et à l'onglet "sécurité" vérifiez que le "scan au démarrage" n'est pas planifié.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 25th 2013, 10:06

S'il ne fait pas de scan,il doit surement mettre à jour sa base de données.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 00:55

J'ai vérifié, et le scan au démarrage n'est pas planifié.
Ça me semble bien être la mise à jour d'Avast qui prend autant de temps à s'effectuer : plus de 30 minutes ce midi, et un autre 10 minutes en soirée... Et pas de solution en vue... Ben coudon !
Merci quand même, dévoués P'tits Torrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 04:54

télécharger fix it de microsoft cette solution a marcher pour plusieurs pour ce probleme avec internet explorer http://fixitcenter.support.microsoft.com/Portal/WhyFixIt?ln=fr-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Empty
MessageSujet: Re: Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?   Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulnérabilités critiques dans Internet Explorer (11/10/11)
» Internet Explorer 8
» internet explorer accelerateur(add-on)
» Internet explorer 8
» Internet Explorer 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: