Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Internet Explorer 8

Aller en bas 
+6
Daniel_f
Pizza
Lord
Diane
tiger
Renaud
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeMars 20th 2009, 20:41

La dernière version d'internet explorer version 8 est maintenant disponible au téléchargement et devrait être incorporé au mises è jour le 27 mars.
J'ai essayé il y a quelques semaines la version béta.la version définitive semble être à semblable,avec les même défauts,supposé être plus rapide et sécuritaire.Pour ce qui est de la rapidité je n'ai pas trouvé une grande différence d'avec la version 7.Par contre il y a plusieurs défauts que j'ai trouvé très agacant.Entre autre sur des sites avec graphique tel le forum,il y a déstructuration de l'image qui se corrige par une nouvelle icone en forme de feuille déchiré.Mais ce fait devient très lassant à la lonque.

Internet Explorer 8 ScreenShot001-5

Mon opinion personnelle restons sur Internet Explorer 7


Dernière édition par Renaud le Janvier 10th 2010, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeMars 27th 2009, 06:31

Par experience ,je partage celle de Renaud, tres lent a faire demarrer,boguait plusieurs de mes logiciels,windows media player,outlook express,et meme souvent internet explorer 8 s'ouvrait pas du premier coup ,ca me prenait plusieurs tentatives ,alors si vous etes pas du genre a vous chercher des agacements inutiles ,restez avec le 7 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeMars 27th 2009, 09:51

Moi j'ai mise a jour automatique. Je fais comment pour bloquer cette mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeMars 27th 2009, 10:18

Bonjour !

Va dans le panneau de configuration et coche la case que j'ai entourée plutôt que celle que tu as actuellement. Ainsi tu auras le choix, lorsque la mise à jour de IE8 sera là de décider de la mettre sur la liste des mises à jour que tu ne veux pas installer.

Une fois cela fait, tu pourras rétablir. à nouveau, les mises à jour automatiques.

Internet Explorer 8 Maj
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeMars 27th 2009, 10:21

Oki un gros merci je fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeMars 27th 2009, 10:24

Voilà c'est fait.

UN GRAND MERCI HEIN, vous m'êtes si précieux. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeMars 27th 2009, 12:21

ou encore mieux de microsoft en plus(Internet Explorer 8 Blocker Toolkit) SOURIRE http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=21687628-5806-4ba6-9e4e-8e224ec6dd8c&displaylang=en
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 20:05

Il ne m'a rien demandé le 27 mars, j'ai donc attendu a aujourd'hui pour réactiver mes mises a jour automatique.

Je devrais attendre encore un peu vous croyez? Puisqu'il ne m'a rien demandé, a savoir si je voulais installer la nouvelle version de I.E.8 Pour le moment j'ai de coché ce que Lord m'a dit de cocher.

Je verrai ce que vous me direz de faire avant de réactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 20:18

Est-ce que quelqu'un a eu une mise à jour automatique pour l'installatin de IE8 , à date ?

Diane, suggestion, attend avant de réactiver !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 20:21

J'ai mis les mise à jours sur "manuel" et je refuse les mises à jours de IE autres que les mises à jours de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 20:31

Oki Lord.

Toi aussi je crois que tu refuses les mises a jour automatique hein? comme Daniel.

Daniel, on peut choisir uniquement celles qui concernent la sécurité en cochant? ou tu dois le faire toi-même en vérifiant sur Window's update et en clicquant sur "personnalisée" pour savoir s'il y en a que tu dois charger?... enfin ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 21:11

Hum! Je ne sais pas trop avec XP, j'utilise Vista... J'ai une icône à côté de l'horloge, en bas, et en cliquant dessus, une fenêtre affiche les mises à jours disponibles. Je n'ai qu'à cocher celles que je veux et cliquer sur OK.

Comme ceci:

Internet Explorer 8 VISTA
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 08:27

Oki j'ai été voir dans mes updates de mises a jour et il n'y a rien a installer...rien en attente. Je n'ai pas l'icône mais quand il y aura quelque chose a installer elle apparaîtra et je choisirai.

IE8 n'apparaît nulle part et tant mieux.

JOYEUX
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 17:32

Si cette mise a jour n'a pas encore été proposé elle le sera surement avec les mises a jour mensuellle qui sont emises a chaque deuxièeme mardi du mois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 17:33

Okidou j'attendrai alors pour faire quelque modification que ce soit.

Et un grand merci Renaud de ns avoir avisés. CONTENTE DE TE REVOIR ENFIN...

BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:26

J'ai une copine en France a qui ça été offert et qui l'a pris... elle en arrache depuis!!!!!!

Je lui ai donné l'adresse ici au cas ou elle voudrait désactiver tout ça et reprendre l'ancien IE

Le deuxième mardi du mois sera mardi, je verrai s'ils me l'offrent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:30

Pour le désactiver elle n'a qu'a aller dans Panneau de configuration-Ajouter ou supprimer des programmes et le supprimer elle reviendra automatiquement à IE7
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:31

Citation :
Le deuxième mardi du mois sera mardi, je verrai s'ils me l'offrent alors.

Il n'aurait pas fallu qu'il soit mercredi... TORDANT AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 07:55

Oki merci Renaud je le lui dirai.

Daniel TORDANT TORDANT TORDANT je voulais dire que ... pis laisse faire tu sais ce que je voulais dire. TORDANT :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 11:00

renaud a écrit:
Pour le désactiver elle n'a qu'a aller dans Panneau de configuration-Ajouter ou supprimer des programmes et le supprimer elle reviendra automatiquement à IE7

Voici sa réponse mais elle a a nouveau son IE7

IE8 a éviter ABSOLUMENT !!! Le petit bazar m'a pris presque 2 heures quand même !! Il a fallu d'abord désinstaller IE8. Au moment du redémarrage du PC, ça m'a tout bloqué... Obligée de faire un reset manuel. Ensuite, IE7 ne s'est pas restauré automatiquement !! Ca aurait été trop beau !! Il a donc fallu que j'aille sur un "01" pour télcharger IE6 (via Firefox puisque je n'avais plus d'IE...) Ensuite, une fois l'installation refaite, il a fallu passer par Windows update pour télécharger la mise à jour d'IE pour passer à la version 7... Une galère totale !!




OUf je vais éviter tout ça moi... je me demande pourquoi Microsoft ns propose des versions aussi débiles qui ne fonctionnent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 11:13

J'ai pourtant désinstaller IE8 bêta sans aucun problême il y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 13th 2009, 12:12

C'est peut-être qu'elle avait fait des fausses manip???????????

Pour elle ça n'a pas fonctionné, et pour toi oui j'en suis certaine, je connais ton expérience en info; alors je n'ai aucun doute sur ce que tu affirmes, peut-être qu'elle avait fait autre chose avant qui a interféré avec ce que tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 00:04

Bonjour !

Les différents commentaires et jugements sévères que je lis ici sur Internet Explorer 8 me laissent songeur...

Est-ce que Microsoft continuerait à offrir l'installation "automatique" (donc quasi obligatoire) de cette dernière version d'Explorer si elle risquait d'occasionner autant de problèmes à des millions d'utilisateurs ?

Qu'il y ait parfois certains problèmes d'installation, soit ! Mais que l'on dénigre autant un produit, ça me laisse perplexe...

Ça me fait penser aux personnes pour qui un Mac n'est pas une marque mais une religion. Qu'un produit soit meilleur (voire bien meilleur) qu'un autre, j'en conviens, mais de là à dénigrer les autres, il y a une marge.

Ouf ! Ça fait parfois du bien de réagir à des commentaires que l'on considère "extrêmes" ou, disons, peu nuancés !

Je vais néanmoins attendre un peu avant de passer à la version 8 d'Explorer...!

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 00:23

Dans mes commentaires sur IE8 je parle exclusivement de cette version et non des produits de microsoft en général.J'ai deux ordinateurs en fonction et les deux fonctionnent avec IE7 comme seul navigateur.Je suis d'accord avec vous quant à ceux qui dénigrent un produit avec excès souvent sans raison valable ou simplement parce que ils sont signés Microsoft.
J"ai testé cette version de IE8 et mes commentaires sont les résultats de ces essaies.Microsoft ne l'impose pas comme elle impose IE7 intégré à vista.
Vous pouvez la télécharger,il m'a été facile de revenir après mes essaies à IE7,mais je ne l'ai pas aimé surtout en raison de la régularité avec laquelle les sites contenant du graphique sont déformés,IE8 comprend une fonction qui permet de replacer ces sites donc si cette fonction existe,elle démontre donc que c'est voulu ainsi probablement en vue du futur mais c'est aujourd'hui que j'utilise mon ordinateur.

Soyez assuré que ce n'est pas dans le but de promouvoir d'autre navigateur ou programme libre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 01:10

obligatoire non je crois pas mais si vos mises a jours sont automatique cette version va etre installer tout comme la version 7 mais microsoft offre Blocker Toolkit Internet Explorer 8 sur leur site ici> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=21687628-5806-4ba6-9e4e-8e224ec6dd8c&displaylang=en

ou ici

http://www.laboratoire-microsoft.org/news-27933-IE8-Blocker-toolkit.html


p.s moi jai testé Internet Explorer 8 version beta
yavais beaucoup de bug et site incompatible

aussi moi les mises a jours je l'ai choisi sauf coté sécurités
j installe tout

comme moi sur mon pc principale
jai internet exploreur 6 final
msn messenger 7.5 final
comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Internet Explorer 8 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Explorer 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faille de Internet explorer
» Internet explorer 8
» Internet Explorer 8
» internet explorer 6
» INTERNET EXPLORER CESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: