Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Internet Explorer 8

Aller en bas 
+6
Daniel_f
Pizza
Lord
Diane
tiger
Renaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pizza
Administrateur



Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 18/06/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 01:10

obligatoire non je crois pas mais si vos mises a jours sont automatique cette version va etre installer tout comme la version 7 mais microsoft offre Blocker Toolkit Internet Explorer 8 sur leur site ici> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=21687628-5806-4ba6-9e4e-8e224ec6dd8c&displaylang=en

ou ici

http://www.laboratoire-microsoft.org/news-27933-IE8-Blocker-toolkit.html


p.s moi jai testé Internet Explorer 8 version beta
yavais beaucoup de bug et site incompatible

aussi moi les mises a jours je l'ai choisi sauf coté sécurités
j installe tout

comme moi sur mon pc principale
jai internet exploreur 6 final
msn messenger 7.5 final
comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 05:06

On n'offre pas IE8 dans les mises à jour de ce mois-ci ! Je suis sous Windows XP !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 06:11

oKi tu viens de répondre a la question que je me posais... j'ai des mises a jour prêtes a être installées et je me demandais s'il y avait un autre nom pour cette mise a jour.

Donc ce sont des sécuritaires et j'installe... j'ai aussi XP


Merci Jaco je venais avec ma question là. Heureusement j'ai vu ton mot.

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 06:50

G. Beaujeu a écrit:
Bonjour !

Les différents commentaires et jugements sévères que je lis ici sur Internet Explorer 8 me laissent songeur...

Est-ce que Microsoft continuerait à offrir l'installation "automatique" (donc quasi obligatoire) de cette dernière version d'Explorer si elle risquait d'occasionner autant de problèmes à des millions d'utilisateurs ?

Qu'il y ait parfois certains problèmes d'installation, soit ! Mais que l'on dénigre autant un produit, ça me laisse perplexe...

Ça me fait penser aux personnes pour qui un Mac n'est pas une marque mais une religion. Qu'un produit soit meilleur (voire bien meilleur) qu'un autre, j'en conviens, mais de là à dénigrer les autres, il y a une marge.

Ouf ! Ça fait parfois du bien de réagir à des commentaires que l'on considère "extrêmes" ou, disons, peu nuancés !

Je vais néanmoins attendre un peu avant de passer à la version 8 d'Explorer...!

GBeaujeu

Moi je ne connais rien a l'ordi et ces mises en garde pour CE PROBLÈME me rassurent énormément.
Renaud a parlé de IE8 et uniquement de ça.

Je suis sur un forum animalier ou tout le monde a accepté IE8 et ils ont bien été "baisés" avec ça; tout va mal, bugs incessants etc.etc. Je leur ai donné l'adresse d'ici.

Alors quand a moi MERCI RENAUD pour cette mise en garde, je l'apprécie énormément et grâce a toi, moi je ne serai pas "buggée" avec cette merde.

Et le fait qu'Explorer ne l'offre plus est sûrement très significatif.

Alors en ce qui me concerne, Renaud merci MERCI MERCI. On a tellement besoin de vous quand ns sommes béotiens de l'ordi comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 09:14

bonjour
j'ai téléchargé ie8 lorsque la version finale a été mise en téléchargement et contrairement a ce qu'on dit de cette version,beaucoup de personne n'ont pas de probleme avec cette version dont moi,seulement au début une lenteur au démarrage qui a été corrigée en enlevant la vaccination de spybot.
Pour ce qui est de certains sites qui s'affichent mal en cliquant sur icone dans la barre d'adresse ca regle le probleme sur le site et on peut si l'on veut supprimer cette fonction de compatibilité.
Une fonction qui est bien se sont les accelerateurs et les suggestions de recherche;
tout ca installé sur un ordi pletium 111 de 600 MHz c'est pourquoi je ne comprend pas que tant de personne auraient des problemes avec ce naviguateur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 09:46

Il faut dire aussi que la version de IE8, au départ, était une version bêta, donc susceptible de contenir des bugs. Maintenant que la version est finale, je suppose que cette version est grandement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 23:47

Merci, Daniel F, pour votre sage commentaire du 15 avril, 9h46.

On ne peut porter un jugement "définitif" sur un produit si on l'évalue uniquement sa version bêta, i.e. sans évaluer sa version définitive.

Les mises en garde des membres de ce site sont quand même utiles, ne serait-ce que pour savoir qu'il est peut-être préférable d'attendre un peu avant de changer de version d'un produit...

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2009, 05:43

Ce matin, on m'offre Internet Explorer 8 comme mise à jour prioritaire pour Windows XP. Étant un peu conservateur, j'ai coché de ne plus m'offrir cette mise à jour ! J'attendrai sûrement un bon 3 à 4 mois pour lire les différents commentaires avant de penser à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2009, 07:53

Idem pour moi... j'ai décoché et installé les deux autres par contre,
Service Pack 2 et filtre de courrier indésirable.

On verra pour le reste en octobre ou a peu près... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 4th 2009, 17:51

J'ai un ami qui l'a rentré et il dit qu'il aime bien.

"Je l'ai installée , ça marche comme sur des roulettes ! pas de problèmes à signaler ! ce que je constate , c'est que ça ressemble plus à Firefox que dans les précédentes versions :
Barre d'adresse intelligente par exemple.

Juste une ou deux bizarreries d'affichage , sur un forum par exemple, la barre verticale qui symbolise la marge le long de nos avatars est plus éloignée à droite que d'habitude !
mais sinon ça roule !"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:02

Si un site s'affiche mal cliquez sur l'icone ressemblant à une feuille déchiré et IE8 rétablira la compatibilité avec le site

Internet Explorer 8 - Page 2 ScreenShot001-5

J'avoue qu'il a été amélioré depuis que je l'ai utilisé et n'ai pas eu beaucoup de temps pour le réessayé


Dernière édition par Renaud le Janvier 10th 2010, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:24

Je vais attendre encore un peu avant de le charger en tout cas...
Je n'aime pas ce qu'il dit a propos de l'affichage même s'il semble content.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2009, 17:17

Renaud ça fonctionne comment avec IE8???????????
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2009, 17:34

Il fonctionne assez bien,pas de problêmes,il a été amélioré,tu peut le télécharger sans crainte et s'il ne te plait pas tu peut le désinstaller par ajout et suppression de programme et revenir è la version 7.Je l'ai fait facilement.

P.S.Il est beaucoup plus lent que IE7 à l'ouverture,donc ne pas cliquer 2 fois sinon on en ouvre 2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2009, 18:10

Ah il est plus lent et ils ns disent qu'il est plus rapide dans les pubs... SONGEUR

Je vais attendre qu'ils règlent leur problème de lenteur alors. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2009, 18:12

Plus lent à l'ouverture seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2009, 19:29

Je sais mais cela suffira a m'impatienter.... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 29th 2009, 21:24

Bonjour,

J'ai Vista, j'ai installé internet Explorer 8. Oui la navigation fonctionne bien. Cependant, c'est le logiciel lui-même qui est long à ouvrir, ça n'en finit pas. De plus, le fait qu'il ne s'ouvre pas rapidement, on a tendance à recliquer ce qui fait ouvrir plusieurs fenêtres. C'est vraiment un gros problème, car combien de fois on ferme la fenêtre pour en ouvrir une deuxième, etc.... Non, c'est trop lent. Au début je me disais que ce n'était pas si pire, mais à la longue je n'en pouvais plus. NON, internet Explorer est trop lent à ouvrir et à ouvrir de nouvelles fenêtres.

De plus, il m'arrive souvent d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre en cliquant sur le bouton droit de la souris à même un lien. Encore une fois c'est trop long, car il doit ouvrir une nouvelle fenêtre. On attend, on attend on en finit plus d'attendre. Moi j'ai reinstallé mon explorer 7 ....... je respire, là c'est rapide. Pour ma part je vais attendre le temps qu'il faut afin qu'ils corrigent ce GROS problème.

Juste pour ça, je ne conseil à personne de le télécharger. Tous mes amis ont fait la même chose. Quand je clique pour ouvrir un logiciel, j'aime bien que cela soit instantanné.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 29th 2009, 21:32

Tout à fait d'accord avec vous par contre je ne mets pas plus de temps pour ouvrir un nouvel onglet.Mais cela m'a pris un certains temps à me retenir de cliquer deux fois à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2009, 08:46

Merci Tioneb, et Renaud.

Je vais attendre le temps qu'il faudra!!!!!!! AMITIÉ a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2009, 09:55

tout les infos sur internet explorer 8
ici> http://www.labo-microsoft.com/news-28066-ie8-finale-disponible.html

LE Laboratoire Microsoft
p.s cest un site tres complet fait par un couple de programmeur de microsoft C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2009, 10:00

Merci Pizza... je vais attendre que tout tout tout soit dans l'ordre avant de charger quoique ce soit.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2009, 20:53

J'avais une mise a jour de prête, d'habitude il me demande si je veux installer telle ou telle chose.
Là il ne demande rien et je clicque automatiquement sur installer... OUF c'était Internet explorer 8

Une grande affiche me dit Bienvenue sur internet exp. 8

Je me suis pressée d'annuler. Commence a être traitre cet ordi ou quoi? je lui ai dit de me demander AVANT... SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2009, 20:58

Diane prend le temps de l'essayé à part sa lenteur à l'ouverture il va assez bien et même un peu plus rapide que le 7.
Mais si tu veut revenir au 7 va dans ajou et suppression de programme et enleve le tu devrais revenir au 7
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2009, 21:21

Là je l'ai flushé mais si jamais il est entré quand même je vais l'essayer...on verra bien.

Sa lenteur a l'ouverture, c'est beaucoup beaucoup plus lent???????
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2009, 21:25

Seulement quelques secondes mais avant de s'habituer,nous sommes porté à recliquer sur l'icone ce qui ouvre une dexième fenêtre ou plus
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Internet Explorer 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8   Internet Explorer 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Explorer 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faille de Internet explorer
» Internet explorer 8
» Internet Explorer 8
» internet explorer 6
» INTERNET EXPLORER CESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: