Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 internet explorer accelerateur(add-on)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 27th 2011, 10:23

bonjour
ce matin j'ai voulu ajouter un accelerateur via gerer les modules complementaires et si je clic sur ajouter des accelerateur la page ouvre mais je n'ai pas acces a rien j'ai beau cliquer sur des liens rien ne se passe, pouvez vous verifier si c'est la même chose pour vous, voir si c'est le site le probleme ou bien moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 27th 2011, 11:07

Bonjour !

QUESTIONNEMENT ?

De quel site vous parlez ? Quelle version de IE car je n'ai pas cette option dans "Gérer les modules complémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 27th 2011, 11:24

bonjour
c'est le site de la galerie de internet explorer, j'ai ie8,si dans menu outil vous cliquez sur gerer les modules complementaire dans la fenetre qui ouvre a gauche vous cliquez sur accelerateur ce qui vous donne les accelerateurs installés, et tout en bas a gauche vous avez ajouter des accelerateurs en cliquant sur ce lien ca ouvre le site de galerie internet explorer mais rien ne se passe quand je clic sur un lien
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 27th 2011, 11:37

Faudrait la participation d'un membre qui utilise IE8.

internet explorer  accelerateur(add-on) Modules

Si je clique sur "Rechercher encore des modules complémentaires", je n'ai pas de choix pour ajouter des accélérateurs. Et soi dit en passant, toute la littérature me porte à croire que ce n'est pas avantageux d'en utiliser. Vous avez cette option car, probablement, vous avez déjà un accélérateur d'installé ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 27th 2011, 19:48


Lord
quel version internet explorer vous utilisez,moi j'ai ie8 et ie9 et je n'ai pas cette fenetre,pour ce qui est des accelerateurs j'utilise seulement la traduction et la localisation car c'est plus rapide que d'ouvrir un autre site a cette effet
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 27th 2011, 20:54

J'utilise IE7.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 27th 2011, 22:15

Cette page de mocrosoft pourrait vous être utile ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 28th 2011, 14:19

Mëme s'il ne semble rien se passer votre accélérateur doit être en fonction.Fermer votre page de gestion des accélérateurs et selon le module dont vous avez besoin vous l'obtiendrez soit dans le menu en faisant un clic droit.Ou mettez en surbrillance une partie du texte et cliquez sur le petit carré bleu votre module devrait être présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitimeMai 28th 2011, 15:22


il ne se passe rien quand on est sur le site francais mais si on va sur un site anglais on a tout

voici le meme site mais en anglais
http://www.ieaddons.com/us/addons/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet explorer  accelerateur(add-on) Empty
MessageSujet: Re: internet explorer accelerateur(add-on)   internet explorer  accelerateur(add-on) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet explorer accelerateur(add-on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERNET EXPLORER CESSE
» Internet explorer 8
» Internet Explorer 8
» Internet Explorer 8
» internet explorer 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: