Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 13:20

J'ai trouvé ce qu'il me faut:

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 625846
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 13:24

TORDANT TORDANT !

Ça me conviendrait bien à moi aussi FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 13:50

Ça me fait horreur ces trucs-là ! Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 953620

Bon, mais pour vous, c'est bien car c'est temporaire .... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 14:08

Moi aussi je déteste ça Capucine.


Faut que je vous dise... ce matin je vais faire refaire mes pansements au CLSC et Denis dit que ns devrions aller petit déj. au resto RIO à Batiscan, oki on se rend.
Denis doit rejoindre au téléphone durant la journée Pierre un de ses vieux amis et Gérard ensuite, ns avons un party la semaine prochaine et ils veulent planifier avant d'arriver dans la gang là bas.

Au resto on commande et soudain je vois entrer Pierre et Christiane nos amis de Batiscan, on décide de manger ensemble puis la porte s'ouvre, c'est Rose, la compagne de Gérard, très surprise de nous voir, elle rit, Gérard est dans la voiture entrain de nous tél. à Denis et à moi de venir les rejoindre!!!!!!!!!!!!

Un resto où personne ne va jamais pratiquement, tomber les trois hommes qui voulaient se rejoindre cette semaine avant le party ensemble et à la même heure...Tu parles.

Un hasard incroyable quand même!!!!!!! Et quel agréable petit déj. qui s'est éternisé un peu dans le rire...


On s'est commandé des billets pour un show vers Noël...pour les 8 habituels que ns sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 07:59

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Wink-522

C'est tellement curieux, les hasards, qu'on se demande parfois si ce n'est pas arrangé ... par qui, on ne sait pas !

Le plus drôle de hasard qui me soit arrivé s'est passé en 1989, j'étais sur l'île de Grand Manan avec mes filles et leur père. Cette île est située au Nouveau-Brunswick à la frontière du Maine, à environ deux heures de traversier de la terre ferme. Bref, un bled perdu très loin de Montréal.

Nous quittions une plage où nous avions ramassé des pierres lorsque nous avons aperçu au loin un couple qui marchait dans notre direction. Quelle fut notre surprise de reconnaître un grand ami de mon mari et sa blonde ... qui étaient en vacances eux aussi sur cette île perdue en même temps que nous ! Il y avait tellement peu de chance que ça arrive ! Nous sommes tous allés fêter cette rencontre miraculeuse dans un resto qui servait les meilleurs fish&chips du monde !

Dans un autre ordre d'idée, le plancher de notre appartement est très froid l'hiver ... Alors hier, Jacques m'a fait un petit cadeau ... chaud !

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Pantouflesjo004
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 08:19

Capucine a écrit :

Citation :
Dans un autre ordre d'idée, le plancher de notre appartement est très froid l'hiver ... Alors hier, Jacques m'a fait un petit cadeau ... chaud !

À défaut de faire entrer l'âne et et le boeuf dans l'appart ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 16:27

Wowww elles sont vraiment jolies. C'est indiscret de te demander elles viennent de quel magasin? Ici aussi le plancher est froid l'hiver. Et à date je n'ai rien trouvé de vraiment chaud...Coutu en vend mais c'est pas ça.

YEPPP j'arrive de Québec, plus de pansements (20 jours avec ça collé dans la face et ma petite peau hyper fragile... ça été dur) Nouveau contrôle en mi janvier. D'ici là tout devrait être redevenu normal. OUF. Je n'ai plus à dormir assise non plus. J'ai presque hâte de me coucher ce soir.

Un hasard: Page A7 du Journal le Devoir que Denis lit et acheté par hasard, Denis lit un article, qui couvre un peu plus d'une demi page... il aime bien ce point de vue alors il regarde qui l'a écrit.... ben pardis, ma nièce. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 20:32

On les a trouvées chez Ardène.

Ça fait exprès, maintenant que je les ai, on ne gèle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 3rd 2012, 21:20

Attends attends.... Warf. Tu vas en profiter plus tard.

Je voulais justement y aller pour acheter des foulards alors je vais regarder pour ça aussi... merci.

Demain Éli et Anouk seront ici. BRAVO BRAVO BRAVO Éli va tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 11:55

Pour aujourd'hui programme tout tracé.Dégager ma van des branches et réparation de la vitre cassée.Cout en neuf pour la vitre $620.Je vais voir à la scrap ils en ont deux à $75 et rajouter la pose environ $100.Maudit verglas

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 013
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 12:23

Washhh!!! Pas chanceux !

Les assurances (maison, responsabilité civile du propriétaire) ne couvrent pas ?

PS: mes assurances ont défrayé le coût d'un pare brise neuf à mon voisin lorsqu'une branche de mon érable s'est écrasée sur sa van.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 12:31

Je ne me suis pas informer mais possiblement, je vais voir le proprioen fin d'après midi,la il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 16th 2012, 10:08

Hier, j'avais tout mon monde ici. Penny avait passé la nuit chez nous et vers midi, Valentine est venu avec Jérôme la chercher. Mélanie était déjà ici avec sa petite famille et juste avant Valentine, Martine est arrivée avec sa fille. Il y avait de l'action avec les petits. On a eu du fun.

Hier soir, j'avais vu un petit chat couché sur le bort d'une fenêtre, il faisait tellement froid, j'espérais qu'il ne passerait pas la nuit dehors. Mais ce matin, c'était à ma fenêtre qu'il était, miaulant à fendre l'âme. Je l'ai fait entrer par la fenêtre et l'ai enveloppé dans une serviette tout contre moi. Il a tremblé pendant une demi-heure puis il s'est mis à ronronner et s'est endormi.

C'était à 7h00 ce matin. En ce moment il est dans ma chambre, mais ne veut ni manger ni boire ni aller dans la litière. Mais elle (c'est une chatte) miaule beaucoup. C'est sûr qu'elle appartient à quelqu'un, son poil est très beau, bien peigné, elle sent bon et est dégriffée. Jacques et moi allons faire le tour des voisins pour voir si quelqu'un la connaît.

Elle est toute petite, je ne sais pas si c'est un chaton ou seulement une petite race de chat.

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Chatte004-1

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Chatte005-1


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 16th 2012, 11:06

Elle est totalement mignonne et d'après moi (difficile à voir sur une photo) elle n'a pas 6 mois... peut-être quatre????

Une beauté de chatte. J'espère que vous allez trouver à qui elle appartient??? SURPRIS C'est tellement irresponsable de mettre dehors un chat dégriffé! A moins qu'elle se soit sauvée et que quelqu'un la cherche aussi??? si elle est dégriffée il y a très fort à parier qu'elle est stérilisée aussi. Elle est traumatisée on dirait, elle se demande où elle est???

Donnez-nous en des nouvelles. Ça vaut le coup de frapper aux portes pour voir si quelqu'un la connait... bon courage dans votre recherche. Elle est tellement belle et quel regard.


MERCI pour elle Capucine. BRAVO coeurs alternatifs Sinon avec une petite annonce, "chatte dégriffée et stérilisée à donner" j'imagine que vous trouverez preneur très facilement.

J'ai regardé à partir du 10 décembre les animaux perdus de Kijiji Montréal... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 17th 2012, 08:44

Hé ben voilà, Joséphine (c'est son nom) est retournée chez elle ! Tu avais raison, Diane, elle a presque 4 mois.

Elle a passé la journée dans ma chambre, elle a dormi sur mon lit. Et le reste du temps, je la trimbalais avec moi, hors de la portée de mes quatre jaloux ... Elle était très enjouée et affectueuse.

À 19h00, une fille du bloc d'à côté cherchait sa chatte et est venue chez moi car je suis la «ramasseuse» de chats. Effectivement, c'était la sienne, mais ce n'est pas elle qui l'avait jetée dehors pour la faire geler. C'est compliqué comme histoire mais ça a un rapport avec la folle du 3e qui maltraite les chats. Enfin, elle était si contente de la retrouver, c'était évident qu'elle l'adore. J'étais contente pour les deux.

Dernière photo, prise à la fin de l'après-midi, j'aurai un souvenir d'elle ... GROSSE PEINE

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Chatte020-01
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 17th 2012, 08:51

Ahh je venais justement m'informer d'elle...

Bon dieu qu'elle est belle la petite Calico. Ça serait la sorcière du troisième qui l'aurait jetée dehors?????? elle peut entrer chez la maman de Joséphine? Je crois que je lui ferais passer tout un mauvais quart d'heure à cette déglinguée du bulbe!!!!!!!!!!!!!

Enfin BRAVO BRAVO BRAVO Elle a retrouvé sa maison, c'est l'essentiel.

Et merci encore Capucine, tant de gens ont dû la voir geler et la laisser là...

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 21st 2012, 16:48

Beaucoup de pelletage... avec les voisins d'ailleurs, donc de rire et d'amusement à se lancer de la neige. Puis on a décidé de se promener dans l'île et de sauver les arbres qui ont trop lourd de neige pour leurs branches, on secouait avec des grands bâtons. Les gens dehors (pas beaucoup) riaient et avaient la jasette facile.
On a eu cette semaine 45cm. de neige ici, et encore 20cm. durant la journée, on en attend un autre 20cm. durant la nuit. Noël blanc disiez vous????

Belle journée de décrochage total de la réalité quotidienne. J'adore que la température nous oblige à changer tous nos plans. J'ai dû rester au moins deux heures dehors.

Nos déneigeurs engagés...
Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Octobrenovembredcembre12233


Et le ptit kid qui avait amené sa douce avec lui... un ptit café??? pas de refus.
Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Octobrenovembredcembre12232
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 21st 2012, 19:10

Ici, on a eu plus de pluie que de neige aujourd'hui et hier aussi. On a de la neige au sol mais il en faudrait plus.

On va aller rester dans l'nord, hein Jaco ? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 16:47

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 PaysageNoel
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 17:46

Merci pour tes voeux Capucine.

On a fini de pelleter la tempête d'hier... on devrait être tranquilles jusqu'à jeudi...

On réveillonne calmement demain, cadeaux et tout. Puis dimanche on reçoit le frère de Denis, le 26/27 mon neveu et ses deux amours, sa Sophie a besoin de temps seule pour finir la salle de jeu des enfants, le 31 on enterre la vieille année ici avec ma famille et le premier avec celle de Denis. Entre ça on a un dîner resto avec des amis.

Après les rois, je n'ai plus de son, plus d'image. JOYEUX TORDANT


J'imagine qu'avec tes petits, tes filles, ça sera pareil, bien mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 17:53

Oui, mouvementé mais c'est pas si pire ...

Demain, souper chez Mélanie, on dort tous chez elle et on brunche ensemble le lendemain. J'ai bien hâte de voir les enfants déballer leurs cadeaux.

Le 26, je vais souper chez Martine en compagnie de Maurice. On va essayer ma nouvelle mijoteuse.

Le 27, je retourne souper chez Mélanie, avec Léopol et Gaétane, on sera encore une bonne gang.

Ensuite, fini jusqu'au 5 janvier, on va tous souper chez ma soeur, mes filles compris.

Le 1er, je vais peut-être inviter à souper un ami qui est tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 23rd 2012, 17:58

On va profiter de Yanamour tout plein parce que son film sort en février dans 33 salles au québec, donc il sera bien occupé mon grand. JOYEUX

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 08:35

Diane doit être enterrée sous la neige .... ou en train de la pelleter !

Ici, il neige fort et il vente.

Je suis supposée aller chez Mélanie aujourd'hui avec Léopol et Gaétane, je ne sais pas encore s'ils vont remettre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 09:29

J'arrive de l'hôpital (prise de sang) et je dois y retourner (rendez-vous à 12h30 avec le chirurgien, résultats de l'IRM). Les conditions routières sont affreuses, on glisse, visibilité très mauvaise et les essuie-glaces gèlent. J'espère que mon déneigeur va passer à nouveau cet avant-midi car la neige, aidée par le vent, s'accumule très rapidement dans mon entrée de garage.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 09:38

Ouf Gilles... l'horreur. C'est laid ici aussi. Tu ns dira les résultats hein? si tout va bien.

Yan n'est pas venu finalement. Il fallait qu'il retourne à Montréal aujourd'hui et vu la tempête avec deux petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gars sont ici, ils refont la céramique devant le foyer (toute cassée l'autre) et ils vont commencer à pelleter le toit et dégager sur l'enclos des chats. Patrick et Serge, je les adore et ils travaillent tellement bien, Serge est un pompier à la retraite, Patrick est un peu plus jeune.

La tempête a commencé vers 6h30 ce matin et ça enlaidit d'heure en heure! On ne mettra pas le nez dehors sauf pour pelleter, le congélo est rempli, j'ai fait des pâtés de dinde, des bouillons de soupe, il y a des tourtières, et plein plein de trucs à manger ici, saumon pour moi qui ne mange pas de viande mais j'avoue avoir mangé de la dinde. Je ne suis pas en religion hein. JOYEUX

Soyez très prudents si vous devez prendre la route pour aller chez Mélanie hein Capucine, avec ce que vient de dire Gilles c'est peut-être préférable de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 09:50

T'inquiète pas Diane, David vient de m'appeler à l'instant pour me dire que c'est annulé car Léopol lui a dit qu'il ne veut pas prendre ce risque. Et puis, les essuie-glace qui gèlent, quelle plaie ! Donc, tout le monde va se reposer aujourd'hui.

Sauf Jaco qui doit affronter le vent et pelleter le balcon pour aller fumer, ça l'enrage ! GRRR fureur rouspette GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: