Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 09:50

T'inquiète pas Diane, David vient de m'appeler à l'instant pour me dire que c'est annulé car Léopol lui a dit qu'il ne veut pas prendre ce risque. Et puis, les essuie-glace qui gèlent, quelle plaie ! Donc, tout le monde va se reposer aujourd'hui.

Sauf Jaco qui doit affronter le vent et pelleter le balcon pour aller fumer, ça l'enrage ! GRRR fureur rouspette GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 09:57

Je pense que c'est mieux là...parce que ce qu'on voit à la télé c'est vraiment pas beau pas beau....

Pôv Jaco, nous on ne fume même pas et on doit pelleter comme des diables! JOYEUX Heureusement que Denis a une souffleuse à neige que Pierre peut utiliser. Ça nous rend bien service parce que j'ai appris à le faire vu l'incapacité de Denis mais Pierre vient, il prend les rennes et il fait tout.

Allez je vais voir dehors. Mon exercice aujourd'hui ne sera pas la marche mais la pelle.



Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 10:11

Tu as tes pneus à neige, Gilles ? COMPLICE

Si Capu allait nettoyer le balcon, pendant ce temps, je pourrais fumer en paix devant l'ordi ou en dessous de la hotte ! JOYEUX

Madame Jobin, l'École es-tu ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 11:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clisse l'école est ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 12:56

Les élèves vont être obligés de coucher là !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 13:13

Capucine a écrit:
Les élèves vont être obligés de coucher là !


Ouais, mais c'est Denis qui va les surveiller ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 18:54

Warf....bon dieu vous y goûtez à Montréal!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens pas, ici nous aurons jusqu'à 35 cm. mais vous en êtes déjà à 45cm. C'est affreux. A Drumondville c'est 50cm.

Le déneigeur est venu et Denis est sorti a temps pour reculer sa fourgonnette, donc on a le stationnement impeccablement déneigé. JOYEUX

Demain on a des courses et les gens vont venir finir la céramique. On reprend la journée d'aujourd'hui. JOYEUX

(Montréal) "La tempête qui s'abat sur le Québec sème le chaos sur les routes de la grande région de Montréal. Les autorités recensent des centaines de sorties de route et plusieurs carambolages, qui entraînent des bouchons monstres. Les services de remorquage sont si débordés que plusieurs automobilistes abandonnent carrément leur voiture dans les fossés. Des policiers, eux, doivent circuler en motoneige pour se rendre sur les lieux des accidents."

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2012, 19:05

Et demain, faut qu'on enlève la voiture parce qu'ils vont déneiger à partir de 7h00 sur notre côté !

Faut la trouver d'abord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 28th 2012, 06:14

J'aimerais trouver une femme avec souffleuse. SVP, envoyer photo de la souffleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 28th 2012, 06:49

Mais c'est moi que tu attendais.... t\'es drôle pauvre de toi.

Je passe la souffleuse maintenant (mais frérot fait le 9/10 de la job)

Photo de souffleuse suivra mais je doute que tu puisses endurer la bonne-femme au bout du guidon bien longtemps. Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 62227
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 31st 2012, 09:28

Sauvetage d'un chaton...

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Octobrenovembredcembre12229

Laissé par ces froids tout seul sur la galerie dans une boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui ne veut plus de chats, heureusement la fille de ma voisine le voulait et elle est adulte et mature et chatmoureuse aussi. Fait stériliser ses chats d'ailleurs.

Il sera le 4".... Denis dit qu'on l'a échappé belle, parce que je l'avais nommé Charlot et quand on leur donne un nom, on ne va pas à la Spca les porter....

Il est extrêmement déterminé, un petit comique. Il n'aurait pas survécu tout seul dans une boite, même pas une couverture!!!!!!!!!! J'ai dit à mon Chum: "on va aller voler le petit chat qui pleure" il était plus ou moins d'accord mais j'y aurais été de toute façon à pied. C'était sur la 138

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Octobrenovembredcembre12223-1
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 31st 2012, 09:39

Qu'il est beau ce petit chat ! Heureusement qu'il existe encore des gens comme nous pour les sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 31st 2012, 09:41

Il est vraiment trop mignon ce petit ! Tu as très bien fait, Diane, tu mérites une médaille !
Je profite de l'occasion pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les membres du forum, une très agréable fin d'année et un merveilleux début. Que l'année 2013 voit soit, à tous, source de bonheur et d'émerveillement.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 31st 2012, 09:47

Merci ma Scouby préférée... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 1st 2013, 09:28

MES MEILLEURS VOEUX À TOUS POUR LA NOUVELLE ANNÉE.

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 46413_10200147804276184_1054512118_n_zps05263951
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 1st 2013, 10:45

Ah, Brel, mon tant aimé compatriote...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 1st 2013, 11:14

Quel immense écrivain, je bois ses paroles si souvent encore. J\'AIME BIEN coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 13th 2013, 09:23

Personne n'a vu le bébé de Pizza ??? La photo est là depuis le matin du 11 janvier !

Il est magnifique ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 13th 2013, 09:38

Ohhh merci Capucine, je l'aurais totalement manqué si tu n'avais pas mentionné qu'il était là... OUF.

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/t3717-voici-tom-mon-bebe#162307
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 13th 2013, 09:42

Ete hier m'etirer les bras au salon de billard a Caraquet avec quelques confreres de travail et leurs blondes ,meme si j'etais pas accompagner pour jouer en equipe j'ai eu ben du fun et on s'attends de le refaire bientot SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 14th 2013, 16:21

COOL BRAVO YOUPI! BRAVO! lol!
J'allais encore en contrôle à Québec aujourd'hui...
Je n'aurai plus à parcourir tous ces kilomètres pour les nouveaux contrôles, ça se fera ici. Je suis trop trop trop contente­ J'haïs cet hôpital à mort. Mais j'aime bien l'ophtalmo-oncologue par contre.
J'allais lui annoncer que je ne retournerais pas à cet hôpital de merde (L'Enfant Jésus, j'avais bien aimé St-Sacrement) quand elle m'a dit que c'était en très bonne voie de guérison, que cela prendrait encore un bon 10 mois avant d'être totalement mieux mais que ça viendrait...et que je n'avais plus à retourner là bas. Mais c'était déjà décidé dans ma tête, hors de question de retourner là.
Alors dans environ 2 mois j'ai un nouveau contrôle mais ici avec Bernard mon voisin.
Après, ce petit bistrot français bordel la bouffe SAVOUREUSE on y retournera certainement. coeurs alternatifs
J'ai apporté la poésie de Jim Harrison et la Survivance de Claudie Hunzinger mais difficile de lire dans une immense salle bondée de malades et un téléviseur assez fort pour que tout le monde l'entende!!!!!!! Alors j'ai attendu 3 hres en grognant un peu, juste un peu et en priant pour que ce soit la dernière fois là bas. J'ai fini par abstraire le téléviseur de mes oreilles et lire une petite heure. Là bas tout le monde est dans la même salle d'attente, et les bureaux de médecins autour. C'est INFERNAL je déteste ça.

J'ai failli sortir de là au bout de 2h et dire à Denis que tout était oké... sauf que là j'avais une autre lésion à montrer et ça m'inquiétait. Alors il fallait bien que j'attende pour m'entendre dire que c'est n'est rien et revenir rassurée. Mais bon dieu j'ai failli sortir de là et claquer la porte comme si de rien n'était.

En plussse les chats que je nourrissais petit à petit selon leur diète respective, je me disais qu'ils se seraient goinfrée en mon absence étant donné les plats que je laisse en libre service en cas de retard quand je sors, hé bien ils n'avaient pas mangé, ils ont attendu que je revienne pour manger et que je leur donne dans ma main...


RHOOOOOOOOOOOOOOOLÀLA ma vie va bien et je vais en profiter tout plein tout plein tout plein.
TOUT VA SI BIEN...
bon dieu tout va bien. Je vous embrasse très fort tous.
Ce matin en faisant mon lit je me disais que j'avais tellement hâte à ce soir...que ça serait fini. problème résolu C'est résolu. Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 15th 2013, 09:23

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 24th 2013, 09:11

GRRR On gèle, il fait 15° dans l'appartement depuis hier ... FROID

On réchauffe la cuisine avec le fourneau du poêle, porte ouverte. Ça aide. RELAX

Et ce matin, au lever, plus d'eau ! Les conduites sont gelées ! GRRR MAUDITE PATENTE

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 24th 2013, 09:17

Bon dieu c'est l'enfer ces froids exceptionnels... plus d'eau!!!!!!!!!!!! J'espère que votre proprio va rapidement faire le nécessaire.

15° brrrrrrr.... allez passer quelques jours chez Mélanie...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 24th 2013, 09:19

Mais non, mais non !

Enfin une femme froide ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitimeJanvier 24th 2013, 15:03

Brrrrr je ne sais pas si je pourrais supporter un 15° dans la maison...

Vous avez un petit chauffage d'appoint à installer là où vous vivez le plus souvent? À Montréal j'en avais un très bon, que mon frérot a démantibulé pour faire une chaufferette afin que l'eau des oiseaux ne gèle pas l'hiver et qu'ils puissent boire. Mais ça m'a sauvé quand il faisait aussi froid. SURPRIS je ne laissais jamais allumé la nuit ou sans notre présence tout près trop peur au feu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: