Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 15th 2012, 17:38

Pauvre Gilles qui ne pourra même pas se rincer l'oeil pendant le voyage de Raymonde... Je voulais l'amener aux danseuses...mais...s'il ne voit pas... il devra monter sur la table ! SOURIRE COMPLICE COMPLICE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 15th 2012, 18:42

Oui mais il voit de l'autre oeil. T'es fait à l'os maudit gélinas a m.....e dirait Denis. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 17th 2012, 21:25

Oh! Hé! Il faut être sages les anges ! je suis un ange je suis un ange

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 29th 2012, 19:01

Frankenstorm peut bien venir... garage compacté au max mais fourgonnette protégée. TORDANT On a rit aux éclats en compactant et en mesurant. t\'es drôle

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Octobrenovembredcembre12103


Pas tout à fait 1 po. de jeu entre l'arrière et la porte...
Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Octobrenovembredcembre12104
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 06:36

Le garage est-il toujours là ? COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 08:51

Il est passé ou le Frankenstorm???? Ici on entendait vaguement gronder le vent derrière la maison, mais en avant rien.

On a tout rangé pour rien. JOYEUX En fait pas pour rien, on a dormi sans inquiétude.

On n'a vraiment rien senti sauf un vague grondement de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 09:04

Ici aussi, dans la soirée, on entendait gronder le vent. Dans la nuit, je me suis réveillée et tout était calme.

Ils disent aux nouvelles ce matin que la pluie et le vent vont arriver après-midi ou seulement demain dans ton coin. Garde ton garage amarré, on sait jamais ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 09:44

Et là ils viennent de dire que la tempête est passée et rendue à Québec et plus loin le long du fleuve... Que pour la Mauricie c'est oké. Prévision pour Champlain: Vents de 25 km. à l'heure. C'est bien bien acceptable. JOYEUX

Ici parce que nous sommes bas, souvent les vents passent directement au dessus partant de la terre en haut... on a cette chance.

A suivre.

Je recommence à m'entraîner à partir de ce matin... une heure par jour c'est pas la mer à boire mais ça va me "désépaissir" TORDANT Notre coach à Lise et à moi vient d'arriver, c'est Louise. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 09:51

Ici rien de vraiment spécial sauf la pluie pour le moment.

Je crois avoir entendu qu'il y aurait davantage de vent aux alentours de jeudi.

Je dois avoir mal compris. je vais vérifier. UN BEAU BONJOUR

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 17:26

Aujourd'hui, Gilles retrouve sa Raymonde ! JOYEUX

ou

Comme c'est l'Halloween... un dinosaure rencontre sa princesse ! COOL


COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 18:23

Ahh fini les crèmes glacées au caramel n'importe quand. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 3rd 2012, 17:31

Je viens vous saluer apres que j'ai ete voter ,mon viel ordi a encore des soucis ,il demarre seulement en tenant le bouton de demarrage et aussitot lacher il s'eteint tres rapidement ,quand je pese sur le bouton de rebooter la il tient le coup tant que je tiens mon doigt dessus ,j'entends un ralement quand je pese le bouton power,me fais penser au disque dur primaire deuxieme main qui tourne trop lentement ,la nuit que frakenstorm a passer ,on a eu une panne d'electricite tres breve ,possible que ca un lien ,j'avais pu le remerarrer normalement apres quelques tentatives et quand je suis revenu au midi il etais arreter de nouveau.

Au garage cela va super-vite a cause de l'hiver qui approche ,2 semaines passee chau-tv a fait quelques prises video et photos et j'ai participer a 4 ,vous tiendrai au courant si j'y figure et quand cela passeras a la tele.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 6th 2012, 18:15

Eu des bonnes nouvelles tantot ,Sylvain m'a trouver que c'etais la boite d'alimentation qui est defectueuse ,pas assez de force pour tout demarrer JOYEUX ,donc pas de dommage interne et tout est intacte
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 25th 2012, 09:44

BRAVO

Pour moi, ce sera un délicieux souper au restaurant Zéro8 sur la rue St-Denis en compagnie de mes filles et de mes gendres, et de Jaco bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 25th 2012, 13:55

Bon appétit, Capucine !
Ici, j'ai passé la journée à nettoyer et maintenant je vais passer à table. Hier je suis allée chez ma soeur pour l"anniversaire de ma marraine, cela m'a changé es idées.
En effet, j'ai perdu la plus âgée de mes chattes, Ardoise, il y a tout juste deux semaines et c'est encore dur à assumer
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 30th 2012, 09:15

J'essaie de récupérer suite à ma journée d'hier !

1) J'ai eu le privilège de rencontrer en matinée, au centre universitaire de santé McGill (hôpital Royal Victoria) un célèbre chirurgien ophtalmologiste. Après plusieurs examens, il me propose une greffe de cellules endothéliales (cellules qui se trouvent dans la couche interne de la cornée et qui en assurent la transparence) pour tenter de redonner la vue à mon oeil droit. Taux de succès escompté: 90 % et opération d'ici 3-4 mois. Enfin, un peu d'espoir....

2) En après-midi, chez le dentiste, extraction de toutes les dents de mon maxillaire supérieur et pose d'une prothèse temporaire. J'ai l'impression d'avoir un éléphant dans la bouche ou un doigt dans la gorge enfoncé en permanence. Bref, je ressemble à un lapin malade qui essaie de survivre.

À suivre...

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 30th 2012, 09:23

90% comme taux de réussite ! Wow !


Tu es un fier lapin ! t\'es drôle COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 30th 2012, 09:42

Ahh c'est bon pour ton oeil Gilles.

Pour les dents, encourage toi, ça va devenir une deuxième peau dans ta bouche... mais c'est assez long l'adaptation. Quand tu auras ton permanent déjà il sera mieux adapté à toi... mais avant de manger des noix etc. il te faudra un temps de cicatrisation puis d'adaptation. Ça viendra tu verras.


Le mien de nez-oeil refuse de cicatriser. Les points ont cédé laissant place à un trou... mais bon je vais aux deux jours au CLSC faire refaire mes pansements et lundi on monte à Québec voir le chirurgien; apparemment ça guérira par "attention secondaire" c'est plus long par contre, beaucoup plus long. Je verrai lundi si elle décide de tout refaire, ce dont je n'ai pas trop trop envie.

Chum a commandé un ambulateur qui devrait l'aider à réapprendre à marcher sans cela. A suivre.... Au moins il pourra entrer avec moi chez Costco quand on y va, s'asseoir quand il sera fatigué et voir les nouveautés un peu partout au lieu de rester dans le camion à m'attendre. C'est un plussse même si lui n'est pas encore rendu à l'étape de sortir avec ça, je vais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 30th 2012, 10:05

C'est encourageant de savoir que ton oeil peut s'améliorer Gilles ! BRAVO

Pour tes dents par contre, ça va prendre un peu de temps, c'est normal ! pas drôle ça


________________________________________________________________________________


Mais dis-moi Diane, qu'est-il arrivé à ton nez-oeil ? QUESTIONNEMENT




Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 30th 2012, 10:23

J'espère que ça va bien finir par cicatriser, Diane ! C'est vrai que c'est long.
Gilles, tu as plus de courage que mon mari : la belle prothèse est remisée dans une armoire depuis un an, il n'a jamais voulu faire l'effort de s'y habituer. Je sais que cela prend un bout de temps, mais ensuite, on ne se rend même plus compte qu'on a une prothèse, elle s'intègre à la morphologie.
Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeNovembre 30th 2012, 10:26

Michèle tu as tellement raison, ça devient une deuxième peau...

Lolola, Ils ont enlevé à Québec un petit carcinome basocellulaire bénin au coin de l'oeil. Je réalise que c'est très difficile à cicatriser parce que ça bouge tout le temps. Avec les pansements je réalise qu'à chaque fois qu'on mâche, qu'on fronce le front etc.etc. ça bouge autour de l'oeil.

Ils ont pris la technique de Mohs. http://chirurgieesthetique.wordpress.com/2009/07/25/tout-savoir-sur-la-chirurgie-micrographique-selon-mohs/

J'ai été opérée deux fois le 12 novembre et une fois le 13 pour finition...

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 09:13

Diane, tu peux toujours te déguiser en femme voilée ... COMPLICE C'est pas drôle avoir quelque chose au visage, tout le monde nous regarde. J'en ai eu l'expérience quand ma paralysie faciale était très évidente, ça a duré au moins un an et demi ou deux ans. Et aux îles, je ne pouvais pas me déguiser en femme voilée, j'aurais été la seule musulmane, donc très visible. GROSSE PEINE

Très contente pour ton oeil, Gilles ! BRAVO Mais tes dents ... pas drôle ! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 09:30

TORDANT Mais si je me voile les yeux.... je vais faire quoi pour voir??? t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 09:31

Mais il t'en reste un, non ? COMPLICE Tu mets le voile un peu croche ... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 09:33

TORDANT Système D.... warf.l allez je vais aux pansements de ce pas au CLSC On est tellement chanceux d'en avoir un en pleine campagne avec si peu d'attente. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitimeDécembre 1st 2012, 13:20

J'ai trouvé ce qu'il me faut:

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 625846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: