Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 07:09

Souris ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 09:00

Oui là je souris... JOYEUX sties de souris... c'est la deuxième fois cet automne.
Il y a quelques semaines c'était arrivé aussi.

J'ai appelé un exterminateur qui riait, m'a dit de me pas m'énerver et surtout de mettre de la boule à mites partout ça les éloigne une fois la coupable trapée.

J'avais oublié ce truc, mais c'est vrai, j'avais même réussi a faire fuir des mouffettes qui avaient élu domicile sous ma terrasse, idem les ratons laveurs. Et tant que j'en ai disposé dans le garage ns n'avons pas eu de souris.

C'est toujours pareil a l'automne.

Là j'aurais le goût de déménager au 36" étage d'une tour a apart.

Cette nuit, bien au petit matin a 5h. je ne trouvais plus aucun de mes chats dans la maison... ils devaient faire le guet quelque part. Mon noir est un féroce chasseur. Si ça se trouve elle est peut-être déjà mangée! Mais je ne prendrai pas de chance.

Je viens de découvrir ceci:

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 39576_4
APERÇU

La souricière électronique détruit les rongeurs immédiatement. C'est le meilleur piège sans cruauté sur le marché. Fonctionnement à piles (piles non comprises). Un jeu de piles détruira jusqu'à 50 souris. Un témoin lumineux indique lorsqu'une souris a été prise.

* Tunnel de conception unique empêche la souris de s'échapper
* Mise à mort rapide et sans cruauté
* Détruit environ 50 souris.

Je pense que je vais acheter ça au coût de 29.99$ les évaluations des gens sont bonnes sauf deux...????


Il y a aussi Quick Set (moi avec les autres j'ai tout le temps peur de me pincer les doigts)
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Aa4b019e-a3f7-414b-bc92-6df0acd3f003_4
APERÇU

Si vous craignez de vous coincer les doigts dans un piège à souris en bois, voici la solution. Le piège à souris Quick Set Victor®️ est la souricière la plus facile à régler. Vous ne risquez jamais de déclencher le mécanisme par accident ni de vous pincer les doigts. Le mécanisme de piégeage se règle et se déclenche d’un simple clic. Utilisez du beurre de cacahuètes comme appât dans la souricière et placez celle-ci le long du mur de la pièce où la souris se déplace habituellement.

* Souricière la plus facile à régler
* Elle se règle et se déclenche d’un simple clic
* Emballage duo économique
5.99$ mais les évaluations sont bien moins bonnes....


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 18:06

J'ai mon doctorat "es souris"

Tout le kit complet pour la prendre... elle aura le choix si les chats ne l'ont pas tuée! COMPLICE

J'espère qu'elle va entrer dans le piège et ainsi je pourrais la remettre dehors demain matin et elle serait bien vivante et non blessée.

Ils vendent du collant, la souris passe dessus et se colle les pattes, mais c'est d'une cruauté sans nom ça!!!!!!!!!! On attend quoi??? 4 ou 5 jours a la voir agoniser??? GROSSE PEINE Quand même, ne suis pas folle a lier a ce point!!!!!!! Twisted Evil


Sinon quel bel après-midi, ns sommes allés manger des frites faites a partir des Yukon gold de Bécancour arrosées de jus de lime c'est délicieux, puis a l'ancêtre chercher de la crème glacée du Bilboquet, aux pralines pour moi et double chocolat pour Chum.

Et retour sur la terrasse, je lisais le très très beau livre "Entre ciel et terre" de Stefansson, que c'est beau, quelle magnifique écriture. Et le grand héron est passé avec son cri spécial, puis un martin pêcheur qui placotait si fort que j'ai cessé de lire pour le regarder faire ses ronds, ses plongées. Et un geai bleu s'est fait entendre aussi.
Finalement quelle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 19:22

Bon... Mon hiver commence... FOU RIRE Je viens de monter le chauffage jusqu'au mois de mai... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 22:22

j ai découvert ce site d aide informatique http://www.coupdepoucepc.fr/

plutot bien fait mais les réponses d aide sont bizard je me suis inscrit mais je crois pas répondre
trop trop sur ce site au problemes cest comme le forum d aide sur clubic
exemple d un poste sur clubic >> mon ordinateur a des noeud et jai des trouble avec le neuf ou meuf je me rappelle plus trop
??????????? aucune idée de quoi il parle SOURIRE

p.s je suis rikwar sur les deux forum francais
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 05:50

AVIS SI JAMAIS VOUS AVEZ DES SOURIS:

Diane a écrit:


Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 39576_4


Il y a aussi les trappes Quick Set (moi avec les autres j'ai tout le temps peur de me pincer les doigts)
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Aa4b019e-a3f7-414b-bc92-6df0acd3f003_4




Le piège électronique a eu raison de ma souris... YEPPP

Mais j'avais aussi installé un piège dans laquelle elle pourrait aller et que je la relâche dehors au matin...la première sur son chemin. Elle a passé par dessus elle a mangé le "lunch" du Quick Set, ça ne vaut rien ces trappes, elle a mangé tout a son aise. La trappe ne s'est jamais refermée sur elle.
Puis elle est allée dans le piège électronique et s'est électrocutée. J'ai ouvert la porte de l'armoire et la petite lumière flashait indiquant que la proie était là... Je n'ai eu qu'a ouvrir la boite et la jeter. J'ai réinstallé le piège électronique, et voilà, si jamais il y en a d'autres elles suivront le même chemin. 4 piles AA et c'est bon pour presque un mois.
Je vais toujours le laisser installé au cas...



Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 08:49

Bonjour !

Qu'est-ce que je fais en ce moment ? j'ai déménagé à la hâte hier ...petite chicane avec le colloque (pas la première fois mais, la dernière.

Parti de Ville LaSalle pour un retour a Laval.

Je me suis installé avec ma copine & sa fille de manière temporaire.
C'était prévu pour juillet mais, pas aussi vite disons.


Je vous laisse pour continuer à placer, mon ordi n'est pas déballer

Bonne journée a vous, la vie est belle. belle journée

ÕrÐíñõzõrrú§



Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 08:52

Nous sommes allés hier au parc d'Oka, il faisait beau et frais et on a marché beaucoup. Que ça fait du bien d'être en automne !

Les couleurs ne sont pas à leur plus beau encore, nous y retournerons la fin de semaine prochaine. À Québec, quand nous sommes passés il y a quelques jours, tout était déjà flamboyant !

Je suis bien contente que la vie soit belle pour toi, Ordinozorrus, profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 09:53

Bonjour Les p'tits Torrieux !!

Ma soeur vient de m'envoyer de couriel de mise en garde et je tenais à vous le partager.

Un Best Buy ouvrira bientôt ses portes aux Galeries de la Capitale, mais lisez ceci avant;

Voir le message en annexe (plus bas) et s.v.p. faites circurler.


Passez le mot...


Si tu achètes quelque chose chez Wal-mart, Sears etc... et que tu retournes l'item avec le reçu, on te rembourse en argent si tu as payé en argent, ou on te crédite si tu as payé avec une carte de crédit.

Et bien, j'ai acheté un GPS pour ma voiture, un Tom Tom XL.S chez "Best Buy". Ils ont une politique que l'item doit être retourné dans les 14 jours pour un remboursement!
Donc, après 4 jours je l'ai retourné dans sa boîte originale avec toutes les pièces, les documents et les fils toujours dans leur enveloppe, tel que je l'avais acheté, incluant le reçu.

La dame me dit qu'il y a des frais de 15% de restockage pour les items retournés. Je lui ai dit que personne ne m'en avait avisé. Je lui ai demandé combien ce serait? Elle me dit que c'est selon le prix de l'item. Cela fera $45.00 pour vous. Je lui ai dit, tout ce que vous allez faire est de le remettre sur la tablette et vous me chargez $45.00 pour le restockage? Elle me répond que c'est la politique du magasin. Je lui ai dit que si plus de gens étaient au courant de ceci, personne n'achèterait ici! Si j'achète un ordinateur de $2000 ou une TV et je le retourne, vous me chargerez $300.00 de frais de restockage. Elle répond oui, 15%.

J'ai dit OK, donnez-moi mon argent moins les frais de restockage.

Elle me dit, étant donné que l'item est de plus de $200.00, elle ne peut me rembourser!!!

Le bureau chef le fera. Je recevrai un chèque par la poste dans 7 à 10 jours !! J'ai dit "QUOI"?!!
C'est mon argent!! J'ai payé en argent! Je veux acheter un modèle différent. Maintenant je dois attendre 7 à 10 jours. Elle me dit, notre
politique est imprimée sur le dos de votre reçu.
Je lui dit, est-ce que vous lisez le devant ou le dos de votre reçu? Elle me répond, le devant! Je lui dit, moi aussi, je veux parler au Gérant!

Donc, le gérant arrive, je lui explique le tout et il me dit, Hé bien Monsieur, on aurait dû vous aviser de la politique de retour quand vous avez acheté l'item. Je lui ai dit que personne ne m'avait avisé de la politique de remboursement ou de frais de restockage. La seule chose discuté était la garantie prolongée qui ne vaut rien. Il me dit, hé bien, je peux vous donner le numéro du bureau chef.

J'ai appelé le bureau chef. Le gars me dit, hé bien, je ne suis pas censé faire ceci mais je peux vous donner une carte cadeau Best Buy pour $45.00.
Je lui ai dit que si j'achète un item pour ensuite le retourner, vous me chargerez des frais de restockage sur l'item et m'enverriez un chèque pour
la balance de $3.00. Vous pouvez garder votre carte cadeau, je ne magasinerez plus jamais chez Best Buy et si j'avais été plus "smart" j'aurais payé le tout avec ma carte de crédit! Ensuite j'aurais pu canceller la transaction. J'aurais obtenu remboursement total incluant vos frais stupides! Il ne disait plus rien!

Je l'ai informé que j'étais pour aviser tous mes amis par courriel des politiques de son magasin.

Donc, envoyer ce courriel a tout le monde que vous connaissez pour leur éviter une mauvaise expérience d'avoir magasiné chez Best Buy.

Vous pouvez lire leurs politiques de retour sur :GOOGLE... BEST BUY POLITIQUES RETOUR

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 17:15

Capucine a écrit:
Nous sommes allés hier au parc d'Oka, il faisait beau et frais et on a marché beaucoup. Que ça fait du bien d'être en automne !

Les couleurs ne sont pas à leur plus beau encore, nous y retournerons la fin de semaine prochaine. À Québec, quand nous sommes passés il y a quelques jours, tout était déjà flamboyant !

Je suis bien contente que la vie soit belle pour toi, Ordinozorrus, profites-en !

Et au parc de la Mauricie il était déjà trop tard, ne restait plus de flamboyants arbres rouges, que des jaunes...les rouges se déshabillent en premier.

Profites Ordino de la vie qui s'ouvre a toi... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 17:59

Ce n'est pas la première fois que Best Buy décourage les consommateurs.. J.E. en a parlé longuement récemment.
Tous leurs plans de protections ou de crédits maisons sont de la pure "Bull Shit"... En plus d'avoir des vendeurs totalement incompétents.

C'est la pire place pour acheter des appareils électroniques. Le vendeur avec qui j'avais parlé au téléphone, une fois, était vendeur de chaussures avant de vendre des cinémas-maisons et des ordinateurs. EXACTEMENT comme les magasins Dumoulin... Incompétences pures....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 08:23

Il fait beau et frais, la vie est belle ! BRAVO

Mon petit Jérôme a eu cinq mois le 2 octobre, et ma belle Mélanie complète son 3e mois de grossesse cette semaine ! coeurs alternatifs

Pénélope adore l'école, elle est toujours joyeuse de se lever le matin pour y aller et elle a plusieurs amis.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 08:31

Bonne journée Capucine... Bonne journée tous le monde... belle journée

C'est vrai que, au primaire, (Pas de maternelle dans mon temps) nous avions hâte d'aller à l'école. Au secondaire, c'était moins le fun. TORDANT

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 09:55

Capucine a écrit:
Il fait beau et frais, la vie est belle ! BRAVO

Mon petit Jérôme a eu cinq mois le 2 octobre, et ma belle Mélanie complète son 3e mois de grossesse cette semaine ! coeurs alternatifs

Pénélope adore l'école, elle est toujours joyeuse de se lever le matin pour y aller et elle a plusieurs amis.

Bonne journée à tous !

Profites, profites ma belle de cette quiétude qui est si bonne quand tout va bien. coeurs alternatifs J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 13:51

Moi je viens de terminé ma sauce à spaghetti, un super bon parfum se promène dans la maison, résultat 18 cruchons de 500ml. C'est mon Bertrand qui va être heureux COMPLICE

Bonne Journée à vous tous !!

Do xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 15:53

Donna on en prendra deux ici siteuplè.... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 07:54

Les oiseaux se rassemblent pour s'en aller au sud, il y en a des milliers qui passent et se posent dans les arbres.

Vient de passer un si si si vieux rafiot. Il avançait a pas de tortue mais tout seul sans remorqueur pour l'aider.

Et le courant du fleuve est a l'envers et remonte le courant rageusement même, malgré le fait qu'il ne pleuve pas encore....

Hier matin.
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Septembre2010114
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 08:11

YOUPI! BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 08:32

Il y avait encore une souris dans mon piège électronique ce matin... SURPRIS j'espère que ns ne sommes pas infestés, trois souris en deux mois.

Heureusement que les chats m'avisent, ils font le guet devant l'armoire sous l'évier mais n'ont pas accès a la souris, suis pas assez folle pour ouvrir les portes et la laisser aller dans la maison... je mourrais de peur le temps que les poilus réussissent a la prendre (ça sait bien se cacher cette bestiole où les chats n'ont pas accès). Mon piège électronique fonctionne bien...avant-hier une, hier rien, ce matin une petite grise au ventre blanc!!!!!!!!!!

Ça été un bon printemps et un bel été pour elles. C'est un automne a souris que je lisais dans les journaux. Chum pense maintenant de fermer la porte du garage quand il y va.

SONGEUR Il lui arrivait de l'oublier des journées de temps; la belle affaire, la belle invitation. COMPLICE


Petite vie tranquille, je lis un si beau livre que je m'efforce de le lire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 10:42

Un fois, j'en ai eu une... TORDANT Blacky l'a attrappé pour moi, mais il ne l'a pas tué ni mangé. Il se contentais de la tenir entre ses pattes.
J'ai mis mes gants de travail et je l'ai relaché sur le trottoir d'en avant en lui recommandant de ne plus revenir sinon Blacky se facherait... TORDANT TORDANT

Dites? Avez-vous déjà démonté un portable Compaq Presario 2100? Ne le faites pas, ça vous mettrait de mauvaise humeur pour la journée fureur fureur fureur J'ai trouvé quelques solutions sur internet pour enlever les deux vis du milieu, mais je n'y arrive toujours pas... Je vais le laisser de côté un peu sinon je pette une dépression... TORDANT

Ce doit être une épreuve pour me faire gagner mon ciel... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 15:41

Nous avons dîné avec Mélanie ce midi à la Brûlerie St-Denis sur Côte-des-Neiges. Elle est resplendissante, le bonheur lui va si bien ! Nous avons tous mangé des paninis, hé oui, même Jacques ! COMPLICE

Ah que je suis contente de voir mes filles heureuses ! coeurs alternatifs coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 11:35

GRRR J'essaie encore d'ouvrir le sacré Compaq Présario 2100.... J'ai une soudure (3 minutes à faire) à effectuer mais il faut que je sorte la mother board... rouspette

C'est bon pour éprouver la patience, mais ça devient dur sur les nerfs. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 12:54

Merci Gilles... J'ai trouvé ce qui me fallait dans ce post... YOUPI! YOUPI! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 14:14

J'ai fait le tour de la maison a 4 pattes avec mon frère, on a trouvé une prise d'air défectueuse avec une belle entrée a souris... il m'a tout réparé ça. Et moi je viens de travailler comme pas une pour tout tout boucher dans la maison...
Remettre des pièges partout y compris dans le garage. Pierre m'a montré comment. Denis n'y connaît rien.

Bref heureusement que le Pierre était en vacances et toujours disponible pour aider en fait.

Je verrai si j'ai réglé le problème, je laisserai mes pièges en place et mon piège électronique actif, il en a pogné 4 ou 3 (on dirait une centaine dans ma tête....)

Beuhhhhhhhhhhhh des souris... Yarkkkkkk Pis les trous il faut les boucher aussi avec de la broche parce que les souris ça gruge sinon. J'ai les mains toutes sensibles.

Mon chum est chanceux d'avoir une blonde et un beau-frère qui font tout. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:52

Le Air bus d'Air France a atterri à Montréal il y a quelques minutes ...

Quelle merveille ! J'ai suivi ça à la télé, c'était en direct !

Mais juste avant, je l'attendais sur mon balcon en espérant le voir de loin ... et je l'ai vu !

Il est un peu embrouillé, j'ai zoomé au max, mais on voit bien que c'est lui !

Yesssssssssssssssssssssssssss !

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Airbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: