Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 20:21

Bonnes vacances, Sabrina ! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 11:25

En ce moment j'hésite...
Humeur dubitative!!!!!!!!!!!!!

Ils font un film a l'Office National du film au Canada sur le nucléaire et veulent mon témoignage. Merde j'avais pris ma retraite de ce genre de stress.
J'ai déjà donné a CBC Canadian Broadcast Corporation pour deux émissions en anglais. Quelques bulletins de nouvelles.
Et j'avais juré qu'avec Québec Science c'était mon chant du cygne.


Voilà que le dirigeant du Mouvement Vert Mauricie me rejoint pour ce film.... J'sais pas ce que je vais faire. Je vais en discuter avec la réalisatrice. Mais merde, j'avais pris ma retraite de ce genre de stress....
On verra ce que la réalisatrice me dira. C'est ben beau la cause, la cause, défendre la cause je suis d'accord mais là... a chaque fois je dis que c'est la dernière!


Ma femme de ménage me laisse un message a 9h ce matin pour dire qu'elle s'en vient tout de suite faire le ménage au lieu de vendredi et... il est 11h23 elle n'est pas venue encore! J'ai tél. chez-elle, RIEN nada, elle n'est pas là????????????????????????????? C'est qui ce genre de message? J'ose pas sortir mes trucs pour manger.


Stie j'ai appelé, personne chez-elle.

Dans la suite des contrariétés du matin: Le beauf a fait son ménage de cabane et a laissé des tonnes de résidus sur le terrain que les gens qui ramassent ont laissé là...et Chum est pris pour faire les voyages de chargement, déchargement au site d'enfouissement!!!!!!!!!!!!

Arrghhhh SONGEUR demain ça ira mieux ou bien Denis et moi irons a H2O prendre un bon repas du midi près de la plage. Ça me changera de mon exaspération... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 12:37

COMPLICE Diane, on va t'appeler la Dominique Michel, toujours la dernières fois SOURIRE)

Moi je vous lis et je rêve d'aller à votre rencontre, vous semblez tellement une belle gang de chum, on doit être très bien en votre compagnie.

Bon je vais retourner au ménage car il ne viendra pas à moi lollllll

je vous aime xxxxxxxxx
p.s. mes épaules vont bien grace à MOI, glace et tylénol. Faut juste pas que je force avec celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 13:00

Donna tu n'as qu'a venir le 7 Aout,à la rencontre chez Diane,pas tellement loin de Québec et plus intéressant qu'un ministre provincial.
ON VOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 15:38

Pour L'ONF j'ai refusé et je suis fière de moi. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 17:02

Renaud a écrit:
Donna tu n'as qu'a venir le 7 Aout,à la rencontre chez Diane,pas tellement loin de Québec et plus intéressant qu'un ministre provincial.
ON VOUS ATTEND

Tu as bien raison Renaud. Disons que Diane est pas dure à aimer, juste virtuellement on s'y attache alors j'aimerais bien la rencontrer en vrai COMPLICE

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 18:04

Alors tu viens... coeurs alternatifs J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 21:06

Diane a écrit:
Pour L'ONF j'ai refusé et je suis fière de moi. JOYEUX

Je trouve que tu as bien fait ! baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 22:04

Je trouve aussi que tu as bien fait, Diane baiser
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 17th 2010, 15:38

On vient d'avoir un bon orage.

Ce soir, de belles retrouvailles : mon ami Georges des îles (qui est le beau-frère de notre Martine) est de passage à Montréal avec sa douce et on va tous manger au resto ensemble. Placotage et rires assurés !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 18th 2010, 07:20

Ahhhhhhhhhhhhhhh, qu'on est bien ce matin !

J'ai fermé le climatiseur, j'ai ouvert les portes des balcons, enfin de l'air ! Il y a un petit vent, le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 18th 2010, 08:15

Oui la nuit était douce et ns aurions mieux dormi si j'avais bu moins de vin hier soir et n'avait pas souffert de la "pitourne"

Ce matin on a de l'air, tout est ouvert, portes patio, fenêtres, on laisse la fraîche envahir la maison et ça fait du bien, il y a des lustres que je n'ai pas eu les bras tout froids.

Je mange du cantaloup, des fraises, bleuets, framboises. MIAMMM

Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Kikou   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 14:45

Allo,

Moi en ce moment je m'amuse à taper peu importe les mots ou les phrases dans limewire et ils me donnent des résultats, je m'amuse à découvrir des chansons, ciel il y en a des mausus de bonnes que je connaissais pas hihihi !!

À part celà bin j'essaie de me donner un coup de pied au derrière pour aller prendre une marche vers le centre d'achat pour aller chercher ma drogue COMPLICE

bonne journée à vous tous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 15:06

Bon çà y est le disco m'envahi....je swing sur un temps rare sur ma chaise hihihi !! Vite vite Donna va chercher tes pillules hihihihi !!!

Je vous aime xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 15:15

Donna a écrit:
Bon çà y est le disco m'envahi....je swing sur un temps rare sur ma chaise hihihi !! Vite vite Donna va chercher tes pillules hihihihi !!!

Je vous aime xxxxxxx

Surement plus à l'aise que dans le fond de la boite à bois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 15:43

Ha hahaha mon p'tit comique GRIMACE J'ai pas trouvé de caisse en bois lollllllllll

Heille vient donc me donner le coup d'pied au derrière que j'ai besoin hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 15:46

C'est nouveau ça avoir besoin d'un coup de pied pour danser QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 15:49

Lolllllllll pas pour danser, pour aller chercher mes commissions au centre d'achat....ca me tente pas d'y aller toute seule et en plus je suis a pied, ca me prendrait un porteur lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 14:32

Il m'en arrive de belles rencontres cette semaine ! JOYEUX

Tout d'abord, lundi, j'ai retrouvé une ancienne amie et collègue de travail d'il y a plus de 20 ans, grâce à Facebook. Je pensais à elle depuis longtemps, mais je ne savais pas comment la retrouver. Son nom n'est pas sur Facebook. J'ai alors eu l'idée de la chercher en passant par sa fille dont je me rappelais le nom. Je suis tombée pile ! Elle m'a donné le numéro de téléphone de sa mère et nous avons pu nous parler ! Vendredi, nous allons dîner ensemble !

Et aujourd'hui, en allant à la bibliothèque Maisonneuve avec Jaco, j'ai vu une femme assise dans l'entrée. Son visage m'a semblé familier, assez pour que j'aille lui dire que j'étais sûre de la connaître. Elle m'a dit qu'elle aussi. On a cherché où ... et on s'est rendue compte que nous étions collègues de travail il y a plus de 20 ans, au même endroit où je travaillais avec celle que j'ai retrouvée sur Facebook ! Elle se rappelait même que j'avais une fille qui s'appelait Valentine. Quelle coïncidence ! Nous avons jasé un peu et avons échangé nos numéros de téléphone dans l'éventualité d'aller prendre un café ensemble bientôt.

J'adore ce genre de retrouvailles ! De belles surprises ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 16:29

Ben voilà ... Carole et moi après notre rencontre qui a duré quatre heures.
Il y en aura d'autres, c'était trop agréable.

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 IMG_3442-1

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 16:38

BRAVO ! c'est le fun des retrouvailles. Le monde est petit SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 16:50

Je n'utilise pas trop facebook, mais je dois avouer que j'y ai retrouvé des personnes que j'avais perdus de vue depuis au moins 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 17:19

Idem pour moi. Mais parfois je suis quelque temps sans y aller et quelqu'un vient me relancer.

Joulie copine Capu. Amène la sur les Ptits Torrieux...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 17:29

Elle n'a pas d'ordi ... c'est par sa fille que j'ai pu la retrouver. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 13:06

Je viens de retourner dans le passé informatique... TORDANT Je viens de remettre en forme un ordinateur trouvé sur le trottoir. Un Pentium III qui a l'air tout frais sorti d'usine. Il roulait sur Windows 98se. Ça fait drôle de retourner dans nos ancêtres de systèmes d'exploitation.

Un bel ordinateur et j'ai déjà un acheteur. La patrone du bar du coin avait eu un problème avec son vieux Pentium II. Elle ne s'en sert que pour la comptabilité. Je lui ai prêté un de mes Pentium III, avec son disque dur (Windows 95). Ça fait son affaire. Elle m'avait justement demandé si je connaissais un endroit pour des ordinateurs pas chers. J'en ai maintenant un pour elle. C'est fou ce que l'on peut trouver sur les trottoirs... FOU RIRE Ça aide à arrondir les fins de mois, en tous les cas... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 14:21

À propos d'ordinateurs usagés Pizza m'avait demandé par MP s'il pouvait mettre une annonce il y a quelques jours,surement qu'il ne la pas fait à cause de ses difficultés avec son ordi.En voici le texte si quelqu'un a besoin d'un ordi pas cher.

Citation :
je peux les mettres a vendre ici ?

ibm 3.0ghz 512 de mémoire vive
écrant 17p(CRT) ibm ou viewsonic avec clavier ibm ou lenovo ou ht avec fil
avec souris hp laser avec fil
disque dur 40 go lecteur dvd et lecteur de disquette

avec windows xp pro installer en bonne condition prix demandé $100

(cest des ordinateurs du Collège ou je travaille qui change pour des nouvelles ordinateurs)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: