Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 10:42

Merci mon Jaco, ce sera sûrement très agréable ! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 10:43

... Je prendrai des sushis comme dessert ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 20:41

Coucou tout le monde, je viens de boucler ma valise .... à 6h je serais dans l'avion pour la Tunisie et pour trois semaines OUFFF enfin les vacances.

Je vous embrasse tous bien fort et je vous écrirais de là-bas baiser
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 20:45

Bon voyage, chère Sabrina, profites-en bien ! baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 08:30

Oh j'avais tellement aimé la Tunisie que ça me ramène plein plein de rêves jolis...

J'ai manqué le voyage de petite SAB...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 08:35

Sab n'était-elle pas allée en Tunisie, l'année dernière ?

HUM... il y a anguille sous roches là... COMPLICE !

Tout de même un bon voyage, chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 17:26

Coucou de Tunisie les p'tits Torrieux, très exactement de l'Hôtel Le Méditerranée à Hammamet, où je suis arrivé en fin de matinée pour trois semaines de vacances (bien méritées je crois).
Certains diraient qu'internet peut être un fil à la pâte, moi je dirais que c'est une grande chance de ne pas perdre contact avec ceux qu'on aime (vraiment) même pendant ses vacances.

Je vous embrasse tous bien fort.
A bientôt

PS : pas d'anguille sous roche, mes parents sont nés en Tunisie et j'adore ce pays. Je suis en vacances avec eux ainsi que ma nièce et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 17:41

Sabrina a écrit:

Certains diraient qu'internet peut être un fil à la pâte, moi je dirais que c'est une grande chance de ne pas perdre contact avec ceux qu'on aime (vraiment) même pendant ses vacances.



Je pense comme toi BRAVO ... J'aime garder le contact même durant mes vacances. L'Internet m'a permis d'envoyer des photos, et de parler avec mes filles et mes amis. coeurs alternatifs

Je t'embrasse baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 17:54

Internet on arrange ça comme on veut selon que ça nous emmerde ou qu'on aime... chacun a sa version.

Peut-être que c'est moi qui en ai plein l'c...l du virtuel aussi. Je préfère ma vie réelle partout en tout temps. Ça va revenir je sais...

Mais je ne nie pas les bonnes approches comme celle de Sab dont nous n'aurions pu jouir de la belle présence sans internet.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 21:20

En ce moment, je respire enfin... Mon routeur s'est déconfiguré et le drivers ne voulait pas fonctionner... J'ai enfin pu rétablir tout ça.
J'ai flushé le programme du routeur et je l'ai réinstallé... Je vous retrouve enfin. (J'aurais pu passer en direct, mais René aurait perdu sa connection. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 08:40

JOYEUX Je ne serai jamais une tiède drabe, tout le monde le sait...a 90 ans je continuerai de protester ce qui me vaut souvent des coups de poignards dans le dos mais bon, ça fait partie de la vie ça.
Samedi soir ns avons été confrontés a un animal malade souffrant (pas chez-moi) et aucune clinique ouverte sauf pour sa clientèle. J'ai écrit une lettre ouverte parue ce matin, maintenant j'attends la brique et le fanal des vétérinaires baise la piasse et peut-être des félicitations des autres... Toutes les villes du québec même Shawinigan ont des cliniques ouvertes en rotation 24 hres pour les gens de leur ville.

VÉTÉRINAIRES ORGANISEZ-VOUS.
Les animaux ne sont pas malades seulement aux heures ouvrables.

Comment se fait-il qu'au nombre important de vétérinaires dans tout Trois-Rivières, des gens soient obligés de se rendre à Daubigny ville de Québec ou DMV a Montréal pour faire soigner leur animal accidenté qui hurle sa souffrance a pleins poumons? Comment se fait-il qu'il n'existe aucune disponibilité de service.

Pourquoi les vétérinaires de toutes nos cliniques ne se réunissent-ils pas afin de créer un horaire de garde rotatif et ouvrir une clinique d'urgence 24heures en horaires déterminés au préalable.

Mes chats sont clients à une clinique qui offre l'urgence 24h sur 24, cette clinique jouit d' une très grosse clientèle et elle ne peut suppléer seule pour tout Trois-Rivières. Elle n'a pas le choix de limiter son offre de service à sa seule clientèle, sinon c'est l'épuisement professionnel qui guette son effectif. Devoir offrir un service de garde signifie une contrainte importante dans l'horaire du médecin vétérinaire.

J'imagine que plusieurs de nos cliniques préfèrent que les animaux soient malades de 9h à 19h sur rendez-vous. L'accessibilité à un service d'urgence ne fait-elle pas partie de la déontologie et du code d'éthique des vétérinaires? Il me semble qu'un partenariat entre les différentes cliniques n'offrant pas d'urgence, permettrait de se concerter sur une ouverture possible de clinique d'urgence avec un numéro de téléphone unique nous redirigeant vers la clinique ouverte de la région parmi celles qui n'offrent pas le service d'urgence a leur clientèle.

La seule alternative aux urgences ici c'est de prendre la route si nous ne sommes pas clients d'une clinique qui offre ce service. Les gens sont dans l'obligation de donner leur clientèle aux cliniques qui acceptent de faire de l'urgence sinon ils doivent se préparer un jour ou l'autre a devoir faire de la route dans un état de stress intense. C'est inhumain et pour l'animal et pour le maître.

Les animaux n'ont pas de voix, seront-ils obligés de mourir au bout de leur souffrance parce qu'une ville manque d'organisation?

Diane.Lanouette. Champlain
______________________________________________________________________________________________________________________


Désolée pour le style et les répétitions... j'ai écrit sous le coup de la colère. Maintenant j'attends les coups mais cela fait partie de la game, ou tu fermes ta gueule et tu entres dans le rang ou tu parles et le reste suit. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 11:07

Même chez-nous, à Chandler, nous avons une clinique vétérinaire ouverte 24 heures, sans restrictions pour la clientèle... Si une petite municipalité est capable d'organiser ce service, ce devrait être pareille pour les autres municipalités, non?

Tu as bien fait d'écrire cette lettre ouverte... BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 11:39

Merci Daniel. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 14:19

Je déguste un excellent café (Mélange maison)... Mon percolateur électrique avait rendu l'âme, mais René m'a donné sa cafetière puisqu'il préfère le café instant.... lendemain de veille

Mes souliers aussi avaient rendu l'âme. Hier, je suis allé faire un petit tour au "Comptoir Sacré-Coeur" et je me suis acheté une paire de souliers Hush Puppies (des vrais, pas des copies) pour la somme de 4$ Je t\'ai eu Comme disait l'annonce à la télé, je marche maintenant sur des nuages... BRAVO! Ils ont des ordinateurs, aussi, de beaux Pentium III (la tour seulement) pour 12$ ou 15$. J'ai examiné un ordinateur et ce serait un bon achat pour un débutant... C'est fou ce que l'on trouve à ces comptoirs paroissiales.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 15:39

Miammm un vrai café maison il n'y a rien de mieux. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 07:24

Je vais chez l'optométriste essayer mes lunettes.

J'étais contente je n'ai pas besoin de les porter tout le temps. Parfois en route pour mieux voir les noms de rues... JOYEUX ou en regardant la télé. Ma vue n'a pas vraiment baissé ces dernières années.

Maudite vieillesse qui ns fait perdre tant de plumes!!!!!!!! Mais quand je regarde mon amie de 38 ans seulement entrain de se battre contre un cancer du cerveau, je me dis que j'ai tellement de chance et que je vais tout faire pour rester alerte et en éveil jusqu'à ma fin. Elle a une petite fille et traitement après traitement, ils essaient tout ce qu'il est possible de faire... traitement expérimental etc.etc. Ça m'arrache le coeur de la voir se battre ainsi.

Maudite vie parfois. GROSSE PEINE

Je viens de lire deux thèses psychanalytiques non encore publiées sur la mort...mourir debout! C'est mon souhait.


Bon on passe a plus gai, il fait tellement beau et encore aujourd'hui on va refaire le monde avec les copines en prenant une marche. C'est si agréable ces moments de grâce. On se ramasse dans la balançoire ensuite et ça rit. JOYEUX

Et Daniel on se fait un bon café maison ce matin??? baiser

Les petits coups de poignards dans le dos dont j'ai parlé hier n'ont pas commencé a entrer encore dans le journal... COMPLICE A venir sans doute dans les jours a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 08:11

Un bon café? Ça ne se dit pas... lendemain de veille Un petit plaisir matinal... FOU RIRE

Ouais ben, faut que je pense moi aussi à changer mes lunettes, du moins pour protéger l'oeill qui me reste.
Tu peux le dire, maudite vieillesse... Comme une vieille auto, je tombe en morceaux TORDANT Ils me réparent un bout, c'est un autre qui lâche... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 09:45

Mon pauvre Daniel .... plein de bisous de réconfort pour toi! Mais comme je le pense très sincèrement, certain n'ont même pas le temps de vieillir (comme ma petite soeur disparue à l'aube de ses 12 ans, alors vieillir c'est un bonheur quand même, ça veut dire qu'on a vécu!
Il y en a qui porte des lunettes dès leur plus jeune âge, d'autres comme moi qui commence à 50 ans, je considère que j'ai beaucoup de chance!
Mais vieillir reste douloureux quand on a été longtemps une personne en pleine forme et en pleine possession de ses moyens physiques et intellectuels!!! baiser
Je vous embrasse tous, les p'tits - les grands, les jeunes - les vieux, tous les amis de tous les horizons qui aime se cotoyer dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 09:50

Et... il fait chaud en Tunisie ? baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 09:09

Je suis entrain d'acheter une chèvre pour Enfants entraide. JOYEUX Ça ne va pas changer le monde, mais une famille, une seule, du tiers monde aura du lait chaque jour.
Ils prennent 9 cents par tranche de 1$ ce qui me semble raisonnable pour l'administration. De concert avec 17,000 jeunes du québec. Ça fait du bien d'avoir un regard neuf
sur les jeunes aussi. BRAVO!

Il fait si si si beau que je m'en vais marcher avant d'aller acheter des fruits et de quoi se sustenter pour la fin de semaine. JOYEUX Quelle belle magnifique journée.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 18:17

Ce que je fais? je vais reposer mon neurone unique qui a tellement forcé pour trouver un estie de Lotus bleu!!!!!!!!!!!!!

t\'es drôle TORDANT

Vais mettre mon coucher de soleil dans mes photos parce que ce soir le ciel était mirobolant. Ça va me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 18:30

Diane a écrit:
...un estie de Lotus bleu!!!!!!!!!!!!!..
Hum, c'est quoi ça EMBARRASSÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 18:38

TORDANT t\'es drôle

Tu vas dans les devinettes de Jaco, tu vas tout comprendre. t\'es drôle

J'ai tellement souhaité te voir débarquer dans le jeu; je ne trouvais rien de RIEN....et quand j'ai dit a Jaco que j'abandonnais et qu'il est parti, j'ai enfin trouvé...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 19:42

Vista a encore buggué... MAUDITE PATENTE Toutes les fois qu'il me fait le coup, il efface tous mes points de restauration.... ERK! Réinstallation effectuée, encore une fois.

J'écoute J.E. en mangeant du pain baguette avec du Philadelphia "Légumes de potagers" Miam! (Et je me demande pourquoi je reprend mon poids FOU RIRE )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 09:44

Stie j'ai rêvé que je cherchais des lotus bleus... faut le faire hein? se charrier jusque dans mes nuits.

Il m'a fait travailler le 222.... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 16:11

J'ai trouvé, je pense, comment t'en sortir ! COOL

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Lotusanglique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: