Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donna
Membre



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 12th 2010, 17:09

Kikou,

J'ai besoin de parler, d'écrire, de rire ou bien pleurer je sais pas trop. J'espère juste être dans le bon forum ! Sinon redirigez-moi SOURIRE

Aujourd'hui je suis descendu à 7-Iles avec ma fille, mon fils Richard et mon petit-fils Marc-Antoine. Quelle belle journée ensoleillée et empreint de rire mais surtout de fou rires. Cà fait du bien au moral des journées comme celle-là. Mais il y a eu un hic, pas trop grave mais disons très émotionnel, Donna est fragile et possède un coeur d'or avec ses enfants et petits-enfants.

Voici le hic: Lorsque nos commissions furent terminées, nous sommes allé au centre de détention de 7-iles afin d'aller porter quelques effets personnels à mon fils Guillaume qui y est pour 6 mois. Je ne l'ai pas vu depuis son incarcération, depuis le jour ou je me suis déchiré le coeur en le confiant aux autorités pour son bien être mais avant tout aussi le bien. L'ennuie ne se faisait pas trop sentir malgré que je pensais à lui de temps en temps, une mère porte toujours ses enfants dans son coeur peu importe le chemin qu'ils choisissent. Voilà que je donne les effets à Guillaume au gardien, il commence à emplir les papier de ce que j'ai amené et il dit à un autre gardien: Va chercher Guillaume M. il a de la visite..........ouffffff.............J'avais pas demandé à le voir, mon coeur s'est immédiatement reserré et j'ai due prendre un grand respir pour ne pas laisser voir mes émotions et ne pas les laisser monter. Je vois mon fils arriver, vous savez au parloir, mais UN parloir, une chaise, un téléphone et une vitre...très petit ce centre. Je m'assoie et je le regarde, ciel que j'ai eu mal, si vous pouviez vous imaginez tout ce qui s'est passé dans mon coeur de mère. Il va bien, il parait bien, normal il ne peu pas consommer, mais il compte bien se prendre en main, il va aux adultes à l'intérieur et continuera en sortant pour son 5ième secondaire. On a discuté une demie heure et après je suis retourné trouver ma fille et mon autre fils.

Mon coeur fait encore mal, je sens des tremblements en moi, crise d'anxiété je sais pas trop mais il me manque d'air. Je pleur encore toute les larmes de mon corps, est-ce la culpabilité de le voir en dedans où simplement qu'il me manque. Je sais qu'il me manque malgré ses problèmes, au fond c'est un bon gars mais tellement timide et pas le bon choix d'amis.

Voilà, j'avais besoin de parler, ca doit sortir pour mieux continuer ma journée.

Merci de me lire, je sais qu'ici les gens possèdent beaucoup de compassion et je sais que je ne serai pas jugée.

Do xxxxxxxxxx baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 12th 2010, 17:17

C'est le trop grand choc Donna, ce que tu as fait est très difficile.

Tu as bien fait d'aller le voir. Tu vois il a le goût de se prendre en main et de changer sa vie. Cela donne des résultats.

Mais combien ça doit être difficile d'en arriver là pour toi.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 12th 2010, 17:24

C'est surtout le choc de le voir au travers une vitre,le sentiment qu'il est emprisonné en est donc emplifié.Avant tu le savais mais sans vraiment réaliser.
Mais console toi pour lui cela peut êre une chance cela ne dépend maintenant que de lui.Il n'est pas maltraité et bien nourri,il lui manque juste la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 12th 2010, 18:40

Chère maman "Donna". Tu as fait ce qu'il fallait. Ton coeur saigne, actuellement mais, bientôt tu récolteras les fruits positifs de cette décision AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 12th 2010, 18:42

Je sens que la récolte sera bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 13th 2010, 07:52

Kikou,

Merci, crime que çà fait du bien d'écrire quand ca va pas tout rond et encore plus de bien quand on peu sentir des amis derrière soi. Ce matin je vais bien, une bonne nuit de sommeil, un mal de tête au lever mais c'est rien.

Je quitte pour le chalet ce midi, je vais en profiter pour aller me baigner avec les requins du coin SOURIRE Parlant de requin mon beau frère en a pris un sixième dans ses filets hier, il mesure 10 pieds, ça commence à être du requin COMPLICE Ca lui fait donc 6 requins en 5 jours. La famille de mon mari coté maternel sont pêcheurs pour la plupart depuis l'age de 6 ans et on me disait hier que celà ne leur avait jamais arrivé de prendre autant de requin et que le frère à mon mari avait battu leur record hihihi!!!!

Mon époux a un jour à l'âge de 7 ans été avec son grand-père faire la pêche au large, la pêche à la morue et entretemps le vent s'est levé, ca brassait comme il dit. Son grand-père décida le lever l'ancre mais avec peine et misère, puis un moment donné ils entirent un coup sur la chaloupe, mon mari en parle encore avec les frissons, il a eu dit-il ''la peur de ma vie'', un grand requin blanc qui tournait autour. Bertrand, mon mari, m'a dit que la chaloupe fesait minimum15 pieds et que le requin la dépassait de chaque extrémité. Il n'a plus jamais voulu retourner à la pêche avec son grand-père. Il a opté plus tard pour être policier, il a fait ce métier dix ans et a cessé, trop douloureux de voir les enfants dans misère. Il a accepté de faire la peche commerciale pendant 8 ans et dès qu'il a réussi à se trouver un autre emploie il cessé la pêche. Il est maintenant dans le pétrole au site portuaire de Port-Cartier depuis 16 ans.

Bon plus de positif qu'hier et je ne fais que commencer ma journée!

Bisous à vous tous et merci d'être là même si moi je n'y suis pas souvent. Je vous aime fort XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 14th 2010, 07:19

baiser à Donna !


Le 14 septembre, dans un mois exactement, nous partirons pour les Îles de la Madeleine ! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 14th 2010, 10:02

Et nous reviendrons ce jour là de notre voyage.


Partons ce soir avec des amis faire un pique-nique a l'Île St-Quentin, c'est superbe là bas, une île entre Trois-Rivières et Cap-de-la-Madeleine, préservée, plages et boisés, sentiers; a la croisée de la rivière St-Maurice et du Fleuve.

Un vrai pique-nique en nature ça fait très longtemps que je n'ai pas fait ça...
A la fin de la soirée il y aura les feux d'artifices du Grand Prix, et des centaines de petits bateaux arriveront pour voir ça, on y était l'an dernier au même endroit, vue privilégiée, espace pour bouger, c'était l'idéal. Et ces centaines de petits bateaux tout le long du St-Maurice et du Fleuve c'était quelque chose a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 14th 2010, 10:08

J'aimerais voir ça, Diane, mais au frais !

Ici, c'est tellement humide, on croirait respirer de l'eau. Je reste à l'intérieur toute la journée aujourd'hui et ce soir, je garde Penny pour la soirée et la nuit, mais ICI, au frais.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 14th 2010, 18:23

Tout comme Lord, je me prépare à relaxer avec la joute des Alouettes !

Et, je ris encore de son "crush" arabe ! TORDANT

COMPLICE

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 14th 2010, 18:26

Go Als Go ! Go Als Go JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 15th 2010, 13:16

Quelqu'un sur un autre forum vient de me faire découvrir quelque chose :

Je n'arrive jamais à mettre autre chose que le lien quand je veux mettre une vidéo sur le forum, alors que vous tous arrivez à mettre la vidéo (boite). Renaud m'a indiqué la façon de faire, avec le nom de code de la vidéo, mais je n'y comprends rien.

Le moyen simple est le suivant : je vais dans youtube, je place ma flèche sur la vidéo et je clique à droite. Plusieurs choix apparaissent, il faut cliquer sur Copy embed html et aller ensuite faire Coller à l'endroit choisi sur le forum. La boîte de la vidéo va apparaître avec le titre.

BRAVO


Quelqu'un peut déplacer mon message car je suis consciente qu'il n'est pas à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 15th 2010, 14:06

Sur notre forum, le HTML est bloqué.... cette formule ne fonctionnera pas, sauf sur le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 16th 2010, 09:22

Bon lundi matin tout l'monde. Je suis de retour du chalet avec un bon coup de soleil au dos (tombée endormie sur le ventre pendant un heure) au gros soleil au bord de l'eau....OUTCH. Doc à dit 2ième degré les brulures. De la crème pour bien hydraté et ca va aider.

Aujourd'hui je reste sage et j'écoute mon Johnny Cash COMPLICE J'ai une rage de lui et de country COMPLICE

Faut que ca swing.

Bisous à vous tous xxxxxxxxxxxxxxx

Ma pensée du jour que je vous partage:

Toi seul peux te priver de quoi que ce soit. Ne t'oppose pas à cette prise de conscience, car c'est véritablement le commencement des premières lueurs du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 16th 2010, 13:03

Yess je viens de faire les réservations pour le New-Hampshire, les Montagnes Blanches...

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Attractively_landscaped


Une des activités qui m'intéresse: Évidemment je veux de l'eau tout près comme toujours.

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Photo_06022bd7-c303-4310-a0e6-f8137e5bc0ee_full



Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 16th 2010, 13:07

WOW ! Ça semble très beau.

Ce sra votre halte en direction de Old Orchard ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 16th 2010, 13:50

Oui, l'an dernier ns avions visité des espèces de bassins chauds dans la pierre tout a fait par hasard, et cette année on planifie un petit peu davantage. Avec arrêt a l'aller aussi vers les petites villes du New-Hampshire que j'aime bien comme style....

Des amis viennent nous rejoindre pour 4 jrs là bas.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:32

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Attractively_landscaped

Nous connaissons ! J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:11

Ah oui vous avez couché là???

Nous l'an dernier c'était un autre hôtel mais on avait aimé la cuisine de celui-là, ns étions allés souper. Alors cette année on a décidé de crécher là, j'avais fait plein de photos.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:29

Nous n'y avons que soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 16th 2010, 19:01

Il restait une chambre avec deux lits king... on ne se nuira pas cette nuit là hein??? deux terrains de jeu!!!!!!!! JOYEUX

La piscine intérieure est belle avec le spa, on a bien l'intention de ne pas se priver du spa, avec un peu de chance si c'est comme l'an dernier, c'est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 17:49

Il pleut a Montréal? j'ai vu une commentatrice avec un parapluie.

Ici il fait froid mais on a eu de belles percées de soleil... la pluie c'est ce soir et demain toute la journée.

Heureusement j'avais du monde aujourd'hui on a pu sortir mais il a fallu entrer mettre un petit chandail, le front froid opère.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:23

Eh oui, il pleut et ce n'est pas très chaud non plus !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:29

Et on vient d'installer un nouveau climatiseur ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:32

Ce sera pour la prochaine vague de chaleur, bientôt COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:34

jaco43 a écrit:
Et on vient d'installer un nouveau climatiseur ! TORDANT

Lundi et mardi ils annoncent une tempérture ressentie de 31 a 34 degrés, vous allez pouvoir l'utiliser. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: