Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ...coups de gueule!

Aller en bas 
+18
Sabrina
Anne
@lain
Yanou
suzie
Suzanne
lang20
Krys
PapaTool
porapex
Nad
Snapshot
Lord
Capucine
Daniel_f
Renaud
Diane
jaco43
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 12:57

J'approuve tout ce que tu as écrit Snapshot ... notre société retombe en enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 14:56

Snap baiser C'est bien tout ça que je veux dire quand je m'enrage contre toute cette ingérence dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 19:30

Pour une guimauve dégoulinante... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 17:26

Un sacré coup de gueule, à part de ça... rouspette GRRR

L'intolérence des nations étrangères envers les Québécois... GRRR GRRR

Regardez cette mignonne jeune fille.

...coups de gueule! - Page 3 2-6

17 ans, de bonne famille, étudiante aux Beaux-arts et élève du convervatoire... Évidemment, ça coûte cher ces études. Pour arrondir ses fins de mois, elle nous démontre son RÉEL talent de violoniste dans les couloirs du métro... Pièces classiques de haute qualité et diverses interprétations.

Aussi, ce qui ne fait pas l'affaire à certains, un peu de folklore Québécois. Un vieux monsieur qui, comme moi, prenait le temps de jouir de sa musique lui a dit: "Avec trente ans de moins, ma chère, je te danserais un rigodon". Bref, plusieurs personnes s'arrêtent et la regardent jouer.

MAIS... GRRR Avec les airs de folklore québécois, le gros MONSIEUR de la pizzéria libanaise situé à plus de 50 mètres de là, porte plainte aux services de sécurité... La musique Québécois "offense ses oreilles" (sic)... Deux agents vont voir la jeune fille, lui disant qu'un commercant avait porté plainte... 135$ d'amende et expulsion immédiate du couloir.

Tabar... je lui ai dit au gros mossieur de se la fourrer quelque part (devinez où), la pointe de pizza que je venais de commander. Cinq étudiants qui attendaient aussi leur pizza ont agit de la même façon. GRRR Comme sa voisine qui a déclaré faillite parce qu'elle avait peur de toucher aux mains des "infidèles" (mais pas leur argent), je lui ai dit qu'il n'était pas prêt de me revoir la face. J'étais un gros client de sa pizza, René aussi et quelques uns de mes voisins de même (excellente, en passant) mais je l'ai rayé de ma diète... GRRR

Cib.... La pauvre jeune fille n'a eu pour seul tort de jouer un peu de folklore Québécois, à notre demande en plus... Oust! Dehors... ça offence les oreilles des nouvelles ethnies... On vas tu encore longtemps se faire ch... dessus comme ça?

Ce n'est que mon opinion... qui n'engage personne d'autre... :=GH=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 18:36

Daniel, c'est très rare que je rage mais là, CRUSH, Le Crush de Libanais, je lui propose de s'acheter un billet de retour pour son beau Liban natal, et de faire de l'air MAUDITE PATENTE !

Et la police, toujours aussi inhumaine et accomodante. Crush, je vais me lancer en politique pour remettre les pendules à l'heure SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 18:42

C'est même pas la police, c'est les agents du métro qui sont intervenus... GRRR Câl... qu'il y a des coups de pieds dans le C.. qui se perdent. Tandis que dans un autre couloir, il y a un robineux étendu par terre qui te demande de l'argent en tentant de te cracher dessus si tu n'en donne pas... Et, là, les agents du métro n'interviennent pas ... (Sauf si le robineux t'atteint avec ses crachats) fureur
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 18:54

On se calme !
Oui, le type est un imbécile, mais pas parce qu'il est Libanais ou autre "ethnie". Il est personnellement stupide...

Malheureusement ou heureusement, la stupidité n'est pas un crime...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 18:58

Il a nettement dit, devant moi et ses autres clients, que la musique folklorique Québécoise "offensait ses oreilles".. Ben, tabarn... qu'il retourne d'òu il vient... Si c'est pas du racisme, envers nous, je me demande bien ce que c'est... Mais de là à faire une plainte directe à la sécurité... il aurait peut-être dû aller demander à la jeune fille de changer de musique ??? Malheureusement, il n'est pas le seul en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 19:08

Répondre au racisme par du racisme n'améliore rien...

Si il suffit de quelques individus pour étiqueter une "ethnie" ou une culture, on est TOUS cons, racistes, voleurs, tueurs, violeurs, etc.

Remarque que je comprends et partage ton indignation et ta colère, mais je ne partage pas le choix de ta "cible"...
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 19:15

Citation :
Oui, le type est un imbécile, mais pas parce qu'il est Libanais ou autre "ethnie". Il est personnellement stupide...

Cette pensée m'a aussi traversé l'esprit, il existe aussi des québécois pure laine qui auraient sans doute fait de même.

En revanche, j'apprécie votre réaction et celle des autres clients versus votre commande de pizza, sans doute y pensera t'il à deux fois avant de récidiver car là, vous venez de touchez à ses propres centimes et ça ça fait mal, peut importe l'ethnie.

Dans le même ordre d'idée, je déteste ces gardiens de la paix qui se réfugient derrière le fameux "Je n'ai pas à faire usage de discernement, mon travail se limite à l'application de la loi". Parfois je m'ennuie du grand Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 19:19

La cible Luc, c'est cet enfoiré de raciste immigré qui a été à l'origine de cette amende de $135 à la jeune fille. Pour moi, ouste, retourne chez-toi et arrête de nous écoeurer. Non, dans un pays d'accueil, vous n'avez pas le droit d'agir ainsi à mon point de vue MAUDITE PATENTE !

Et si mon attitude c'est du racisme, et bien, je suis fier d'être raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 19:39

J'ai déjà eu affaire à des gangs de rues Haitiens... J'en ai frappé un avec un bâton de baseball parce qu'il avancait vers moi avec un couteau... toujours la même réponse: "Tu es rwaaaciss?"... J'ai fait venir la police parce qu'à trois heures du matin, ils faisaient un party dans la cour sous la fenêtre de ma chambre.... "Tu es rwaaaciss?"...

Je sortais les pushers et les prostituées de nos toilettes... "Tu es rwaaaciss?"... Avec ma canne, j'ai piqué un gars qui m'avais donné un coup de poing sur l'épaule... "Tu es rwaaaciss?"... Tab... Il y a de quoi à le devenir raciste...

Quand j'ai fait arrêter le dirigeant de ce groupe il m'a dit: Tu t'en prends à nous parce que "Tu es rwaaaciss?"... Je lui ai dit que non, mais qu'ils travaillaient assez fort pour que je le devienne, par exemple.

En plus, c'était des "squatters". pas un ne demeurait dans l'immeuble parce que nous sommes ""rwaaaciss!"... GRRR

Sujet clos pour moi! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 19:54

Je ne cherchais à "pomper" personne. JOYEUX

Daniel, j'appuie ton action de "boycottage" du crétin.
C'était la bonne chose à faire.
Cela n'implique pas que j'appuie les paroles échangées lors de l'événement cependant... FOU RIRE

Tout le monde est raciste, c'est culturel.
Tout le monde est sexiste, c'est, au minimum, culturel.
Toute personne prétendant le contraire se leurre et se vautre dans la complaisance à mon avis.

Mais je fais une différence entre être raciste et avoir un comportement raciste...

Enfin, tant mieux si mon intervention a aidé à extérioriser quelques émotions ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 20:12

Pas de problème... COMPLICE COMPLICE

Oui il y a des gens d'ethnies différentes qui sont racistes..
Oui il y a des Québécois pure laine qui sont racistes..

C'est malheureusement pas demain que ça va changer... :|

En Gaspésie, mon médecin de famille était vietnanien, mon dentiste aussi... le chirurgien qui m'a opéré était noir et l'anesthésiste Libanais... FOU RIRE Si j'avais été raciste, pas un de ceux-là aurait mis les doigts sur moi. Et vous savez quoi? C'était de fabuleux professionnels de la santé... Mais les gens ne les aimaient pas trop... à cause du racisme.

Nous avons eu à Chandler une sommité mondiale comme chirurgien... Médaillé de la bravoure au cours de la guerre du vietnam, inventeur de la prothèse actuelle que peuvent profiter des millions de personnes qui ont des problèmes de hanches... Et bien, vous savez quoi? Il a été obligé de quitter la région, les patient ne voulaient pas être opérés par lui et se dirigeaient plutôt vers Gaspé ou Maria... Racisme, quand tu nous tiens... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 06:35

Euh, j'ai cru comprendre que le sujet était presque clos, mais il se trouve que je ne l'avais pas lu FOU RIRE Je suis assezvoire même complètement d'accord avec Papa Tool sur le fond du problème, répondre au racisme par du racisme ne sert à rien et n'arrangera rien, mais il a développé bien mieux que moi et du reste, Papa Tool a parfaitement raison en disant que tout le monde est raciste et sexiste, je le suis, je ne suporte pas les cons et la connerie est universelle et sans couleur de peau particulière, bon bref ! Le libanais est un sombre crétin mais le monde est plein de ces gens là, alors la seule réaction possible face à cette crème d'andouille, c'est ce que tu as fait Daniel, ne plus jamais aller lui acheter de pizza, ça ça marque davantage le commerçant qu'il est.
Tu aurais même pu lui glisser à l'oreille le " et Brahms, aimez-vous Brahms ?" COMPLICE
Si ça se trouve, la petite violoniste connaissait aussi le folkore des plaines de la Bekaa, voilà, c'est triste d'avoir affaire à des crétins mais mieux vaut le savoir, nous sommes cernés COMPLICE

Ceci étant, je comprends aussi vos réactions, on a un peu trop tendance à exacerber le racisme dans un seul sens comme si cela était possible. Au quotidien, je me fais très souvent agresser par des communautés d'immigrés parce que je leur rappelle et c'est mon boulot que la loi est faite pour tout le monde et qu'ils sont aussi ce tout le monde. Très souvent la réponse qu'on m'ojecte est d'un ridicule achevé, genre " ah ouais, tu es raciste toi" et alors maintenant, je réponds "oui" en général, ça les désarçonne tellement qu'on finit inévitablement par parler de ce prétendu racisme dont je souffre et assez souvent ça se termine bien COMPLICE
Il n'y a pas plus ou pas moins de cons authentiques chez les libanais que chez les québecois ou les français ou les algériens ou les méridionaux, il y a des cons, des moins cons, des moins moins con, des très bien aussi et des formidables, etc, etc, etc...

Dommage parce que la musique dans le métro, c' est top C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 09:24

Je suis absolument et tout a fait en accord avec Papatool, Snapshot et Lolo du sud.

Je n'ai plus besoin de parler tout a été dit. Parce que étant assez explosive moi-même, il valait mieux que je m'abstienne de toute discussion.
J'en ai assez entendu lors de la fameuse Commission Bouchard Taylor pour me faire lever les cheveux sur la tête.

Merci Papatool, Snapshot et Lolo. :=AF=:

Et Daniel continue de boycotter cette pizz. BRAVO



Diane qui travaille fort pour aider les immigrants a s'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 10:49

Où s'en vont mourir les rêves.... m'émeut ce matin.

https://www.youtube.com/watch?v=CwO9IFup-84

Quand l'orage se déchaîne!!!!!!!! Quand le soleil n'est plus le même.

Mon coup de gueule du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 13:20

Magnifique Diane... BRAVO! Ça faisait longtemps que je ne l'avait pas entendu chanter, elle... Superbe! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2008, 17:51

Les MAUDITE PATENTE services télématique où l'on doit se battre avec un ordinateur qui ne comprend jamais ce que l'on dit. Faites le 1, faites le 2 faites le 3, on en a pour 20 minutes avant de parler à un être humain qui a de la difficulté à comprendre le français.

Je viens de gagner un autre combat contre la saloperie de compagnie FIDO... GRRR Comme j'ai des "Fido-dollar" d'accumullés, je m'en sers pour réapprovisionner mon compte. Je passe par leur site Web, comme ils me l'ont recommandé le mois dernier, effectue la transaction... et attend la confirmation par e-mail. Jusque là, ça va!

Je reçois le e-mail qui me dit que mon téléphone sera réapprovisionné dans 48 heures ouvrables, ce qui me donne mercredi prochain. GRRR J'ai encore 15$ sur mon Fido, que je perdrais ce soir à 23h59, si c'est pas réapprovisionné. Là, c'est l'enfer... 15 minutes de pitonnage (1,5,3,4,2,0,2,3, etc).... Grrr! Enfin, une préposé me répond... Elle me dit qu'il n'y a rien à faire et que je devai attendre à mercredi et perdre mon 15$.... Tabar... Le mois dernier, je l'ai fait par téléphone, ça a pris 5 minutes... ils me disent que je peux le faire par internet. Enfin de compte, en gardant ma patience de justesse, je lui ai dit de me passer un superviseur...

Trois minutes, tout est réglé... Je déteste me battre avec une machine qui me parle sur un ton mono-corde.... pour tomber ensuite sur un employé qui parle français comme une vache espagnole et qui me dit: "il n'y a rien à faire, faut attendre les 48 ouvrables"... Tabarn... encore une chance qu'il y a encore une ou deux personnes compétentes dans les milliers de téléphonistes Fido.

Dès que je commence à travailler, je passe à Vidéotron pour le cellulaire.... GRRR F.... Fido! Grrr! C'était mon coup de gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 25th 2008, 18:11

Et avec raison Daniel.

C'est devenu tellement compliqué de rejoindre quelqu'un!!!!!!! Et quelqu'un de compétent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 17:00

Mon coup de gueule aujourd'hui: (j'adore chialler FOU RIRE ) Les maudits trottoirs à Montréal... GRRR Verglaçés à souhait... J'ai juste été au Super Marché (deux coins de rues) et j'avais hâte de rentrer chez moi...

Non, mais, on es-tu bien chez soi? CAFÉ DU MATIN :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 17:13

Méchant coup de gueule pour les travailleurs sociaux de l'hôpital qui nous rendent dingues a force de changer les plans.

Nouvel appel... si Monsieur Petit va en CHSLD de convalescence, il n'y a aucun suivit de rééducation ni rien... donc ça veut dire qu'ils nous le retournent non autonome.

Donc durant les 14 prochains jours il nous faut chercher nous une résidence privée prête a l'accueillir avec son profil d'autonomie. Sinon un retour a Lévis a l'ancienne maison de rééducation-convalescence mais eux sont très réticents a le reprendre!!!!!!

BINGO la semaine prochaine nous serons sur les routes a chercher une résidence!!!!! Dans LaurierStation, St Flavien etc.etc.etc.

Heureusement que je questionne énormément, ils ne ns disent RIEN de rien. Et nous voilà a nouveau a la case départ!!!!!


Dernière édition par le Janvier 30th 2008, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 17:17

C'est en effet très difficilles comme démarches. Bon sang, me semble que les travailleurs sociaux du CLSC pourraient faire mieux comme coup de main QUESTIONNEMENT

Bonnes démarches Diane et Denis... Espérons que tout va bien aller... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 17:22

Disons que pour le moment on est découragés net mais bon ça va avoir une fin un jour hein?

Demain on va le voir, la TS va nous donner une liste des résidences privées (encore il faut toutes les appeler afin de savoir lesquelles il peut s'offrir avec même pas 1,000$ par mois de pension)

Ensuite on fera les visites et la tournée.

Et voilà le clou de 6 po. revenu!!!! FOU RIRE mais ça va aller, il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 18:05

Bon courage à vous deux... Espérons que ça va se régler très bientôt! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 21:03

Diane, j'ai de la misère à comprendre…

Ma mère était à l'hôpital suite à un ACV.
Légère perte d'autonomie du coté droit.
L'hôpital lui a fait faire un peu de physio afin de déterminer s'il y avait possibilité d'amélioration… Réponse positive.
L'hôpital s'est occupé de lui trouver une place dans un centre de réadaptation mais, la gardait sous ses soins en attendant (courte durée).
Elle fut transférée à l'hôpital St Lambert (centre physio longue durée) ou elle n'a qu'à défrayer des frais de 15$/jour (logement et nourriture).

Pour quoi ce cheminement n'est pas possible pour ton beau-père?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Contenu sponsorisé





...coups de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...coups de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: