Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...coups de gueule!

Aller en bas 
+18
Sabrina
Anne
@lain
Yanou
suzie
Suzanne
lang20
Krys
PapaTool
porapex
Nad
Snapshot
Lord
Capucine
Daniel_f
Renaud
Diane
jaco43
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:49

Pour moi aussi, ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 16:45

Coup de gueule contre la fournaise qui refuse encore de chauffer a l'huile alors que nous préférons ce chauffage.
Elle brise aux trois semaines ces jours ci, et sent l'huile très fort.

Heureusement que ns avons le chauffage électrique!!! SONGEUR et heureusement que ns avons le contrat d'entretien parce que ça ns aurait coûté un bras. Ici les réparateurs de fournaise ne sont pas légion.
Pourtant cette cie a une très bonne réputation.

A suivre!!!!!!!!!!! Au moins on a l'électricité, ça serait plate de ne pas l'avoir, les réparateurs auraient été obligés de venir ce soir.


Mais coup de gueule DIABOLIQUE diablesse contre ce crisse de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 16:51

Ouin, ça c'est plate.

Cette fournaise l'huile a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 17:16

Elle a 20 ans, elle a peut-être terminé sa vie utile???? mais le réparateur dit que non, qu'elle devrait être bonne encore pour pas mal d'années????

Je l'ignore. Elle a été refaite il y a un an et demi; ça nous avait coûté mille dollars pour changer le filage et le moteur etc. etc.

SONGEUR

Si je me tanne, je vais réactiver les cailles et racheter là où ns les avions enlevées et OUT le chauffage a l'huile et le bi énergie!!!! Quand on chauffait a l'électricité on n'a jamais eu de difficulté; ça marchait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 19:00

EUHHHHHHHH J'peux avoir une description d'une fournaise à l'huile SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 19:44

JOYEUX C'est une fournaise (système de chauffage) a air pulsé au mazout et a l'électricité selon la température.
S'il fait très froid, elle se met au mazout, s'il fait moins froid elle se met a chauffer a l'électricité.
Il y a des tuyaux dans le sous-sol qui amènent la chaleur dans toutes les pièces par des ouvertures dans le plancher (des trappes je crois qu'on nomme ça)

...coups de gueule! - Page 9 Dettson_AME_bi_energie_spec


...coups de gueule! - Page 9 Dettson_AME_bi_energie
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 13:07

Merci Diane, pas de ça chez nous ..........!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 15:51

Avec nos gros hivers si froids, ça prend du chauffage qui pousse l'air chaud partout.
Le mazout, tu ouvres, en même pas 5 min. tu as chaud. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 17:15

C'est super pratique, ça C\'EST PARFAIT Dire que pour nous, le mauvais temps va arriver et il va falloir que l'on fasse rentrer du bois, un bon gros tas de bûches, avant que la pluie mouille tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 2nd 2009, 17:39

Vous chauffez au bois là bas? c'est tout un travail de rentrer du bois, le corder, le laisser sécher!!!!!!
Ça vous en prend beaucoup pour un hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 00:39

Oui, on chauffe au bois : c'est le moyen de chauffage le plus répandu.
Des vendeurs (ou bien, certains se postent à certains endroits "stratégiques" = sortie des supermarchés etc.) viennent nous en proposer par mille, deux mille ou plus. En général, ils nous les vendent sèches et s'ils viennent nous les laisser à domicile, en général, ils nous les mettent bien en place, bien en ordre. C'est encore le moyen le plus économique ici, car il y a beaucoup de forêts (plantées, car le bois "natif" comme on l'appelle ici, c'est-à-dire celui d'origine est protégé, on n'a pas le droit de le couper et c'est très bien ainsi, sinon, certaines espèces auraient disparu depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeAvril 3rd 2009, 08:53

Ici si tu veux du bois cordé, placé par les livreurs, t'es mieux de sortir ton argent. Déjà c'est devenu hors de prix de chauffer au bois, c'est plus cher maintenant que le mazout ou l'électricité tant le prix du bois sec a augmenté. SONGEUR


Ahhhhhhhhh j'ai fait une crise d'urticaire... ça piiiiique ce truc là, mais c'est sur le déclin. Dès que je m'énerve ça sort par la peau en plaques qui piquent, l'anxiété sort... ça s'en va heureusement.
JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 20th 2009, 17:26

J'ai mon Câl.... de voyage. Le gouvernement capote en tab....

Il veut employer des clowns pour divertir les personnes en foyer. Il n'a pas d'argent pour du personnel pour leur donner à manger, ou les laver, mais il engage des clowns... ZIN ZIN Je t\'ai eu

En tant que clowns, on ne trouve pas mieux que les membres du parlement. Qu'ils aillent donc faire un tour dans ces foyers (Je suis persuadé qu'ils ne feront pas rire les patients)... Biensûr, ils y vont de temps-à-autre pour donner un don de 10$ pour les loisirs ou pour dévoiler de nouveaux services stupides, juste pour se montrer la binette devant les caméras.

Si un jour je me retrouve dans un de ces foyers, je vous jure que les clowns vont y goûter. Les vieux et vieilles ne sont pas des enfants débiles, à ce que je sache?

Une autre connerie gouvernementale... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 20th 2009, 17:59

J'entérine ce que tu dis Daniel, j'ai été surprise quand j'ai lu ça dans le journal.

SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 20th 2009, 18:27

C'est carrément de l'insouciance, de la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 20th 2009, 21:04

CA BIEN L`AIR QU`ON NOUS PRÉPARE UN BEAU CIRQUE POUR NOUS RENTRER DANS LE MOULE DE CES SOIS DISANT PENSEURS

c`est vrai qu`en regardant les nouvelles on nous rappelle souvent de ne pas oublier notre parapluie par qu`il pleut ,de s`habiller chaudement parce qu`il fait froid , de ne pas oublier de poser nos pneus d`hiver , de ne pas finir d`user nos pneus d`hiver l`été car y parait ca freine mal
Mais on a oublié notre vécu et qu`on a été un peu plus jeune aussi et qu`on a peut être accumulé un peu d`expérience de la vie et si on est rendu là c`est qu`on su gérer notre vie ,nos familles et notre budget pas mal mieux que c`est gros bonnets qui dilapident le bas de laine de nous tous



fureur
fureur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 21st 2009, 08:56

Il paraît que les clowns par leur langage non verbal sont excellents pour les gens atteints d'alzheimer!

QUESTIONNEMENT et les autres? Ce petit budget clown bien sûr ne suffirait jamais a donner une meilleure qualité de soins ou a améliorer la nourriture... mais il doit y avoir un commencement quelque part.


Quand j'entends que le gouvernement Charest a bloqué toutes les constructions de CHSLD et que des gens n'ont pas accès aux hôpitaux a cause de ça parce que les lits sont pris par les vieux ça me révolte.

Quand je lis que c'est parce qu'il manque de personnel, de médecins, d'infirmières... je rage en esti contre le PQ qui avait contingenté ces cours parce que soi disant il y en avait trop de gens dans ces matières, et qui ouvre grandes les portes en 97 pour sortir les gens de là... (merci pour moi en tout cas. JOYEUX ) ça me révolte un peu ce manque de vision.

Quand je lis qu'ils engagent partout les préposés a temps partiel, ça me donne une montée d'urticaire. Ces mêmes préposés a temps partiel ne peuvent vivre sur trois jours semaine!!!! Ils quittent la profession et s'en vont ailleurs. Comme le fils (nos immigrés) qui est rendu a Calgary parce qu'il ne pouvait vivre ici. Qui travaille là bas a bon salaire et a une maison...ici a l'hôpital on ne lui assurait que 2 jours semaines.

La vision d'avenir de nos politiciens me révolte qu'ils soient de quelque parti que ce soit ce sont tous des méga crosseurs de mes deux....


Ouf une chance qu'on est dans le fil "coup de gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 27th 2009, 21:13

daniel_f a écrit:
J'ai mon Câl.... de voyage. Le gouvernement capote en tab....

Il veut employer des clowns pour divertir les personnes en foyer. Il n'a pas d'argent pour du personnel pour leur donner à manger, ou les laver, mais il engage des clowns... ZIN ZIN Je t\'ai eu

En tant que clowns, on ne trouve pas mieux que les membres du parlement. Qu'ils aillent donc faire un tour dans ces foyers (Je suis persuadé qu'ils ne feront pas rire les patients)... Biensûr, ils y vont de temps-à-autre pour donner un don de 10$ pour les loisirs ou pour dévoiler de nouveaux services stupides, juste pour se montrer la binette devant les caméras.

Si un jour je me retrouve dans un de ces foyers, je vous jure que les clowns vont y goûter. Les vieux et vieilles ne sont pas des enfants débiles, à ce que je sache?

Une autre connerie gouvernementale... GRRR


La réaction des gens agés
...coups de gueule! - Page 9 21mai09
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 27th 2009, 21:36

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 27th 2009, 21:39

Elle est bonne... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeMai 28th 2009, 07:47

TORDANT TORDANT TORDANT

Depuis j'ai beaucoup lu sur l'aspect thérapeutique et ma réaction s'est un peu adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 18:04

Maudit que la justice peut être sadique, des fois. Je regardais tout à l'heure le reportage sur la poursuite contre un pauvre bougre qui fait pousser légalement son "pot", prescrit par son médecin pour soulager ses douleurs.

Il avait un surplus de ses plants qu'il avait rangé dans un coin pour faire du compost COMME LE RECOMMANDE LE GOUVERNEMENT pour ceux qui en ont trop. PAF! La justice lui tombe dessus... trop de pot = traffic. Merde que le gars faisait pitié à voir. Ça me chavire le coeur.

La justice tombe à bras racourcis sur le pauvre bougre et elle ne fait rien contre les petits crottés qui vendent du crack en plein jour au Carré Berri (Parc Émilie-Gamelin) 5 à 6 "pushers" à plein temps. Maudit que je trouve la justice niaiseuse des fois. Comme le disait RBO, "bonjour la police..." GRRR

Voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 18:29

J'espère que les jurés seront plus brillants que la police ... rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 20:39

C'est carrément pathétique cette histoire, depuis deux jours ils en parlent aux nouvelles.

Dégeulasse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 08:43

plus facile et moins dangereux d`arrêter les pauvres gens et pas d`armée d`avocats pour décortiquer la facon de faire des policiers
ca passe bien `a la télé pour prouver qu`ils font leurs travail
Comme se placer dans des endroits d`atttrape pour donné des tickets dans le bas d`une pente prononcée au lieu de se promener dans le trafic avec des autos fantômes pour arrêter ceux qui roule en fou ou qui se promène de gauche a droite en dépassant et coupant tout le monde a haute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitimeJuin 26th 2009, 08:06

Je n'ai jamais écrit de coup de gueule, mais ce matin, en voici un :

Tout le monde sait que je déteste la chaleur, en particulier la chaleur humide ...

J'haïs la chaleur !!! rouspette

Même le climatiseur ne fournit pas ! GRRR

Chu tannée ! MAUDITE PATENTE

Et ne venez pas me dire que c'est l'fun l'été, le coup de gueule n'engage que moi et je ne veux pas me faire dire que je suis plaignarde. Peu d'entre vous ont des chaleurs de ménopause en plus de cette MAUDITE PATENTE de chaleur !

:=3=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coups de gueule! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...coups de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: