Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 impot rapide en ligne

Aller en bas 
+2
Lord
mustang
6 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

impot rapide en ligne Empty
MessageSujet: impot rapide en ligne   impot rapide en ligne Icon_minitimeFévrier 11th 2010, 13:47

bonjour
je fais depuis environ 6 ans mon impot via impot rapide en ligne, voila que j'ai recu un avis de cotisation pour année 2006, lorsque je regarde mes dossiers de cette année la que j'ai enregistré sur mon disque dur,je vois bien que j'ai omit de mettre un revenu qui apparait dans une case d'un feuillet t-5, mais seulement au provincial car au federal il apparait, ma question peut on dans impot rapide aller voir plusieurs années en arriere,si non peut on le faire si on utilise le cd impot rapide vendu en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

impot rapide en ligne Empty
MessageSujet: Re: impot rapide en ligne   impot rapide en ligne Icon_minitimeFévrier 11th 2010, 13:55

Oui, avec le CD vendu en magasin, on en fait l'installation sur notre disque dur et ensuite, en conservant cette installation, on peut réouvrir et vérifier notre déclaration de l'année en question, en tous temps.

Personnellement, j'ai toujours sur disque les 5 années précédentes.


Dernière édition par Lord le Février 11th 2010, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud