Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 impôt via impôt rapide web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeMars 26th 2009, 13:38

bonjour
lorsque l'on fait son impot via impôt rapide web ou autres,lorsque l'on met nos frais médicaux,doit on y inclure le montant de l'assurance médicament ou le logiciel le calcul automatiquement si on a fait nos impôt l'année derniere avec le même logiciel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeMars 26th 2009, 13:44

Salut !

Avec le logiciel ImpôtRapide, le montant de l'assurance médicament, privée ou autres, sera tenu en compte, si tous vos formulaires ont été bien entrés . Mais ce n'est valable que pour le provincial car Ottawa, s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeMars 26th 2009, 14:00

Merci Lord
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeAvril 4th 2009, 15:53

bonjour
je suis en train de faire mon impot avec impot rapide et au federal il rajoute en double les cotisations au regime de medicaments on me dit de verifier le formulaire QMED je le trouve ou ce formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeAvril 4th 2009, 16:43

Dans ImpôtRapide, cliquez sur l'icône Formulaire en haut de la fenêtre et ensuite dans la fenêtre de recherche tapez QMED et vous arriverez sur le formulaire des frais médicaux du Québec.

Pour le Fédéral, tapez MED seulement.

PS: le fédéral tient compte des contributions à l'assurance médicaments du Québec mais pas des coûts à une assurance privée comme ex: croix bleue !
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeAvril 4th 2009, 17:21

Peut etre que je n'ai pas le meme logiciel moi j'ai impot rapide de luxe et je fais mon impot en ligne et je n'ai pas ce que vous spécifiez comme cliquer sur les formulaires.....
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeAvril 4th 2009, 18:49

impôt via impôt rapide web Formulaire


Il faut cliquer sur l'icône des formulaires comme le montre la flèche !

Puis écrire le nom du formulaire recherché comme qmed !
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeAvril 4th 2009, 19:19

Désolé Jaco43
mais je n'ai pas cette interface est ce le logiciel impot rapide que vous achetez en magasin, car moi je fais mon impôt en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeAvril 4th 2009, 19:35

Oui, nous parlons du logiciel que l'on achète en magasin !

Pourquoi, en ligne avec ImpôtRapide, je n'ai jamais expérimenté ? C'est gratuit ?

Vous avez acheté ImpôtRapide de Luxe ?

Vos contributions à l'assurance médicaments sont des contributions à une assurance privée ou à celle du gouvernement du Québec ?

Si c'est une assurance privée, à la case 449, au provincial, vous devez inscrire le code 14 correspondant à cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitimeAvril 4th 2009, 21:06

Non se n'est pas gratuit $12/declaration je ne peut comparer avec le logiciel acheter en magasin car je connais pas, la seul chose que je peut dire que je n'ai rien a telecharger et qu'il garde en memoire ma derniere declaration et repatrie tout ce qui met necessaire pour la prochaine fois et facilite l'envoi par internet,mais le logiciel en magasin fait probablement la même chose
L'assurance est celle du quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impôt via impôt rapide web Empty
MessageSujet: Re: impôt via impôt rapide web   impôt via impôt rapide web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impôt via impôt rapide web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impot rapide en ligne
» Impôt 2010
» la navigateur le plus rapide que jai vue basé sur firefox
» Impôt, fractionnement revenu de retraite !
» Retrouver l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: