Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 logiciel impôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

logiciel impôt Empty
MessageSujet: logiciel impôt   logiciel impôt Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 20:50

Bonjour
ca fait 4 ans que je me sert de impôt rapide web pour faire mon impôt et celui de ma femme,selon vous est-il plus avantageux d'acheter le logiciel en magasin que de le faire en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel impôt Empty
MessageSujet: Re: logiciel impôt   logiciel impôt Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 20:55

Bonsoir.

Moi je l'achète, et je fais plusieurs impôts, donc je fais même de l'argent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

logiciel impôt Empty
MessageSujet: Re: logiciel impôt   logiciel impôt Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 20:58

Je ne saurais répondre précisément puisque que je n'ai jamais utilisé le logiciel en ligne. J'achète Impôt Rapide à chaque année et j'en suis très satisfait. Je transmets mes rapports directement via ImpôtNet en ligne et le tour est joué. J'ai d'ailleurs déjà reçu tous mes chèques de remboursement.

Impôt Rapide en ligne ou en logiciel, ça devrait être la même chose ! En ligne, ça ne vous coûte rien ??

PS: Marc, cette année le logiciel ne permet que 2 déclarations avec le prix d'achat. Donc, votre conjointe et vous et ensuite, surplus.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

logiciel impôt Empty
MessageSujet: Re: logiciel impôt   logiciel impôt Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 21:07

j'ai fait mon impôt aujourd'hui et ca me coûte $45 avec taxe pour 2 personnes, le logiciel que l'on achete en magasin faut-il acheter a tout les ans ou il font une mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

logiciel impôt Empty
MessageSujet: Re: logiciel impôt   logiciel impôt Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 21:17

Le logiciel, il faut l'acheter à tous les ans oui ! Toutefois, dépendamment de vos besoins il se vend en 3 ou 4 versions, de base, de luxe, platinium, autres. La version de base se vend environ 29.99$, de Luxe 39,99$, etc. pour 2 personnes. Ça peut aller jusqu'à 20 personnes si le revenu net est inférieur à 25,000 $.

À chaque année, on installe la nouvelle version du logiciel et on importe les données de l'année précédente, nom, adresse, NAS, etc. c'est vraiment génial !

PS: je ne sais pas en ligne mais, avec le logiciel et le CD vous pouvez faire toutes sortes de simulations, c'est illimité. Le décompte commence seulement lors de la transmission d'un rapport officiel.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

logiciel impôt Empty
MessageSujet: Re: logiciel impôt   logiciel impôt Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 21:42

Je vois que le logiciel ou le faire en ligne ca se ressemble pas mal ainsi que le prix, en ligne tout est gardé sur leur serveur et l'année suivante on n'a pas besoin d'entrer les informations qui nous identifient,mais je vais regarder le logiciel de plus pres Merci
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

logiciel impôt Empty
MessageSujet: Re: logiciel impôt   logiciel impôt Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 21:56

Etant donné la nature des informations, je recommande fortement de ne pas utiliser des outils "en ligne" dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel impôt Empty
MessageSujet: Re: logiciel impôt   logiciel impôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel impôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impot rapide en ligne
» impot (frais médicaux)
» LOGICIEL ÉTIQUETTES CD DVD
» logiciel youtube
» desinstallation logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: