Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ...la télévision!

Aller en bas 
+12
Lord
papillon-bleu
philou
Tonia
SylvainG
Capucine
Pizza
Ninie
Supreme Neptune God
Daniel_f
Diane
jaco43
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:36

Sacré Garfield... je suis plié en deux... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:36

Ben tain Daniel j'y vais le voir...

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:44

Sacré répliques... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeMars 20th 2008, 11:46

Il y aura un sacré bon reportage, demain soir 19h00, à l'émission J.E. (à TVA). Ils vont parler de la sécurité personnelle sur le web, dont les problèmes que peuvent apporter des sites comme "Facebook"... Je viens d'en voir un extrait et ça va être assez intéressant. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeMars 20th 2008, 12:13

Ahhhhhh je vais faire un effort pour regarder.

J'haïs ben ces sites là moi... je ne me risquerais pas a y aller en tout cas.
Mais je vais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeMars 20th 2008, 12:28

Moi non plus je n'y vais pas, mais je le regarderai à titre informatif... Si, des fois, il arrive un membre ou un utilisateur qui a des problèmes avec Facebook, je saurai de quoi il parle...

J'ai une bonne idée de son fonctionnement, mais je ne me risquerais pas à l'essayer... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeMars 20th 2008, 12:33

Similairement, quand j'ai fait des tests chez les hébergeurs de vidéo, sur "WAT", je reçevais des messages d'utilisateurs qui voulaient "devenir mes amis"... Alors, j'ai laissé tombé et je n'ai jamais répondu à ces messages... Prudence! FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeMars 22nd 2008, 11:10

Je suis en train d'écouter "Le match de la vie" avec Claude Charron.... Ouf! Ça brasse les émotions. Aujourd'hui, il interview des personnes qui sont dans des centres de soins palliatif et qui attendent la mort. Touchant et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 19:02

J'ai hâte de voir le remake de "La guerre des mondes", TQS, 21h00 ce soir! J'imagine les effets spéciaux... Wow! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 19:03

Tu ne l'as pas vu au cinéma Daniel ? À moins qu'on ne parle pas du même ....

Celui que j'ai vu avec Tom Cruise était tellement plate !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 19:13

AH? Bon, on verra. De toute façon, il n'y a pas d'autres choses à regarder... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 19:16

Bah, tu sais, on n'a peut-être pas les mêmes goûts ... Tu nous diras comment tu l'as trouvé ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 19:32

En attendant, je regarde "Les hommes en noir II"... Je suis crampé de rire... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 21:47

Capucine a écrit:
Tu ne l'as pas vu au cinéma Daniel ? À moins qu'on ne parle pas du même ....

Celui que j'ai vu avec Tom Cruise était tellement plate !

Je crois bien que tu as raison... C'est pas fort à date... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 21:49

En plus, la petite blondinette histérique me tombe sur les nerfs... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 21:51

Tes hommes noirs étaient mieux ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 21:57

Pas mal mieux... il y a eu des passages que je rit encore... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 23:28

Décevant, le remake de "La guerre des mondes"... Une chance, la petite blondinette histérique m'a réveillé à quelques reprises.... TORDANT

En fin de compte, le remake n'arrive pas au talon de l'original. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 23:30

daniel_f a écrit:
Décevant, le remake de "La guerre des mondes"... Une chance, la petite blondinette histérique m'a réveillé à quelques reprises.... TORDANT

Ce doit être la raison pourquoi ils l'ont mise dans ce film pour vous réveller
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 23:48

Quand elle a eu fini le tournage, elle a dû être un sacré bout de temps sans parler, la gorge irritée... TORDANT TORDANT Ce n'étais pas le suspense qui était énervant, c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 21:25

Nous aurons une belle soirée de télévision ce dimanche, le 14 décembre.

D'abord, à 19h, à ARTV (poste 31), il y a une reprise du spectacle Paris Québec, qui a eu lieu cet été aux Plaines d'Abraham.

Et à 21h15, à TVA, il y aura l'excellent film C.R.A.Z.Y. mettant en vedette Michel Côté. J'ai vu ce film au cinéma, il y a quelque temps déjà, et j'ai adoré. C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 22:27

Heureusement, il y a des soirs où ça vaut la peine de regarder la télé... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeDécembre 17th 2008, 13:44

Demain soir, Garfield à TVA...

J'ai vu les deux films de Garfield au cinéma et je me suis tordu de rire du début à la fin... TORDANT Patrick Huard fait la voix de Garfield et les commentaires du gros chat sont savoureux. Bien entendu, comme dans la bande dessiné, le pauvre chien doit endurer les sautes d'humeur de Garfield.

Les animations sont fantastiques et on oubli rapidement que Garfield est un chat virtuel... Amination 3D incroyable. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 17:41

Ce soir, 19h00, la biographie du Doc Mailloux à Canal D. Je ne voudrais pas manquer ça pour tout l'or du monde. Contreversé, quelques fois, il n'en demeure pas moins qu'il a fait de grandes choses et j'adore son franc-parler. J'admire ce bonhomme! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 17:48

Moi je l'ai entendu dire a une mère que sa fille était une maudite pute et de l'abandonner. La petite avait 13 ans.
Et j'ai fermé a jamais le bouton de l'écoute sur lui. Je ne peux plus l'encadrer dans mon environnement.

Sa vie doit être intéressante a cause de la ferme familiale, des fromages, de la chicane de famille aussi etc.etc. Leurs fromages sont de grande qualité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 17:53

Ouais, des fois, il y va un peu fort pour "brasser la cage". Il a fait de grandes choses qui me touchent personnellement. C'est un médecin qui, sans le savoir, m'a déjà donné un sacré coup de pouce. Mais, je dois avouer que, des fois, il va un peu trop loin. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...la télévision! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...la télévision!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hélicoptère de télévision TVA s'est écrasé!!!
» télévision TV 5 émission partir autrement
» télévision en direct sans programme a téléchargé
» Adobe Flash, bientôt sur votre télévision
» Non pour la nouvelle taxe sur la facture de télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: