Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...la télévision!

Aller en bas 
+12
Lord
papillon-bleu
philou
Tonia
SylvainG
Capucine
Pizza
Ninie
Supreme Neptune God
Daniel_f
Diane
jaco43
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papillon-bleu
Membre



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 08:47

J'écoute présentement salut bonjour, un petit détail, m' a fait sursauter .Il manque de famille d'accuiel pour des enfants .

Nous avons déjà été famille d'accueil, il y quelques années.
L'expérience a été dificile, nous avons des doutes sur le beau père de 2 enfants. On a fait part de ces doutes a la d.p.j., Réponse tout a l'air de bien se dérouler .

Le chat est sortie du sac, 3 ans plus tard, l'homme en question était un pédophile, et avait déjà été fait face a la justice. Il avait récédiver, les victimes étaient les 2 petits que l'on avait eu .Depuis nous ne somme plus famille d'accueil. GRRR
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 10:09

Diane a écrit:
FOU RIRE

A qui tu pensais hein Mister 111????

Étonnant comment les gens peuvent se sentir visés parfois! SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 07:40

Je regardais, hier soir, la nouvelle émission: VLOG à TVA. C\'EST PARFAIT
Dominique Arpin (l'explorateur du web) nous y présentait des vidéos trouvés sur Youtube ou ailleurs, mais il les choisi pour leur petit côté original. C'est bon comme émission et ça n'utilise pas notre bande passante... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 19:11

Je me suis surpris, depuis quelques semaines, à écouter l'émission "Le banquier"... Maususse que je trouve ça bon. J'étais réticent, car Julie Snyder m'a toujours tombé sur les nerfs. Mais, avec le temps, on dirait qu'elle est moins "speedy". Pas mal bon comme émission... j'adore! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 05:40

Par hasard, j'ai tombé sur une archive de Radio-Canada. J'étais très jeune à l'époque, mais je me souviens de cette émission de télévision:

Point de Mire

Cinquante ans ont passé... SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 08:02

Je n'avais jamais porté intérêt à ce genre d'émissions auparavant, je veux dire celles d'aujourd'hui. Mais en écoutant René Lévesque, j'ai eu l'impression qu'il me racontait une histoire et, qui plus est, fort intéressante. J'adore son langage recherché, comme dans les livres, les adjectifs utilisés, tout cela a capté mon intérêt autant que l'histoire elle-même.

Au début, il parlait des taudis habités par les Algériens en France, et quand il a mentionné qu'ils continuaient à faire des enfants, un chat de gouttière est apparu sur l'image, déambulant sur la rue. J'ai aussitôt fait le rapprochement entre ces mal-aimés de la race féline qui se reproduisent à qui mieux mieux et ces pauvres gens qui n'ont que le rapprochement amoureux pour avoir un peu de chaleur humaine.

Enfin, c'est ce que moi j'ai vu. Merci Daniel d'avoir mis ce vidéo. J'y reviendrai plus tard car il est très long à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 11:11

Au contraire de toi Capu c'est le genre d'émission qui me passionne. Je regardais Point de Mire religieusement (mais je suis plus vieille que vous hein... même si j'étais jeune dans le temps)

FOU RIRE

Ça serait quoi l'équivalent aujourd'hui? Il n'y en a pas exactement comme ça.
J'aime Découvertes/ j'aimais Enjeux mais ce qui le remplace n'est pas aussi bien documenté/ j'adorais Zone Libre et tout pareil a Enjeux... j'aime Envoyé spécial mais pas tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 19:28

Là, je me prépare à rire un bon coup. Je vais écouter "Maman j'ai raté l'avion". J'ai bien dû voir ce film 10 fois, je rie toujours autant à chaque fois TORDANT Pauvres voleurs.... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:00

Je vais encore rire un bon coup ce soir (ça fait du bien de rire comme ça TORDANT ). La suite du film d'hier... "Maman j'ai ENCORE raté l'avion" L'Acteur, le petit gars, dans ces temps-là a aussi tourné un drame (Le bon fils)... à voir ou louer au club vidéo... ça fait dresser les poils sur les bras (pour ceux qui en ont)...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 15:02

Oula! Un vieux film à la télé: Une histoire d'amour (Love Story).
Cependant, je ne l'ai jamais regardé, croyez-le ou non JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 15:40

Bon diou j'habitais avec Luc (2" union de fait) et nous étions follement amoureux et ns sommes allés voir ce film là. JOYEUX

Vieux souvenirs.

Non première union de fait, la deuxième était avec mon musicien.
La troisième avec un autre musicien et le quatrième je l'ai épousé... C'est Chum. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 22nd 2007, 10:09

Voilà! lendemain de veille lendemain de veille La VRAI version de mon film de Noël préféré... "Le miracle de la 34 ième rue"... Noel Noel Noel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 18:47

Ça vous rappelle de bons souvenirs? FOU RIRE

...la télévision! - Page 2 Tele1

...la télévision! - Page 2 Tele2

Mon frère, plus vieux que moi, étudiait en électronique et recevait à peu près tous les catalogue d'électronique, fin années 50 / début années 60...

Un seul poste de télé, Radio-Canada... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 18:56

Bon dieu oui, des soirées infernales de gars qui se pètent la gueule (boxe) avec tous les oncles plates qui viennent voir ça parce que c'est la seule télé au Cap de la Madeleine et elle est chez-nous!!!!!!!!!!

Les mononcles plates ils tentent de faire la loi parce que chez-eux ce sont eux qui mènent les enfants et les animaux et chez nous c'était un peu anarchique!!!!!

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Pis a la moindre petite interférence, voiture qui passe zippp ça se couvrait de neige.
1950 quelque je me souviens de ça que oui.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 18:58

C'était la Soirée de la lutte!, ignare! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 19:01

Je crois que, à Québec, ce fut en 1953. Mon père a acheté sa première télé en 1953... Je me souviens, Radio-Canada seulement... des fois en français, des fois en anglais, qu'on regardait à travers les interférences causées par les lumières de rue le soir... ou des mouches à feu qui passaient TORDANT Puis est arrivé le canal 4 (ste-Foy) et ensuite sa division anglophone CKMI-TV... Ce fut tout chez-nous, jusqu'à ce qu'ouvre Télé-Québec... TORDANT La paroisse n'était pas encore câblée jusqu'en 1976... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 19:03

Oui, la lutte en premier... TORDANT La soirée du hockey ne diffusait que la troisième période, dans ce temps-là, commanditée par la brasserie "DOW" (Dites-donc Dow!) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 19:12

Ouiiiiiiii mais il y avait aussi de la boxe infernale.

La lutte je la regardais, j'avais un gros kick sur Johnny Rougeaud et pis je trouvais Little Beaver ben sympathique.
J'aimais bien Valdek Kowalsky (je peux faire des fautes là) et Yvon Robert, puis Skylolo le petit nain malavenant, puis les frères Baillargeon...

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 19:13

Ah oui j'étais une fan du hockey dans ce temps là c'était du vrai de vrai hockey palpitant.... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 19:44

C'était du vrai hockey... on jouait pour l'honneur avec tout son coeur... 6 équipes seulement, un soir par semaine, et ce soir là pas de visite, on regarde le hockey (mais il en venait tout le temps... TORDANT ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeMars 2nd 2008, 11:35

Je ne sais pas si beaucoups de vous ont écouté le film hier soir: "Vagues meurtrières"... sacré bon film d'anticipation, seul problème c'est qu'il est en deux parties et je ne verrai la suite que samedi prochain. Plus tôt, j'ai écouté "Le vol du phoenix"... un classique qu'il m'a fait plaisir de revoir. BRAVO!

Il semble que nous allons conserver la station TQS... heureusement. J'apprécie, lors de temps morts, de regarder de bonnes émissions. Ça m'aide à me détendre et ça me change les idées. Quand je regarde une bonne émission (surtout des documentaires) ou des films, j'oublie tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2008, 14:49

Si vous vous ennuyez, ce soir, ne manquez pas Garfield... TORDANT TORDANT à 18h30, à TVA... Je l'ai vu deux fois (loué au club vidéo) et quand j'y pense, j'en rie encore.

C'est la voix de Patrick Huard qui fait Garfield. C'est si bien fait qu'on oublie que le personnage principal est une animation 3D.

Très amusant... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2008, 14:54

Aie, aie, aie, la partie de hockey est plus importante GRIMACE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2008, 14:56

Pas pour moi... TORDANT Je ne suis plus un fervent de hockey depuis que les Nordiques ne jouent plus... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2008, 16:08

Ahhhhhhhhhh Denis va t'adorer de dire ça, il adorait les Nordiques.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:36

Sacré Garfield... je suis plié en deux... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...la télévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...la télévision!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hélicoptère de télévision TVA s'est écrasé!!!
» télévision TV 5 émission partir autrement
» télévision en direct sans programme a téléchargé
» Adobe Flash, bientôt sur votre télévision
» Non pour la nouvelle taxe sur la facture de télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: