Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ...la télévision!

Aller en bas 
+12
Lord
papillon-bleu
philou
Tonia
SylvainG
Capucine
Pizza
Ninie
Supreme Neptune God
Daniel_f
Diane
jaco43
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 18:28

...la télévision!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:33

Vos émissions préférées????

Celles que je tente de suivre: Enjeux et Zone libre. Et a TV5 parfois Envoyé spécial.

Incapable de me faire un horaire qu'a tous les mardis soirs par exemple je dois être au poste a telle heure pour telle émission...

Les télé-réalités je n'ai rien contre ceux qui les regardent c'est ben oké mais moi je suis incapable a chaque semaine de vivre la vie des autres par écran interposé. Je vais vivre la mienne en direct et c'est bien suffisant.
Ça n'est surtout pas par snobisme que je dis non a ça. Certaines gens se détendent avec ces émissions et c'est a respecter.

Quand je regarde la télé. si je suis seule, je zappe et tout a coup j'accroche sur quelque chose qui m'intéresse. Je zappe a chaque publicité aussi.

Je regarde parfois des émissions de Télé Québec aussi et des films classiques sur Arte parce que pas de pub a date.

Je trouve qu'en fait d'émissions culturelles intéressantes on fait parent pauvre vraiment.

Parfois la facture m'intéresse ou l'épicerie mais l'épicerie quand j'y pense je la regarde ici sur internet. J'y ai pigé la meilleure et plus facile recette de Cari des îles que même une gauche comme moi peut la faire sans difficulté.
A la mangue et au lait de coco...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:37

En fait, j'écoute rarement la télévision depuis 10 ans. Mais je fut surtout un fidèle auditeur de "la petite vie" et certaines télé-séries policières.
La télévision fut autrement dans les années 90 alors que je m'impliquait au sein de la télévison communautaire et j'avais le privilège de créer mes propres émissions. Ensuite, en fondant ma propre entreprise, j'ai travaillé (devant et derrière la caméra) pour le réseau TVA local (CHAU-TV que doit syntoniser notre ami Tiger).
En fait, je n'écoute que Canal D, à l'occasion, et les bulletins d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeMai 6th 2007, 16:05

D'ici une ou deux semaines, TVA va nous offrir quelques émissions que je pouvais écouter avant sur CanalD (pas chez moi)... Là, ça va suscitter un peu plus d'intérêt. Surtout l'émission documentaire sur les grandes catastrophes naturelles, très instructive au point de vue scientifique... J'ai hâte BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeMai 15th 2007, 19:30

De mon coté, je regarde surtout ce qui ce fait en dans les affaires publique... La facture, Zone libre et autre...

Le reste provient toujours d'intenet (Beaucoup de documantaire)...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:03

moi j'ai regarder Discovrie Chanel (meme s'il est en anglais) aussi des documentaire et surtout le hockey, c'est presque une religion pour moi regarder et jouer au hockey. Et la UFC et ben d'autre sport J'écoute aussi Virginie, je trouve que le programe réflète bien la sociéter d'asteur. Et qu'elle que autre programe francais comme annie et ses homme et Km/h. Autre fois 450 chemin du golf, mais depuis que Sylvain marsille (je crois que ses sa son nom) est pu la ses pu pareil, pis en plus en alberta ont a pas TQS, ont a TVA et SRC RDI pour les poste francais.
Ont gros les 2 seule que je regarde religieusement sont virginie et le hockey SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:30

Oui, 450 Chemin du Golf (Sylvain Marcel)... j'ai bien ri en écoutant ça, à l'occasion. Bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:38

Mais il joue plus avec maintenant je sais pas pourquoi, le show est plate asteur

R.I.P. SYLVAIN pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:47

Je ne l'écoute plus, ça n'en vaut plus la peine. Anctil est peut-être un bon humoriste, mais comme acteur comique, il est complètement à côté de la track...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeMai 15th 2007, 22:08

il a plus l'air con (dans le sans po commique, plate)
Je sais po j'aime vraiment pas la manière qui parle.
Je M'enuie de Sylvain GROSSE PEINE 450 ch du Golf
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeAoût 8th 2007, 11:11

En faisant mes courses, j'ai fait un 'stop Pepsi' chez un ami. J'en ai profité pour écouter "Le monde de l'étrange" à CanalD. Si ça continue comme ça, je pense peut-être me brancher au câble l'hiver prochain. Juste CanalD, ça en vaut la peine. Ce matin, il y avait une biographie de Steeve McQuin mais je l'ai manqué. Peut importe les autres stations, CanalD me suffirait. Peut-être qu'un jour on pourra l'avoir sur le Web? C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeAoût 24th 2007, 10:28

Sacré bon film à TVA demain soir 18h30... "Le dernier des Héros"... Je l'ai vu trois fois et j'ai hâte de le revoir... Une gros Pepsi, un sac de chips... une bon film... La vie est belle. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeAoût 24th 2007, 22:36

moi je regarde surtout les infos et documentaire et la télé en allemagne par internet comme ici (images et son parfaite en pleine écrant) clické sur les iconnes dans la bas de la pages (musik,movie e.t.c)> http://www.petn.tv/channels.php
et aussi je vais sur ce site regardez des shows en haute définition(2172bitrate) meme si je comprend pas la langue ( l'orchestre symphonique de prague (mozard 61 minute)

http://www.hdtv1.cz/index.php?cs/archiv-filmu/bumuv-komorni-orchestr-praha-2006-03-10-u-salvatora
(p.s il faut une bonne connection internet illimité)

si vous voulez regardez le télé mondial téléchargé ce programmejlc-software. ici> http://www.jlc-software.com/
jai rien trouvée de mieux vraiment exellent ya environ 1400 et + de poste de tv a regardez classé par pays ou bitrate (aucun popup ou spyware) ni lag
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 8th 2007, 10:58

C'est avec grand plaisir que j'ai fait connaissance avec VOX, canal communautaire de Videotron. J'ai été surpris de la qualité des émissions, vu que c'est une télévision communautaire. Contrairement à d'autres télévisions communautaires, les animateurs(trices) ne se prennent pas pour des vedettes. Le concept est simple et de bon goût. En plein le concept que je voulais donner à TVCG-R avant de démissionner, mais que je n'ai pas eu le temps d'implanter. Je trouve ces émissions relaxantes et instructives. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 19:27

Je regarde Lise Dion en ce moment ... Elle me fait mourir de rire ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 21:15

J'écoute pas la télé j'aime trop ca et je fou rien de mon temp libre a part prendre des kilos mais dernierrement par hasard sur le net je suis tombé un article au sujet de la série télé Dr House et par curiosité j'ai écouter un émission et je suis tombé en amour avec cette série et comme je ne pouvait me contenter d'un seul épisode j'ai emprunté la serie complete et me la suis toute tappé d'un seul coup

Et WoW j'adore cet humour sarcastique et les mot cru en plein dans mes cordes ca!!! sa me ressemble au max - Pas trop sociable arrasible très cru et vulgaire avec un humour a vous faire figé sur place hahahahahaha mais toujours sans malice juste la vérité en pleine face pas de racourcis !!!!!!!!!!!!!!

J'ai aimé au boute !!! écouter un émission et donnez moi en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 21:53

J'écoute Dr. House moi aussi depuis peu. Je dois dire que j'aime bien les épisodes... FOU RIRE Je comprend pourquoi les américains en sont fous... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 22:30

Ici aussi, on voit cette série et ça nous plaît bien C\'EST PARFAIT
Depuis la semaine dernière, toujours sur le cable, on voit une nouvelle série américaine intitulée "Jéricho" : c'est bien ! mais une fois par semaine, un seul épisode, c'est peu Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 22:39

Jéricho... Ce semble des plus intéressant à regarder, mais, ici, on doit avoir la télévision payante pour le regarder. Le câble régulier ne suffit pas GROSSE PEINE (Z télé)
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 22:42

Ici aussi, c'est parmi les chaînes payantes qu'on reçoit: c'est sur la chaîne "AXN".
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 05:27

SylvainG a écrit:
J'écoute pas la télé j'aime trop ca et je fou rien de mon temp libre a part prendre des kilos mais dernierrement par hasard sur le net je suis tombé un article au sujet de la série télé Dr House et par curiosité j'ai écouter un émission et je suis tombé en amour avec cette série et comme je ne pouvait me contenter d'un seul épisode j'ai emprunté la serie complete et me la suis toute tappé d'un seul coup

Et WoW j'adore cet humour sarcastique et les mot cru en plein dans mes cordes ca!!! sa me ressemble au max - Pas trop sociable arrasible très cru et vulgaire avec un humour a vous faire figé sur place hahahahahaha mais toujours sans malice juste la vérité en pleine face pas de racourcis !!!!!!!!!!!!!!

J'ai aimé au boute !!! écouter un émission et donnez moi en des nouvelles

Je l'écoute moi aussi. Justement hier soir, il y avait un épisode et je l'ai particulièrement aimé celui-là. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre
philou


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 07/07/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 07:40

en ce moment sur tv5, j'apprécie beaucoup le rendez-vous du mardi avec les séries "un gars, une fille " et "catherine".
c'est un humour qui fait mouche, et au passage, ça me familiarise avec quelques unes de vos expressions :=BT=:
j'adore particulièrement celle-ci : "faire sa nonotte"
FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 07:53

philou a écrit:
j'adore particulièrement celle-ci : "faire sa nonotte"
FOU RIRE

Personne ne peut être affublé de cet acabit sur ce site! :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 08:21

FOU RIRE

A qui tu pensais hein Mister 111????
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 08:47

J'écoute présentement salut bonjour, un petit détail, m' a fait sursauter .Il manque de famille d'accuiel pour des enfants .

Nous avons déjà été famille d'accueil, il y quelques années.
L'expérience a été dificile, nous avons des doutes sur le beau père de 2 enfants. On a fait part de ces doutes a la d.p.j., Réponse tout a l'air de bien se dérouler .

Le chat est sortie du sac, 3 ans plus tard, l'homme en question était un pédophile, et avait déjà été fait face a la justice. Il avait récédiver, les victimes étaient les 2 petits que l'on avait eu .Depuis nous ne somme plus famille d'accueil. GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...la télévision! Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...la télévision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hélicoptère de télévision TVA s'est écrasé!!!
» télévision TV 5 émission partir autrement
» télévision en direct sans programme a téléchargé
» Adobe Flash, bientôt sur votre télévision
» Non pour la nouvelle taxe sur la facture de télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: