Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 11:43

Mon voisin m'a invité à déjeuner au Nickel's. Wow! Tout un déjeuner... JOYEUX J'ai ensuite été au nouveau IGA pour finaliser mes achats du mois. Ça m'a fait prendre l'air un peu. Une légère pluie, mais pas besoin de parapluie. Le temps frais, ça réveille... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 13:40

Je viens de m'appercevoir que mon APN Sony vide les piles, même si il n'est pas allumé GRRR Je devrai y mettre des piles seulement quand je vais en avoir besoin. Heureusement que j'ai aussi mon HP... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 13:53

Ah ils avaient des bons ptit déj. au Nickel dans l'temps (il n'y en a pas ici) parfois j'y allais avec Chum quand ns étions a Montréal.

On est allé faire des courses pour une amie européenne qui a un chat malade, les Pill Pocket's n'existent pas en France malheureusement et parfois c'est si difficile de donner un médicament a un chat alors qu'avec ça ils en redemandent....

Acheter la toile de la piscine, le rouleau etc.etc. Bon diou c'est cher.
J'ai l'impression que l'argent sort par les fenêtres grandes ouvertes tant ça file au printemps...


Dernière édition par Diane le Mai 7th 2009, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 13:55

Effectivement... de sacrés bons petits déjeuners pour pas cher! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:19

C'est quoi ça, la minute qu'on édite pour corriger une faute il ns inscrit "édité" au bas de la page maintenant?????????????????????????????????????????? SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:21

Ce que je me prépare a faire c'est d'aller au salon de coiffure,changer de couleur, petite coupe. Mais cela n'est rien lorsque Simon va arrivé vers 18hrs il sera avec les caméras de Télé-Québec... Et oui je ne sais pas si je vous l'ai dit au paravant mais il font une émissions qui va se nommé Toute une famille dont nous faisont parti avec Mathieu,ses parent du moins sa mère (Marjolaine) aujoird'hui il allait le filmer a son école,il le rammenait et comme a l'habitude il rentre seule et les caméra vont être la .... Demain se sera avec Mathieu et samedi a Repentigny chez les parents de Mathieu et Mardi il revienne ici et je su is seule avec eux pour raconter cette belle histoire de notre famille. Naturellement vu que le Papa est arrivé après, nous ne parlons pas de lui. Marjorie est en Jamaique donc ce soir on va regarder des photos d'elle comme cela les gens la verrons un peu. Alors je m'en vais chez ma coiffeuse... J'ai besoin du calme . J'hais les caméras en tout cas, c'est surtout pour monter aux gens surtout femmes seule de ne pas se découragé et je veux naturellement parler du Dr Julien combien il a aidé Simon et par de fait moi même. Aller Ciao lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:22

C'est quoi ça, la minute qu'on édite pour corriger une faute il ns inscrit "édité" au bas de la page maintenant??????????????????????????????????????????

Probablement parce que Daniel avait déjà écrit son message à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:26

Ah c'est bien possible. Je n'y avais pas pensé. Merci Miss.


Lang tu ns dira quand ça va passer hein?

Je viens d'essayer sans autre message pour voir. J'essaye encore... et je vois que tu as raison Capu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:30

C'est normal, Capucine. Si tu édite ton message AVANT que quelqu'un n'écrive, il ne mentionnera pas "édité". Si quelqu'un a posté par la suite à ce message, ça indique automatiquement: Édité 1 fois ou 2 fois, selon les éditions. C\'EST PARFAIT

Les forums de Forumactif sont faits comme ça. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 12:15

Aujourd'hui peinture de la salle de bain,une petite pièce mais qui fait ch... c'est le cas de le dire.Je déteste peinturer les petits espaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 13:24

Mais ça ira vite Renaud... ça doit te coûter deux bras tous ces frais, la peinture est si chère!!!!!!!!

UNE FLEUR POUR TOI

M'en vais chez le doc. me faire piquouiller les jambes contre les veines bleues qui apparaissent quand même on dirait....bon au moins j'essaie. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 13:32

Je suis rendu à 325$ de peinture mais c'est le proprio qui paie BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 16:07

Le soleil a fait acte de présence alors demain la salle de bain,nous sommes sorti au centre ville. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 16:26

SURPRIS Je suis courageuse je pense... j'ai eu 47 injections. JOYEUX

T'as un bon proprio Renaud, ceux que j'ai vu avant n'ont jamais déboursé un sous pour la peinture.
C'était toujours a nos frais les 10 ou 12 fois que je suis déménagée.

Je vais profiter un peu du soleil qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 16:29

Pour ça il est bien car il n'a pas critiqué sur le choix de la qualité et couleur.Nous sommes allé ensemble à la quinquaillerie j'ai acheter ce dont j'avais besoin même pinceaux neuf et il a payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 16:32

Diane a écrit:
SURPRIS Je suis courageuse je pense... j'ai eu 47 injections. JOYEUX

Un avant goût des maringouins?... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 17:12

Diane a écrit:
SURPRIS Je suis courageuse je pense... j'ai eu 47 injections. JOYEUX



C'est par coquetterie ou parce que ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 17:55

Ça ne fait pas mal, c'est par coquetterie. Et les injections non plus ne font pas mal parce que je ne suis pas maso a ce point. JOYEUX


Dernière édition par Diane le Mai 8th 2009, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 8th 2009, 17:55

daniel_f a écrit:
[
Un avant goût des maringouins?... JOYEUX

C'est l'effet que ça fait juste après, on dirait que je me suis fait piquer partout. Mais au bout de 20 min. c'est parti. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 9th 2009, 13:05

Hier j'ai fait comme Daniel de la procrastination.Alors aujourd'hui c'est demain.Je fais donc ce que je devais faire hier. artiste1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 9th 2009, 13:22

J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous, Renaud. Pas un cadeau quand il fait chaud... Mais, la peinture sèche vite... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 9th 2009, 13:51

NOn c'est plutot frais et humide
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 9th 2009, 15:53

Dis moi Diane esques c'est très dispendieux les piqures pour les veines. Tu peux me le faire savoir en m'envoyant un MP. Moi j'en ai full ( comme les jeunes disent) et je sais que dans les années 80 c'était 10$ par injections, J'imagine que cela a plus que doubler ou y a t-il des spéciaux lollllllllll Venez vous faire piquer les veines de vos jambes 3 pour 80$ hi,hi,hi. Ce ne serait pas juste pour la coquêterie c'est que ça fait mal.... Aurevoir AMITIÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 9th 2009, 16:01

daniel_f a écrit:
J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous, Renaud. Pas un cadeau quand il fait chaud... Mais, la peinture sèche vite... FOU RIRE

C'est frais en bas mais dans la salle de bain pas d'air et chaud j'étais en sueur.Bof pour une fois.
Mais j'ai finiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 9th 2009, 16:20

lang20 a écrit:
Dis moi Diane esques c'est très dispendieux les piqures pour les veines. Tu peux me le faire savoir en m'envoyant un MP. Moi j'en ai full ( comme les jeunes disent) et je sais que dans les années 80 c'était 10$ par injections, J'imagine que cela a plus que doubler ou y a t-il des spéciaux lollllllllll Venez vous faire piquer les veines de vos jambes 3 pour 80$ hi,hi,hi. Ce ne serait pas juste pour la coquêterie c'est que ça fait mal.... Aurevoir AMITIÉ lang20

Ça me coûte 90$ et j'y vais deux fois par année. Mais il y a des endroits moins dispendieux, ma copine y va pour 75$ il faut magasiner.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitimeMai 9th 2009, 16:24

$90 au total ou par piquouse?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: