Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 08:09

tiger a écrit:
J'examinais au travers de ma vitre de salon et je vois pas encore mes p'tits colibris ,d'habitude ils arrivent entre le 5 et le 15 mai ,Diane est-ce que tes petits sont de retour du sud ?

Je n'ai vu personne encore!!!!!!!!

Je vais quand même mettre leur nourriture au cas ou...parce que quand ils arrivent ils viennent dans mes fenêtres, ils se souviennent que la bouffe est là...

Tout un tour Jaco...je suis fatiguée pour toi. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 10:26

Je viens de me lever,aujourd'hui je termine la peinture de la cuisine,hier j'ai fait le plafond.Très grande cuisine seulement pour le plafond ça m'a pris 1 gallon et J,ai failli en manquer.
Aujourd'hui les murs,avec les armoires beaucoup de découpage,mais je vais passer vous voir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 11:07

Renaud j'admire ta fidélité a ce forum...
Malgré tous les pépins qui se sèment sur ton chemin avec le déménagement tu es là.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 11:37

Mon voisin Bruno vient de terminer d'installer ma nouvelle porte d'a cote ,un cadeau que j'ai eu du au nombreuses heures que je lui ai pretee.

Cet apres-midi si le vent augmente pas trop je vais lui donner un coup de main pour continuer a remplacer son bardeau d'alsphalte


Dernière édition par tiger le Mai 3rd 2009, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 11:39

Diane a écrit:
Renaud j'admire ta fidélité a ce forum...
Malgré tous les pépins qui se sèment sur ton chemin avec le déménagement tu es là.

AMITIÉ

Que veut tu le forum c'est mon petit bonheur à moi.Tiens ça me donne une idée QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 11:41

C'est de valeur que vous soyez loin... J'adorais poser du bardeau d'asphalte... (Sauf durant les grosses chaleurs d'été TORDANT ). Je vous aurais donné un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 15:29

Finalement on a changer nos plans,on a plutot fait une balancoire "home maid"pour la p'tite fille a Bruno et monter pour faire plaisir a Jaco,son barbecue neuf de 60000 btu.

Le toit Daniel ,ca ira a la semaine prochaine ,le ciel etais trop menacant pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 15:34

Dans votre bout, Tiger, il ne faut pas oublier de coller chaque bardeau avec du "pitch" TORDANT Le vent adore arracher les bardeaux d'asphalte... En Gaspésie, j'ai connu un gars qui ne les collait pas et il a dû recommencer le travail trois fois avant de comprendre... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 16:46

Pas d'inquietude avec Bruno il a pas encore retourner sur une "job"pour coller des bardeaux il en place en masse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 17:31

J'achève de peinturer la cuisine,il ne reste que le tour du comptoir et l"arrière du poêle et frigidaire.Une grosse demi heure ey c'est finiiii artiste1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 17:56

Notre ami Renaud est non seulement cuisinier, mais il est devenu un autre artiste de la cuisine... (La peinture est un art, pas vrai? TORDANT )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 18:11

J'arrive de voir une rétrospective des 30 dernières années de l'atelier Presse-Papier a T.R.
Majeur comme exposition, vraiment majeur.

Belle promenade avec chum au bord de l'eau a Shawinigan. Photos moches je les ai mises a la poubelle.

J'ai vu sur une route de campagne un méga gros chenil... flairant l'usine a chiot comme on en voit si souvent a la télé. j'ai décidé d'aller fureter par là question de dénoncer si c'était nécessaire. Chum était dans tous ses états, il est plus peureux que moi.

Bref j'ai fait le tour et OUF les chiens étaient tous sortis dehors avec grands enclos pour jouer et se dégourdir!!!!!!! Belles cabanes aussi pour se protéger du temps. L'hiver ils sont en dedans.

Chum dit que je ne suis pas assez peureuse mais bon, si on passe notre vie a se fermer les yeux hein? je préfère garder mes yeux grands ouverts sur tout ce qui va mal et foncer dans le tas quand je peux pour que les choses changent!!!!!!!!!!

Ceci dit je vais prendre un ptit lunch. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 18:51

daniel_f a écrit:
Notre ami Renaud est non seulement cuisinier, mais il est devenu un autre artiste de la cuisine... (La peinture est un art, pas vrai? TORDANT )

Tu n'aurais pu mieux dire Daniel,si tu voyais le résultat un vrai nartiste j'ai presque le gout de signer un mur TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 18:53

Mais tu devrais Renaud .... tu devrais! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 4th 2009, 11:43

En fin de compte, j'avais mal regardé la date de mon rendez-vous à St-Luc... C'est demain seulement! J'ai pris une petite marche et j'ai arrêté jaser au bar où je travaillais avant... Ça m'a réveillé car je m'endormais pas mal avant de sortir... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2009, 12:20

Aujourd'hui je termine l"aménagement de la cuisine.C'est à dire,laver le plancher,placer les meubles et Suzie va s'occuper apès de la touche finale de décoration.
Méchante grande cuisine qui ferait l'envie de tout ceux qui adorent cuisiner elle fait 17 X20 pieds (5.18X6.10 Mètres).Par le fait même cela dégagera le salon qui lui aussi sera finalisé très grand lui aussi
10X29 pieds (3.5X9 mètres) et s'en sera fini pour le premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2009, 13:44

En ce moment, je suis psychedelic.... (sans LSD) TORDANT J'ai eu des examens pour les yeux et je vois tout au travers une brume Fluo: rose, mauve, bleu, vert et jaune... TORDANT Ça va se replacer d'ici une heure ou deux.... J'ai réussi à revenir chez moi, malgré que je ne voyais pratiquement rien à deux pieds de distance (et encore). J'ai passé par les couloirs du métro pour éviter de traverser trop de rues...

C'est bel et bien vrai, en cas de perte de la vision, que l'on se sert des oreilles... Pas grave, ça va partir rapidement cet effet couleurs... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2009, 14:01

Wow Daniel tu vois bien là? JOYEUX

Ouf ça va faire du bien hein Renaud de finir ça... c'est grand comme pièces franchement...

En ce moment j'essaie de montrer a des chats de 8 ans comment fonctionne une chattière!!!!!!!!!! Pas évident du tout. &&??**!!""%?& SONGEUR

Mais ça va venir, ils vont apprendre; là ils viennent de commencer et je rentre, je sors avec des gâteries, si je n'entrouvre pas la chattière ils ne font rien!

On prend un break, Caillou se roule devant la porte et roucoule, mais ne tente rien pour entrer, ça l'amuse ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2009, 15:09

Pas pire Diane, ça revient. Je peux maintenant lire et écrire à l'écran sans me coller le nez dessus... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:03

Quesque vous avez aux yeux Daniel_f, j'ai subbi des examens aux yeux pour des cataraques et j'ai vu aussi des couleurs et forment psychedelic.... mais elles n'ont pas durer aussi longtemps que vous? Renaud j'ai un message pour vous. Venez donc chez moi refaire ma peinture du bas: 3 chambres a coucher un passage et une petite salle de bain. Comme cela vous allez gardé la main d'artiste artiste1 Blaque a part je sais bien que vous êtes fatiquer et tanner de tout cette peiture que vous avez fait. Sans avoir vu je vous nomme :=AN=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:11

Plusieurs sortes de gouttes dans les yeux avec ces sacrés lumières. Il y a eu surtout une sorte de gouttes qui brûlaient. On aurait dit que le Doc me versait de l'eau de javel dans les yeux. J'ai aussi subit un examen pour les cataractes... et il en a trouvé.

Je vais dire comme Lang20, Renaud. Vous méritez le titre de champion du pinceau et de patience. Je déteste peinturer, quoiqu'il va falloir que je le fasse bientôt... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:14

Ca veut donc dire que je vais devoir aller passer quelques jours à Montréal pour peinturer après avoir récupérer.Mais ça me prend un ordi fonctionnel pour les breaks car sans le forum je ne fonctionne pas longtemps,surtout que j'ai cru devenir fou durant une semaine au début du mois. CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:47

Je ne sais pas ce qui vient de se passer, mais je présume que c'est une personne qui a tombé sur le trottoir... Je n'ai pas traversé la rue pour aller voir mais j'ai pris quelques photos... Je vais surveiller les infos.

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 001g

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 002g

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 005g

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 004g
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 6th 2009, 19:57

Je prends ca relax a soir tout en verifiant si mes p'tit colibris sont arrivees,pas encore de mon cote et toi Diane? :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 7th 2009, 08:51

Non toujours pas et pourtant tout est en place pour eux... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitimeMai 7th 2009, 11:43

Mon voisin m'a invité à déjeuner au Nickel's. Wow! Tout un déjeuner... JOYEUX J'ai ensuite été au nouveau IGA pour finaliser mes achats du mois. Ça m'a fait prendre l'air un peu. Une légère pluie, mais pas besoin de parapluie. Le temps frais, ça réveille... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: