Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 09:48

Je suis présentement au Parc Bellerive, sur le bord du fleuve, et je suis en communication Wifi avec Île sans fil !

Je viens juste de m'offrir un nouveau laptop Dell Inspiron 1545 et j'avais hâte d'essayer le Wifi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 10:00

SURPRIS SURPRIS Wow! Fantastique ça... Drôlement avantageux le wi-fi... Maintenant, tu peux nous rejoindre de partout... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 10:10

Oui, très intéressant mais je ne veux pas devenir accro !

Je me débranche et vais aller prendre une marche sur le bord du fleuve !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 12:56

Tu as bien raison Jaco.
Est-ce que ça veut dire que tu vas pouvoir te brancher a Old Orchard ça?
(sois tranquille ça n'est pas moi qui te demanderai d'aller sur internet, je ne veux même pas voir un écran durant mes vacances...) TORDANT Je quitte l'ordinaire pour de vrai.

Je viens ce matin au resto de réussir a manger la mie de pain de ma rôtie... YESSSSSSSSSSSS je suis très fière de moi, harmster bipède aux joues rebondies!!!!!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 14:41

Diane a écrit!:
Citation :
Est-ce que ça veut dire que tu vas pouvoir te brancher a Old Orchard ça

Oui, car il y a un site Wifi devant le "pier" !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 12:26

J'ai la "gueule" pleine de dents et j'essaie de m'habituer a ça...
C'est long, c'est dur, ça fait mal...demain je vois le dentiste avant ses vacances et jeudi prochain le chirurgien; je croyais que ça serait plus facile.

Heureusement c'est transitoire. TORDANT Mon "new look" de harmster aux bajoues pleines. TORDANT

Je n'ai pas voulu ralentir de rythme et là je paie un petit peu pour cette arrogance. Suis fatiguée. Les antibiotiques peut-être aussi. Et moi être fatiguée je n'admet pas ça, j'ai tendance a forcer la machine.

Et ohhhhhhhhhhhhh que je me plains!!!!!!!!!! ÇA VA PASSER. et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 12:31

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Gifdentierquirit
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 16th 2009, 12:33

TORDANT TORDANT TORDANT

Maudit monstre!!!!!!!!!!!!!!! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 00:00

Encore un gros orage avec tonnere et éclairs.J'éprouve une sensation bizarre,il doit être en train de me pousser des branchies
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 08:32

Pas étonnant Renaud, je regardais mes orteils et je commence a avoir les pieds palmés a force de pluie.
Il me pousse des champignons entre les orteils aussi, je vais partir une culture, ils aiment tant l'humidité.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 08:37

On va avoir un party de poissons le 8 ! COMPLICE

Peut-être des champignons magiques COMPLICE , dit Jaco ! On va faire un beau voyage ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 10:43

TORDANT TORDANT TORDANT

C'est qui qui va aider chum au BBQ avec les hamburger?????? moâ je serai dans les nachos...

TORDANT j'ai commandé du beau temps et je peux commander des champignons magiques mais je ne saurais pas où en trouver. JOYEUX

Salut, le dentiste veut me voir! Et moi aussi je veux le voir... ça tombe bien. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 11:00

Diane a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT

C'est qui qui va aider chum au BBQ avec les hamburger?????? moâ je serai dans les nachos... JOYEUX

je veux bien aider Chum,avec plaisirs



Diane a écrit:
:Salut, le dentiste veut me voir! Et moi aussi jeveux le voir... ça tombe bien. JOYEUX

Échangez vous vos photos.Ainsi vous vous verrez tous deux à meilleur prix et sans douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 11:13

J'avais une dizaine de sacs verts à sortir pour les vidanges, ce matin. (Le proprio est en vacance)... Une fois sur le trottoir, ça a pris à peine 5 minutes qu'un comique est venu tous les déchirer pour chercher des "trésors". Résultat: Tout ramasser ça de nouveau GRRR GRRR Une chance, le proprio m'avait laissé une caisse de sacs... Ça commence bien une journée MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 17:36

renaud a écrit:
Diane a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT

C'est qui qui va aider chum au BBQ avec les hamburger?????? moâ je serai dans les nachos... JOYEUX

je veux bien aider Chum,avec plaisirs



Diane a écrit:
:Salut, le dentiste veut me voir! Et moi aussi jeveux le voir... ça tombe bien. JOYEUX

Échangez vous vos photos.Ainsi vous vous verrez tous deux à meilleur prix et sans douleur

Maudite bonne idée... warf...
Okidou Chum sera content d'avoir de l'aide au BBQ...mais ça n'est pas obligatoire hein!!!!!!

J'ai trouvé ça au boutte du boutte une journée sans pluie... ben le ciel se "cochonne" en masse en tout cas pour le moment...ça va venir on le sent! SONGEUR Pis demain 100% de pluie le matin en tout cas. Ça fait des funérailles gaies. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 19:15

Malgré tout, une bonne journée demain à toi et à Denis ! AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 17th 2009, 19:20

Oui. Robert te fait dire salut et il est bien content pour nous qu'il dit... JOYEUX Il a hâte que ça lui arrive parce qu'il est prisonnier.

C'est son anniv. la semaine prochaine ne l'oublie pas. UNE FLEUR POUR TOI

Tout ira bien demain j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 06:49

Je pense à Denis (Chum) car ce sont les obsèques de son père aujourd'hui !

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Prededenis
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 18th 2009, 08:08

merci jaco d'avoir pensé à nous mettre l'article du journal, denis,mes pensées sont pour toi aujourd'hui. :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 17:37

C'est très gentil Jaco d'avoir pensé a mettre cette nécrologie.

Tout a très bien été.
Mon chum se sentait libéré ensuite, l'église était remplie remplie, surprenant pour cette pluie diluvienne que ns avions et en plus durant les vacances.

Après les ptits sandwhiche pas de croûte, nous étions 108... et au soir, on a fêté la libération de ne plus avoir en arrière pensée constamment comme depuis 20 mois "Comment est-il, a t'il bien mangé? etc.etc." sans cesse.

Donc au soir ns avons été invités par notre neveu et nièce et conjoints et petit papoutte a un souper dehors (on avait tellement besoin d'air) cuisine sur le feu, sanglier, poulet, agneau, et plein de viande bizarre... c'était tellement agréable, ils avaient invités aussi ma soeur et beauf. Mon chum était relax relax... cela a commencé chez-nous pour se terminer chez-eux...

On se levait ensuite vers 4h du matin pour aller reconduire un morceau de moi coeurs alternatifs a l'aéroport, vers Ivujivik pour gagner sa croûte... mon frère. Je déteste les départs, je déteste garder un chat qui couraille mais bon c'est ainsi. Il voudrait aller plus au nord du québec ça serait impossible... c'est le boutte du boutte du boutte. J'aime trop mon frère mais comment aimer moins? Il prend tellement soin de moi quand il est ici sans jamais être envahissant.

:CF: Nous sommes fatigués mais pour une fois c'est une bonne fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 17:56

Il était temps que tu reviennes, le forum est mourant sans toi ! AMITIÉ

Je suis contente que Denis aille bien, il va pouvoir respirer tranquillement.

Contente que toi aussi tu ailles mieux, la douleur s'estompe enfin doucement. Tu seras bientôt comme une neuve ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 18:15

JOYEUX Je pense la même chose si un membre s'absente... JOYEUX

Ahhhhhhhhhhhhhhhh on respire enfin. Le vieux lion vit ici aussi, on a un oiseau avec des cendres, et puis ses plantes qu'il chérissait tellement a la fin, la bonne idée que j'avais eue de lui en offrir, il est arrosait et oubliait qu'il les avait arrosées, et recommençais, mais elles ont vécu et la violette s'est mise a fleurir en plus.

Mais on ne cachera pas qu'on se sent bien libérés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 19:44

Citation :
je déteste garder un chat qui couraille mais bon c'est ainsi. Il voudrait aller plus au nord du québec ça serait impossible...

Il couraille loin, le chat... TORDANT TORDANT (Je blague) AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 20:42

TORDANT TORDANT TORDANT

Moi pis mes tournures de phrases... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 19th 2009, 20:48

C'est plutôt moi, avec mon cerveau tordu... TORDANT TORDANT J'adore te taquinner... UNE FLEUR POUR TOI AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 07:42

Tout québécois qui se respecte... TORDANT


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: