Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 07:42

Tout québécois qui se respecte... TORDANT


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 07:52

Tout à fait ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 10:02

Je viens de passer deux côtés de la maison au "gun a laver" avec un super jet, et je m'en vais faire les deux autres... c'est un jet très très fort, j'ai bien pensé arroser mon chum par surprise mais j'avais peur de lui faire mal. JOYEUX

Une job que les araignées détestent elles si nombreuses ici... JOYEUX et si contentes de l'humidité et la pluie.

A l'attaque la mère; chum redevenu énergique est entrain de vider le garage (on en ramasse des affaires dans un garage double hein?) pour peinturer le plancher. Il a déjà la boite de truck de Pierre bien remplie.

:=ll=: Ça fait du bien de s'appartenir a nouveau. TORDANT même si le vieux lion nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 13:20

Je suis au début de mon grand ménage depuis 5 jours... TORDANT Je suis paresseux. Vendredi, j'ai envoyé aux ordures 12 gros sacs de débarras. Mon garderobe m'en remercie, d'ailleurs. TORDANT Le moin drôle, c'est que vendredi dernier, journée des ordures, un moron m'a éventré mes 12 sacs sur le trottoir pour ramasser des gogosses... Si il se présente demain, pour fouiller, je lui verse un gros chaudron d'eau froide sur la tête. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai envoyé aux ordures des pièces d'ordinateurs qui dataient de la préhistoire... Rien que là, j'ai vidé trois tirroirs... TORDANT Maudit qu'on en ramasse des gugusses pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 13:48

Oh Daniel, tu ne peux dire plus vrai. Oui on en ramasse "des gugusses" j'en sais quelque chose en ce moment. J'ai fait un tri avant de déménager et je suis obligée de refaire un tri encore avant de ranger car j'ai trop de chose. Et pas toujours des choses utiles, mais bon je trouve difficile de me débarrasser de mes choses même si elles ne me servent plus. Et mon fils est en train de s'organiser une vente de garage avec tout ce que je veux me défaire. Je fait au moins un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 14:08

J'avais cinq imprimantes dans le garde-robe et deux scanners... Alors que je n'en ai pas besoin, j'ai une grosse imprimante avec scanner intégré. Me demande bien pourquoi je gardais ça QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 15:57

T'es pas le seul je suis dans le même cas QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 16:29

En cas que ce soit bon... TORDANT On est tous pareils. Je tente d'éliminer mais je sors d'une porte et je rentre de l'autre!!!!! Pas trop d'avance tout ça.

SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Chum
VIP
Chum


Nombre de messages : 58
Age : 82
Date d'inscription : 15/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 17:47

La blonde est meilleure que moi pour éliminer des trucs, mais ce matin j'ai donné un grand blitz de mes ramassis. On aura de la place le 8 et j'ai oublié son lait et ma bière dans le frigo du garage, c'est encerclé par la peinture fraîche. J'ai donc dû aller en acheter encore au dépanneur.
FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 18:04

Si t'as un problême avec la bière oubliée on s'en occupera le 8.Mais pour le lait à voir mais pas certain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 18:31

renaud a écrit:
Si t'as un problême avec la bière oubliée on s'en occupera le 8.Mais pour le lait à voir mais pas certain


Peut-être que Gilles pourrait s'occuper du lait oublié ... il aime tellement ça ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 18:35

Au moins, Chum ne s'est pas peinturé dans le coin ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 18:37

jaco43 a écrit:
Au moins, Chum ne s'est pas peinturé dans le coin ! TORDANT

Pauvre Diane, elle aurait été obligée de faire la vaisselle ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 19:12

jaco43 a écrit:
Au moins, Chum ne s'est pas peinturé dans le coin ! TORDANT

Ben ça lui est déjà arrivé d'être coincé au milieu de la terrasse parce que j'avais peinturé un bout en oubliant qu'il devait descendre quelque part. TORDANT TORDANT TORDANT

Ben oui Gilles, le lait oublié tu le veux le 8???????
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 19:15

Non merci rouspette GRRR FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 19:18

TORDANT TORDANT TORDANT

:XO:

Pis je viens de décider que je vais me baigner encore... fait encore chaud pis c'est l'fun.
A ta l'heurrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 09:03

M'en vais a la banque changer de l'argent tandis que la valeur de notre "piasse" monte.

Puis c'est un peu plate cette pluie a nouveau et pour la semaine!!!!!! Les agriculteurs se plaignent.

J'ai les orteils de plus en plus palmés et les champignons qui adorent l'humidité ont commencé a pousser le long de mes jambes...

SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 09:11

J'écoute "Colombo" à TVA. Ça fait un bout de temps que j'en avais pas vu une épisode... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 14:17

Diane a écrit:
... et les champignons qui adorent l'humidité ont commencé a pousser le long de mes jambes...

SONGEUR


Arrange-toi pour qu'ils soient magiques, on va s'amuser le 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 18:48

TORDANT TORDANT
Capu... TORDANT

Je termine les antibiotiques ce soir et il était temps, 1,500 mg. par jour en trois shots, c'est vraiment fort et ça fait que je manque un petit peu d'énergie aussi.

Et demain matin je vais faire enlever les points de suture. On verra le début de la fin quelque part finalement! Mais je zézaille encore un peu.
Ils ont dit un gros mois avant de manger normalement et encore!!!!!!!! mais je ne me décourage pas, ça fait moins mal, les antibio me donnaient la migraine, ça va partir tout ça.

YESSSSSSSSSSS. Je fesse dans la vie... JE SUIS FRUSTRÉ

Il y a eu une belle grande éclaircie de soleil avec une chaleur humide insupportable, Chum et moi on s'est précipités a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 12:39

BRAVO BRAVO BRAVO
Les points de suture enlevés, nous sommes allés au restaurant et pour la première fois j'ai pris un vrai petit déjeûner de "pas mou"...
oeufs, bacon, patates rôties etc.etc.
Et ça ne faisait presque pas mal.

YESSSSSSSSSSSSS je suis contente. Je vais m'adapter.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 13:03

Moi aussi je suis contente ... pour toi ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 16:16

QUESTIONNEMENT Tu pourras ecore parler ? rouspette

Bise... ma Di !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 16:58

Oui et là je me mord la langue pour ne pas parler!!!!! Chum a donné un téléviseur qui fonctionnait assez bien hier, moi je suggérais d'attendre...sachant que la mienne allait rendre l'âme bientôt, elle montrait des difficultés dernièrement.

Et là on l'allume et la boucane, plus d'image etc.etc. un vieux téléviseur au fond.

Donc je suis contrainte (oh pauvre de moi JOYEUX ) d'aller m'acheter un téléviseur neuf demain.

Alors je suis entrain de me mordre la langue pour ne plus dire (je l'ai dit une fois) "ahhhhhh je te l'avais bien dit"...

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 21:19

Fuck stie, pendant que j'étais au salon funéraire j'ai manqué un appel de Pierre!!!! GRRR

J'adore écouter la radio de radio canada le soir; je ne voulais plus de télé. mais Chum veut absolument m'en acheter une comme la sienne et me passer au HD a l'automne. L'été je ne la regarde pas assez, l'hiver ça sera oki.

Je voulais juste une télé ben ordinaire c'est suffisant pour dormir sur les émissions. Mais je ne dirai pas non a ce cadeau finalement. Avec mon hamac, mon maillot de bain et un manteau d'automne. Ça fait beaucoup de cadeaux sans raison, pour un mois de juillet sans histoire.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitimeJuillet 23rd 2009, 21:27

Bien ma journee ,ca ete ce matin,installation de la turbine pour une eolienne a 5 palmes sur un poteau de 45 pieds a Bertrand ,(photo a venir quand elle sera completer),remonte -porte a reparer au garage a paquetville ,garantie encore effective,donc pieces vont etre envoyer,en apres-midi, travaux sur une boutique d'ebenisterie (finition exterieure),au souper ,j'ai jouer avec mon Papou et ce soir ,mon gazon au complet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: