Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:33

Nous allons survivre ! COMPLICE Ça prend des gens forts pour passer au travers de l'hiver, et les Québécois sont forts !

Jaco et moi, nous allons prendre une marche dans quelques minutes ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:36

Ça devrait être beau avec cette belle neige. Faites attention aux trottoir, cependant, car cette belle neige cache une glace dangereuse... Bonne promenade! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:42

Il ne neige pas du tout ici. Il neige beaucoup chez-vous Daniel?

Quel pointure tu chausses Daniel?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:44

Ne t'inquiète pas pour la neige... TORDANT J'ai de bonnes bottes. Il neige encore un peu mais ça devrait cesser sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:46

Ici juste un peu de neige 1 cm au plus mais la température est plus douce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 12:43

J'ai été faire quelques courses ce matin. Superbe journée! J'imagine que les centres de ski seront débordés cet après-midi. Un peu froid, mais pas si pire en fin de compte C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 12:52

Tu m'encourage Daniel, je dois aller faire des courses avec mon fiston et j'allais décommandé mon transport.J'imagine que bien habillier ça vas. Mon ti chihuahua lui a froid il veut toujours être sur moi aujourd'hui..pauvre p'tit... tellement fragile ces petits chiens là !!! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 14:36

Vital va arriver d'une minute a l'autre (plutôt l'autre, il est tout le temps a la dernière limite mais il vient d'appeler qu'il entre dans Trois-Rivières) JOYEUX

Bon souper en perspective et belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 16:42

bon je viens de souper je vais aller sur les jeux d'arcades
mais un petit coucou avant aux problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 16:50

Bonsoir Alain... UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 18:25

Nous avons marché 3 km cet après-midi aux îles de Boucherville. Il faisait très froid à cause du vent mais comme il y a des boisés, nous avions quelques moments de répit. Les paysages étaient magnifiques, je me suis gelé les mains à prendre des photos. Mais ça valait le coup !

Cependant, nous n'avons pas vus d'animaux, ni chevreuils, ni oiseaux, rien. Il faisait trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 21:06

Moi, je tente de me réveiller... FOU RIRE Je m'étais étendu quelques minutes, mais j'ai dormi deux heures... j\'ai sommeil Je vais me coucher plus tard, ce soir... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 21:21

Je me suis acheté un DVD aujourd'hui: Un classique que j'aime beaucoup... "Air Force One" avec Harrisson Ford. 4,95$ ça ne vaut pas la peine de s'en passer à ce prix là! Je l'ai vu une dizaine de fois et je ne m'en lasse pas! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 3rd 2009, 22:50

C\'EST PARFAIT On l'a vu à nouveau hier, sur une chaîne du cable ! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 19:25

Ce soir, sur la chaîne locale, un classique: Titanic. Je ne l'ai vu qu'une fois cependant. Je le regarde en même temps que je me promène sur le forum... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 19:28

Moi aussi, je le regarde, c'est la 3e fois. Ce film me fascine ... et c'est pas à cause de Léonardo ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 19:32

Peut-être parce que c'est tiré d'un fait réel. Je l'aime bien aussi. Je me souviens lorsqu'une expédition française avait retrouvé l'épave! Ce fut tout un événement, à l'époque. Son histoire m'a toujours fasciné. Quand je travaillais pour la Commission Scolaire, à Chandler, j'avais fait des recherches sur le web pour un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 19:35

Je préfère tout de même la version original avec Clifton Webb,elle est moins romancée et plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 19:37

J'aime les histoires de bateaux, et aussi de naufrages. Quand j'étais aux îles, c'était toujours des histoires vraies ... et tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 19:55

J'ai revu l'an dernier le premier film et je le préfère aussi. Du côté de la mère de ma mère (pas la grand-mère que j'ai connu), c'étaient tous des marins sur des paquebots (ceux qui entrent dans le fleuve). J'étais tout petit et je connaissais déjà, grâce à eux, l'histoire passionnante de ce bateau.

EDIT: Ainsi que celle de L'Empress of Irland


Dernière édition par daniel_f le Janvier 4th 2009, 19:58, édité 2 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 20:05

daniel_f a écrit:


EDIT: Ainsi que celle de L'Empress of Irland


Très tragique cette histoire aussi. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 20:09

Encore plus tragique que le Titanic. Il a coulé en 20 minutes, le Titanic en 2 heures. C'est pourquoi il y a eu plus de victimes que le Titanic.

Les visites sur l'Empress of Irland sont désormais défendues mais il y a un musée qui relate son histoire quelque part dans "L'bas du fleuve". L'exposition des objets du Titanic est à Montréal présentement, mais l'admission est trop chère pour que j'y mette les pieds. 35$ plus taxes... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 20:55

Est-ce qu'il y a un film sur le naufrage de l'Empress of Ireland ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 21:21

Je ne crois pas et je me demande bien pourquoi,Il existe des documentaires mais pas de film scénarisé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 21:26

Non, pas à ma connaissance. Ce n'était pas trop important puisque c'est arrivé au Québec. D'ailleurs, si ils auraient voulu tourner un film sur ce naufrage, ça aurait porté atteinte au film du Titanic et ils auraient eu des bâton dans les roues de la part d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitimeJanvier 4th 2009, 21:34

Je crois aussi possible que ce naufrage a été oublié par le fait qu'Il s'est produit en 1914 année ou la première querre a débuter,ce qui la reléqué dans l'ombre.
Aussi que le Titanic fut le premier paquebot réputé incoulable.Et ayant à son bord plusieurs personnes riches.
Et Daniel a aussi raison le parcours du Titanic était beaucoup plus prestigieux.Liverpool-New York,comparé à Québec-Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: