Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 10:46

Je passe, la tête un peu dans la brume de trop de bombance des derniers jours.

Hier on a fait notre 4 h de route pour aller a St-Flavien avec dans le cooler la dinde, la tourtière, les entrées de fruit de mer, le café, le thé, les mousseux, les légumes, le dessert, pain, beurre, vaisselle et TOUT...
Dans la salle familiale c'est comme un trois pièces et j'avais tout ce qu'il faut pour chauffer les plats.

Au retour en début de soirée, j'avais le temps de rafraîchir mon maquillage un peu et ma "toison" hirsute et départ pour enterrer la vieille année!


Je suis brûlée aujourd'hui et je n'ai pratiquement rien bu, ça n'est pas un lendemain de veille mais un lendemain de fatigue.

Méga bisous a vous tous et joyeuse année neuve a tous. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 12:15

Et Paul McCartney hier soir !

Je fus fasciné... !

Capu faisait dodo...trop jeune pour les avoir bien connus ! :XO: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 12:19

J'ai adoré aussi, même que personnellement j'ai écouté son spectacle jusqu'à la fin (23h30) avant de "zapper" au Bye Bye de Radio- Canada qui débutait à 23h00. C'est vraiment un très très grand artiste, respectueux en plus de notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 12:24

Lord a écrit:
J'ai adoré aussi, même que personnellement j'ai écouté son spectacle jusqu'à la fin (23h30) avant de "zapper" au Bye Bye de Radio- Canada qui débutait à 23h00. C'est vraiment un très très grand artiste, respectueux en plus de notre langue.

Tu en as manqué 15 minutes... ! Il est revenu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 12:30

Merde MAUDITE PATENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 13:23

Depuis qu'il a entrepris sa carrière seul, en 1970, j'ai toujours adoré ce qu'il faisait. Un grand génie en son genre. BRAVO! J'ai malheureusement raté son spectacle d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 13:27

Je ne voulais pas sortir, mais j'ai été m'acheter du Pepsi au Ultramar à côté de chez moi. Je me suis offert un petit cadeau: Un DVD de suspence avec Patrick Huard et Dan Bigras.... "Guerriers" ça va me tenir occupé ce soir! C\'EST PARFAIT C'est vrai qu'il fait froid en tabarnouche! Brrr! FROID
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 15:46

Oui c'est si froid, Chum et moi on est allé marcher et j'avais le visage gelé gelé gelé.

Enfin les fêtes sont terminées, il ns reste un petit souper juste a deux Chum et moi et ça sera tôt parce qu'on a très peu mangé ce midi et avec la marche dans le froid, on se meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 15:47

et bien moi je le tiens deja donc pas tarder a raccrocher réveil a 6 H00 du mat
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 15:49

:=SS=: Bonne année gang :=SS=:


Sur le départ pour aller souper chez mon grand frère à Brossard.

Gilles, si tu entend un coup de klaxon, c'est moi BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 15:51

Diane a écrit:
Oui c'est si froid, Chum et moi on est allé marcher et j'avais le visage gelé gelé gelé.

Enfin les fêtes sont terminées, il ns reste un petit souper juste a deux Chum et moi et ça sera tôt parce qu'on a très peu mangé ce midi et avec la marche dans le froid, on se meurt de faim.


Jaco et moi sommes aussi allés marcher tout à l'heure, c'est vraiment glacial pour le visage. Quel plaisir de rentrer à la maison après !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 17:19

Ouaissss Vital et Suzanne arrivent samedi et on s'est fait tout un programme...
On va aller voir un endroit au Cap ou les décorations sont féériques et on peut entrer dans le jardin c'est gratuit; puis on va aller voir des crèches de tous les pays du monde et finalement souper au resto.

AMITIÉ Je suis contente... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 18:12

Bonsoir tout le monde ,je sort enfin du gouffre avec mon ordi ,il m'a donner toute une frousse je vais vous compter ca dans l'utilitaire de depannage .

Bonne Annee 2009 a tout le monde JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 20:32

Les n'amis de passage viennent de partir.

J'ai le ventre plein et j'irais bien marcher mais avec la glace sous la neige c'est trop dangereux le soir quand on ne voit rien.

COOL
au fait j'ai appris une nouvelle expression vraiment pas jolie jolie...
quand on ne fait qu'un aller/retour quelque part, on fait un "sans chi...r" Elle me vient de Vital bien sûr...

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 1st 2009, 21:25

Comme chaque jour (ou soir), je vais faire mon entraînement pour le cerveau avec le jeu "Brain Age²" sur la Nintendo DS de mon fils.

Je voterai pour les P'tits Torrieux avant d'aller me coucher Ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 05:06

Tonia a écrit:
Comme chaque jour (ou soir), je vais faire mon entraînement pour le cerveau avec le jeu "Brain Age²" sur la Nintendo DS de mon fils.


pourquoi pas sugerer a l' administrateur d'ouvrir une section arcade dans ce forum
tu pourrai jouer sans piquer la nitendo de ton fils mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 11:35

J'arrive de dehors... FROID J'ai été au guichet (rue Berry), chez Jean Coutu puis au super marché. C'est drôle à dire mais c'est un froid qui s'endure bien (du moins le temps qu'il n'y a pas de vent).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 11:49

Wen c'est dur... brrrrrrrrrrr.
Mais c'est sortable comme tu dis.

Je vais aller marcher en pm. et ça sera suivit d'un bon café c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 15:10

Ouf je viens d'aller marcher, c'est tellement plus confortable qu'hier mais froid tout de même hein? Sauf que je n'avais pas le visage gelé comme hier.

J'ai été réserver dans un restaurant mexicain de la Rue Des Forges a Trois-Rivières... le menu est beau, il est davantage Tex-Mex que Mexicain (sinon il ne vivrait pas; c'est très différent là bas; il n'y avait que moi pour aimer le pollo con arroz de là bas.) TORDANT

Mais j'ai vu un beau menu très élaboré et ça a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 16:05

J'ai un goût du Sud, de l'eau, de Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 16:36

Pour ma part, je viens de regarder "Mission Impossible II". Je ne l'avais jamais écouté, mais ça a passé une partie de l'après-midi JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 16:40

SURPRIS Je viens d'aller voir dehors et il neige abondamment... FROID Il devrait faire moins froid demain (j'espère), je n'ai pas encore terminé mon épicerie. Ça va me tenter un peu plus de sortir FOU RIRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:28

jaco43 a écrit:
J'ai un goût du Sud, de l'eau, de Lolo !

Je vais transmettre... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:31

pas de neige ici mais au réveil toutes les voitures sont blanche
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:32

GRRR Il annoncent encore plus froid demain. Moi qui pensais le contraire... FROID FROID
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 18:33

Nous allons survivre ! COMPLICE Ça prend des gens forts pour passer au travers de l'hiver, et les Québécois sont forts !

Jaco et moi, nous allons prendre une marche dans quelques minutes ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: