Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:39

renaud a écrit:
TORDANT TORDANT Diane, Daniel n'arrive pas du St Hubert mais de la municipalité de StHubert.

Et pour la tarte au sucre je ne connais pas celle du StHubert mais j'en ai acheter une au Benny cette semaine sucre et érable tout simplement délicieuse,mais 12$ la tarte


Un plaisir des sens dont on se souvient longtemps ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:41

12$ une seule tarte? elle est mieux d'être ben ben bonne a ce prix là!!!!!

Sucre et érable ça fait quand même un beau mariage :=BV=:

Oki j'avais loupé quelques fils je crois. sors les poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:41

Rendu à la fin du mois, je n'aurais pas pu aller AU St-Hubert. C'est René qui a payé le transport pour aller À St-Hubert... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 08:16

Je viens d'avoir mon cadeau des Fêtes... GRRR GRRR GRRR

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Message

Je rage, je fulmine... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 08:17

Il faut que je leurs trouve un foyer... Tab.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 08:20

Si il les envoie à la SPCA, ils seront euthanasiés... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 09:25

C'est dégueulasse de la part de ton proprio d'émettre cet avis alors qu'il n'a jamais rien dit avant contre la présence des chats.

Moi, je déménagerais Daniel ! C'est l'occasion où jamais de quitter cet endroit et tu as une maudite bonne raison ! rouspette AMITIÉ

Si tu donnes tes chats, tu les prives de ta présence, mais pire encore, tu te prives, toi, de leur affection et de leur compagnie. Tu en as besoin.

De plus, si tu les donnes, ils risquent de toujours revenir vers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 10:44

Daniel, je ne suis pas avocat mais selon ce que je lis ICI , la clause à laquelle il fait référence est illégale dans un bail !
Citation :
Le bailleur propriétaire peut-il interdire au locataire de posséder un animal ?


Non, s'il s'agit d'un « animal familier ». Toute clause contraire du bail est strictement interdite et réputée non écrite (art. 10 de la loi du 9/7/70). Si le locataire possède un boa, un singe ou autre animal exotique, il n'est pas sûr, en revanche, que la justice lui donne raison. Dans tous les cas, n'oubliez pas que l'occupant est financièrement et pénalement responsable des dégâts causés et que les éventuelles nuisances (aboiement, etc.) peuvent donner lieu à des plaintes de la part de vos voisins. Depuis la loi du 6 janvier 1999, les chiens d'attaque (dits de première catégorie) ne peuvent stationner dans les parties communes des immeubles.
Peut-être t'en servir pour modérer les ardeurs ponstuelles du proprio et à la limite consulte l'aide juridique pour qu'on lui transmettre une petite lettre légale, à cet effet ?

PS: ouin, j'ai essayé de retrouver cette loi mais ça semble une loi française SONGEUR !

Edité: désolé pour le faux espoir EMBARRASSÉ au québec
Citation :
LE DROIT D'HÉBERGER UN ANIMAL DE COMPAGNIE

Il appartient au propriétaire d'accorder ou de refuser au locataire le droit d'héberger un animal dans le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 11:38

J'ai 15 jours pour trouver une solution... Le Câl.... de crotté de l'appartement 6 a dit au proprio qyue Blacky l'avait profondément mordu. (Je suis content). Ce que mon voisin d'à côté a dit au proprio, c'est que le crotté a essayé de tordre le coup à Blacky. Il s'est sébattu, c'est pourquoi il l'à mordu.

Je vais essayer de leur trouver un foyer. Blacky pourrait, à la rigueur, retourner à la ruelle (j'en doute), mais Bazou est un chat de salon depuis sa naissance.

Pour ce qui est de déménager, ça ne règlerait pas le problème Capucine. Ça m'en causerait juste d'autres! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 11:56

Daniel commence par discuter avec le propriétaire,il acceptait les chats par le passé.Il s'agit de lui faire comprendre que le problême est causé que par un seul locataire qui est nouvellement arrivé et qui comme d'autres avant lui risque de partir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 12:12

Je viens de lui parler. J\'ai une idée

Je crois que j'ai la solution. Il ACCEPTERAIT que je garde Blacky à la condition de ne plus le voir dans les couloirs. Il y a peut-être un compromis là-dedans.

1)- Garder le chat dans ma chambre. Le proprio dit qu'il est d'accord que le chat entre et sorte de la maison, mais ne veut pas le voir dans le couloir.

2)- Je vais faire un espace pour son petit lit et sa litière dans ma chambre.

Comme Blacky est dans ma chambre 80% du temps, ça ne devrait pas être un problème. Il me restera juste Bazou à caser.

C\'EST PARFAIT J\'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 13:35

Bon diou quoi faire avec Bazou maintenant.

Je vais essayer auprès de mes amis sans chats et demeurant a Montréal mais j'ai bien peu d'espoir.

Bazou en plus est un chat si facile... il a quel âge a peu près? il est castré? Il est très doux lui en plus; il ne mordra jamais personne.

Il ne doit pas aller a la rue il mourrait, il n'est pas habitué. Il lui faudrait une demeure avec une petite courette il serait satisfait.
J'essaie fort...

Avec de gros doutes.

Le proprio n'est pas oké, tu es là depuis longtemps et les autres locataires arrivent et il les fait passer devant toi. rouspette C'est vrai que si du déménageais tu pourrais les prendre tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 13:57

Bazou est un chat très docile. Il doit avoir 7 ou 8 ans... et il est stérilisé. Je vais me débattre pour essayer de garder Blacky, j'y suis trop attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 14:06

Bon, je n'aurai pas perdu ma journée, au moins. Un ancien locataire de l'immeuble est venu voir si j'avais encore de vieux disques durs (de 2 à 10G). Je lui ai donné ce qu'il me restait et un set de haut-parleurs (j'en ai 6 ensembles). En échange, il m'a donné un APN Sony, Cyber-shot. Il fonctionne très bien, sauf que l'on ne peut pas visionner les photos sur l'écran. En plus, à l'intérieur, il y a une carte de 2G. Elle peut toujours me servir avec le mien. (quoique pour m'en servir, il faudrait remplir la mienne avant: 2500 photos avant d'être plein. ) C\'EST PARFAIT

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 037

Ça sert un peu d'être bric-à-brac TORDANT TORDANT Je vais me servir de cet APN, ça va épargner mon HP Photosmart E327 et je n'aurai pas peur de le briser puisque le SONY ne me coûte rien... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 14:41

daniel_f a écrit:
Bazou est un chat très docile. Il doit avoir 7 ou 8 ans... et il est stérilisé. Je vais me débattre pour essayer de garder Blacky, j'y suis trop attaché.

Oui il faut que tu gardes Blacky. Bazou stérilisé a 7 ans c'est un chat qui a de très belles années devant lui, et qui est tout calmé des folies de jeunes chats qui grimpent après les rideaux. Lui ça sera un chat pour gens calmes et qui aiment leur calme.

Un chat idéal quoi!!!! Il faut juste trouver un maître. SONGEUR Dommage que Bouddha tente d'assassiner tous les chats qui entrent ici!!!!!
Il est si exclusif.

Tu vas mettre des petites annonces partout avec sa photo, il est si beau (c'est le chat de mon avatar hein?) peut-être qu'il trouvera preneur.

sinon essaies ici, mais ils doivent être complets, mais on ne sait jamais; ils n'euthanasient aucun animal et les animaux ne sont pas en cage.

http://www.sphinxprojet.com/

Tu leur dis que tu as déjà quelqu'un pour parainer le chat (je m'engage a le faire s'ils l'acceptent) Il faut que tu opères sans tarder par contre, on leur en offre tous les jours n'attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 16:24

Je vais regarder ça à tête reposée, Diane. Ce soir ou demain matin! Merci pour le lien. C\'EST PARFAIT AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 16:31

Ne soyez pas surpris si je passe moins, soeur et beauf s'en viennent et sans doute pour 3 à 5 jours.
Heureusement ils ont leur chalet, mais Beauf est collant de chez collant; alors j'aurai moins le temps mais je passerai quand même assez souvent.

Je cherche dans ma petite tête Daniel, ce chat là ne doit pas aller a la spa.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:17

J'expérimente un petit programme de composition musical. Si c'est pas pire, je publierai le lien pour obtenir le programme (gratuitement)

J'ai testé une ou deux mesures pour un premier test.

Un test

Avec une petite base de solfège, il y a de belles choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:18

Je cherche aussi Diane...
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:19

Mais c'est pas mal du tout, Daniel C\'EST PARFAIT BRAVO! A suivre COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:20

C'est un début... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:22

Daniel continue comme ca et tu auras des chance de remplacer Paul McCartney à Québec pour le 450ième anniversaire

C,est bon BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:23

FOU RIRE C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:24

Au 450ième, si je tiens encore debout, ce sera déjà un miracle... SAGESSE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:26

Tu n'auras qu'à jouer assis TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 22:27

QUESTIONNEMENT Je vais en parler avec mon gérant... TORDANT TORDANT Je suis moins cher que McCartney TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: