Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 17:02

Je viens d'essayer un petit spécial Dollorama... Tu achète un CD vierge et tu obtiens, en prime, un CD-RW... Un CD-RW pour 0,50$, c'est rare... Et c'est du "Verbatim" C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 17:03

Bientot c'est des pentium 4 que tu vas ramasser
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 17:22

Ouais... ça s'en vient... TORDANT J'ai deux Pentium III, ici, et ça dépanne... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 17:26

lang20 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Je dois sortir en fin d'après midi à ma pharmacie habituelle. Je suis allé voir Mon Doc hier. Je dois fournir des prises de sang mais à toutes les fois il y a quelque choses qui m'en empêche mais ce mois ci,je le ferai. Ah!!! ils y a des fois que je ne me comprends pas... De toute façon... j'ai bien hâte de sortir tout à l'heure de chez moi. C'est tard un peu et je reviens vers 20:30. Un beau Bonjour à Diane,Capucine et Francyne.... Salut les filles. lang20

Coucou, belle lang...allez, ne tarde pas pour tes prises de sang eh puis, dis-toi que c'est une occasion de sortir de la maison pour aller prendre l'air un peu (même si ce n'est pas une sortie d'agrément) ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 17:41

Je ne veux pas être alarmiste Lang mais si tu as perdu 15 lbes tout d'un coup comme ça... peut-être que tu es mieux de faire le bilan sanguin rapidement! Tu as peut-être une glycémie ou autre connerie qui peut nuire a ta santé a la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 18:46

Je suis fatiguée !!! Nous avons marché tout l'après-midi sur le mont Royal et dans le cimetière. Bondiou que c'était beau ! Tout était parfait, le soleil, la température, les couleurs ... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 18:52

J'aime aussi cette période pour flâner au cimetière de Côte-des-Neiges... Endroit serein et calme pour méditer sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 20:11

Jeudi le 9 oct 08 Ce soir fiston est avec moi. Encore une journée pédagogique non le nom est changé : Journée de planification. Il est bien content d'être chez lui. Je ne comprends rien à son comportement là bas. En classe très bon rapport mais à l'extérieur c'est tout à fait le contraire cette semaine: impolie, impulsif. Ses amis sont en 5 ème années et non en 6 ème.... Ses comportements ne vont pas du tout avec ses études?!!! Je me demande pourquoi il n'y a pas d'amis dans sa classe? Enfin maman se pose toujours des questions. C'est qu'ils y a tellement de gens qui s'occupent de Simon et si je prends juste son grand frère et sa famille, ils font beaucoup d'efforts pour lui. Je vais essayé de coupé dans les sortis de ses fins de semaine. Parfois il faut couper où ça fait mal...pour voir la différence et du changement !!! lang20
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 20:33

FrancyneG a écrit:
lang20 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Je dois sortir en fin d'après midi à ma pharmacie habituelle. Je suis allé voir Mon Doc hier. Je dois fournir des prises de sang mais à toutes les fois il y a quelque choses qui m'en empêche mais ce mois ci,je le ferai. Ah!!! ils y a des fois que je ne me comprends pas... De toute façon... j'ai bien hâte de sortir tout à l'heure de chez moi. C'est tard un peu et je reviens vers 20:30. Un beau Bonjour à Diane,Capucine et Francyne.... Salut les filles. lang20

Coucou, belle lang...allez, ne tarde pas pour tes prises de sang eh puis, dis-toi que c'est une occasion de sortir de la maison pour aller prendre l'air un peu (même si ce n'est pas une sortie d'agrément) ! AMITIÉ
Pour nous répondre à toi Francyne et Diane j'ai rendez vous jeudi prochain, il y a une infirmière qui vient me faire mes prises des sangs chez moi entre 8:30 hrs et 9:00hrs c'est le clsc qui vont s'occuppé d'envoyer les résultats à ma Doc. Donc je devrais avoir des nouvelles de cela au début de l'autre semaine. Merci de vous inquiètez les filles. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 19:31

J'ai niaisé devant la télé... alors, je ne fais que commencer à faire mon souper... FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 20:27

Ahhhhh belle et bonne journée, dîner dans un petit bistrot si sympathique en passant, les belles couleurs et pire j'avais oublié mon apn.

Ensuite aéroport pour aller chercher Pierre, quel plaisir de voir les avions décoller et arriver bien assis avec un café en attendant le frérot qui revient définitivement.
Suis contente pour le chat que je garde depuis presque 5 mois, il commençait a montrer des signes d'ennui mais pas tellement encore parce que je prends tout tellement trop a coeur que je me suis inquiétée pour lui les 5 mois et j'en ai pris soin comme d'un bijoux précieux.

Bref très belle journée d'errance où la route nous menait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 20:34

Moi aussi j'adore l'ambiance d'un aéroport, et j'adore voir les avions atterrir et décoller ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 20:40

J'adorais ça regarder les avions partir... et arriver, bien entendu. J'allais à l'aéroport de Québec, ils avaient une terrasse sur le toit où l'on pouvait mieux voir.

En 1974 à Québec, une soir, en sortant d'un bar (3h00 du matin, à Charlebourg) moi et un copain avons décidé d'aller prendre un café... à l'aéroprt de Dorval... Méchant boutte pour aller prendre un café TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:00

Je viens de terminer mon souper... Je n'irai pas au lit tout de suite... (Saucisses de porc) J'aurais peur que ça bloque... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:29

je decouvre ce site en degustant un fudge haagen-dazs...humm trop bon! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:31

surtout que nous avons une température qui s'y préte :=CC=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 09:32

Soleil radieux et Petit Poux du voisin déjà rendu ici pour sa visite matinale... je le garde si longtemps qu'il ne m'oublie pas comme ça.

Aujourd'hui, toute la journée dehors a prendre l'air et ramasser des feuilles mortes. Avec un petit break ce midi pour venir vous voir un peu.


MMmmMMmm Maxdefun ma marque préférée en plus. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 13:09

la j'écoute les pierrafeu en mangeant des toast au pain canneberge et orange...DELICieux COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 13:26

Moi aussi j'écoute les "Pierrafeux"... TORDANT Toujours amusants! Ça et les "simpson"... dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 13:41

j'adore les simpsons...mais je sais meme pu quand et a quel poste ils passe!! pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 13:43

C'est à TQS, la semaine, à 18h00... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 14:02

Les techniciens de Vidéotron sortent d'ici ... Yahouhhhhh ! J'ai le câble maintenant, pour la première fois de ma vie ! Et tant qu'à faire, j'ai switché le téléphone et l'internet avec eux !

Comme un des techniciens a dit en riant : C'est bell et bien fini ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 14:06

TORDANT TORDANT TORDANT Là, tu es en voiture Capucine... fini les problèmes de connections... Bienvenue dans le club des "heureux sur le Web" TORDANT Comme tu dis: "Bell et bien fini les problèmes". Leur service est fantastique 24 heures sur 24... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 16:33

Ahhhhhhhh tu vas te faire des émissions privilégiées hein? Ici ça prend absolument deux téléviseurs parce que moi j'écoute très souvent en anglais et chum lui en français bien sûr. Et lui les sports et moi pantoutte...
Et puis je suis zappeuse comme pas possible... vaut mieux que je sois seule avec mon téléviseur sinon je peux rendre les autres fous; bien que je ne zappe pas quand d'autres sont avec moi mais alors là c'est moi que ça rend folle. TORDANT

Je vais voir ce que je vais fricoter pour le souper... déjà Chum a fait un gâteau et moi un coulis de chocolat. J'ai plein de trucs j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 16:35

Bon appetit Diane...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 16:43

Diane a écrit:
Ahhhhhhhh tu vas te faire des émissions privilégiées hein? Ici ça prend absolument deux téléviseurs parce que moi j'écoute très souvent en anglais et chum lui en français bien sûr. Et lui les sports et moi pantoutte...
Et puis je suis zappeuse comme pas possible... vaut mieux que je sois seule avec mon téléviseur sinon je peux rendre les autres fous; bien que je ne zappe pas quand d'autres sont avec moi mais alors là c'est moi que ça rend folle. TORDANT


On en a deux nous aussi ... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: