Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 19:29

TORDANT Ouais, ça paraît que mon séjour à l'hôpital m'a fait du bien. FOU RIRE Je viens de donner un coup de main au voisin pour monter une grosse télévision au deuxième étage (pesante, la maudite) et je ne suis même pas essoufflé... Yes!!!!

EDIT: Ça m'a réveillé, j'étais tombé endormi en faisant des "gratte-grattes" au chat... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 20:24

Je me prépare à aller prendre une marche ... la température est idéale ! FROID

Et puis, je zieute mon ami Eugène qui se promène sur le site ! Salut toi ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 20:26

Il fait si beau... Température idéale... Bonne promenade... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 21:15

ouais pas la grande forme alors je me couche tout de suite
Bonne nuit Daniel à demain UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 21:16

Bonne nuit Renaud. Reposez-vous bien! j\'ai sommeil
À demain! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 11:34

J'attend mon fils qui doit arriver d'un moment à l'autre alors à toys bon après midi je serai moins présent sur le forum
UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 12:22

Ce sera de belles retrouvailles, j'en suis persuadée...amusez-vous bien ! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 12:47

Pas encore là Renaud le fiston???

Bonne journée en tout cas pour quand il arrivera ton ptit rejeton tout grand.

Je viens de couper trois bosquets et d'organiser deux plates-bandes... demain je pourrai commencer a mettre le compost partout. J'ai les mains qui tremblent. FOU RIRE

Le vieux poissonnier qui me vendait du poisson durant plusieurs années est passé avec deux épis de blé d'inde pour me demander de lui mettre ça au micro-onde!!!! Assez inusité hein? Je l'ai fait et lui ai bien enrobé pour qu'il ne se brûle pas. Il a 77 ans maintenant. Il ne voulait rien d'autre que faire cuire ses deux maïs avec la pelure.
JOYEUX J'aime bien ces petits apartés sympathiques et peu habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 14:57

Bonjour tous le monde... :=SS=: J'arrive... TORDANT
Pour aider René, je me suis battu toute la journée avec la bureaucratie des nos chers gouvernements (provincial et fédéral). Ce fut une chaude lutte MAUDITE PATENTE dont je suis sorti vainqueur. lendemain de veille

Cinq heures de paperasses et de parlottes inutiles. Mais, pour nos gouvernements, il est essentiel de remplir une foule de papiers en trois copies. Le tout pourrait facilement contenir sur le dos d'une enveloppe. TORDANT Et ils nous disent de ménager le papier... TORDANT

Ils demandent presque ce que tu as mangé pour souper hier et, si tu leur dit que tu as mangé du pâté chinois, ils te demandent d'en écrire la recette... TORDANT

Sacrées mémères... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 23:24

Je regarde présentement, à Canal D, les leçons d'anatomie du Professeur Von Hagens... Quatrième leçon: le système reproducteur. Présentement: Dissection du scrotum et des testicules... sur de vrais cadavres... Disons que j'ai eu un peu mal à la place du cadavre.

Certains disent que ce médecin est un original dérangé... moi, je dirais plutôt que c'est un génie en son genre... Je l'avais entrevu, l'an dernier, à la grande bibliothèque. Je suppose qu'il consultait des ouvrages de médecines pour préparer des cours.

Très intéressants ses cours d'anatomie... Vulgarisés au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 23:36

Une chance que cela ne passe pas à l'heure du souper
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 23:41

Ouais... Pour ça que ça passe tard. C'est instructif, mais je dois avouer qu'il y a des scènes un peu difficilles à regarder. SURPRIS J'aurais probablement fait un bien mauvais chirurgien... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 23:46

je ne m'imagine même pas regarder encore moins le faire EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 09:16

Je viens de changer l'eau des vases de toutes mes fleurs (lilas, tulipes, lys et autres fleurs champêtres); je vais faire un peu de ménage et la vaisselle avant d'aller faire un tour en ville :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 09:36

Ben Tonia, moi je viens d'arroser toutes mes plantes et puis finalement je vais aller transporter du compost (au pic et a la pelle la diane) sur mes plants fraîchement coupés pour l'hiver.

Puis s'il me reste du temps je commencerai a monter du bois de chauffage près de la porte d'entrée pour l'hiver... ensuite je verrai, je serai pas mal prête... il me restera des bricoles a faire.

Il fait si beau c'est agréable d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 09:46

Et puis basta, d'abord une grande promenade a la plage... c'est si agréable de marcher quand il fait beau et je ne veux pas manquer mon exercice avant le travail.

BRAVO BRAVO BRAVO Suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 09:57

Ça donne le goût de sortir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 09:57

:=ll=: Diane. Le beau temps te donne du courage: c'est bien AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 11:37

Je viens de terminer mon troisième café... SOURIRE Je suis enfin réveillé... Bonne journée tous le monde! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 11:39

Allez, Daniel, au travail ! lendemain de veille Pensez à toutes les belles photos que vous allez prendre aujourd'hui une p\'tite photo JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 11:43

Ouais! Si j'ai le temps... Enfin, je verrai en après-midi... une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 13:39

Bonjour à toutes et à tous, Je dois sortir en fin d'après midi à ma pharmacie habituelle. Je suis allé voir Mon Doc hier. Je dois fournir des prises de sang mais à toutes les fois il y a quelque choses qui m'en empêche mais ce mois ci,je le ferai. Ah!!! ils y a des fois que je ne me comprends pas... De toute façon... j'ai bien hâte de sortir tout à l'heure de chez moi. C'est tard un peu et je reviens vers 20:30. Un beau Bonjour à Diane,Capucine et Francyne.... Salut les filles. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 13:48

Bonne journée Lang20 AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 00:29

Je te salut à mon tour Daniel en ce jeudi le 9 oct 08 et te souhaite une très bonne journée! Présentement c'est la nuit et il pleut dans la matinée il annonce variable... Nous verrons bien. Ciao lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 16:58

Bon, j'ai ramassé un Pentium II en parfait état avec Windows 98SE... rien à faire dessus. Je vais vérifier pour effacer les fichiers personnels de l'ancien propriétaire et le donner à un jeune qui veut s'initier à l'informatique.

Sinon, je garderai et le mettrai sous Linux... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitimeOctobre 9th 2008, 17:02

Je viens d'essayer un petit spécial Dollorama... Tu achète un CD vierge et tu obtiens, en prime, un CD-RW... Un CD-RW pour 0,50$, c'est rare... Et c'est du "Verbatim" C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: