Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 11:32

Le gâteau d'anniversaire au chocolat est au four, j'en profite pour venir fûmer une touche et venir lire les ajouts sur mes forums préférés (ça bouge pas des masses sur le mien) ! SONGEUR GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 11:35

Tu as un beau forum Francyne... J'aime beaucoup même si je n'y écrit pas souvent... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 11:39

Merci, mon chou ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 11:41

J'y passe régulièrement,c'est vrai qu'il est beau et se mari très bien avec le notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 11:42

renaud a écrit:
J'y passe régulièrement,c'est vrai qu'il est beau et se mari très bien avec le notre.

Tiens, ça me donne une idée de montage, ça ! J\'ai une idée une p\'tite photo :=BZ=: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 14:56

J'arrive de Deschambault, ce tellement mais tellement joli village historique avec son petit marché en plein air (brrrrrr c'était froid aujourd'hui) ses musiciens "violonneux"...

Ouaip si jamais je quitte Champlain je déménage a Deschambault c'est un trop joli village qui a su préserver ses produits du terroir, créer des petits resto qui sont tous les trois différents mais dont la bouffe est délicieuse aux trois.
Deschambault prend soin de ses artistes aussi et de ses artisans.

J'aime vraiment cet endroit.

Il nous reste un petit resto a essayer aux Grondines, (qui est jumelé a Deschambault maintenant) et qui se nomme "Les saveurs
D'Aliksir" et qui n'est ouvert que du lundi au vendredi et surtout le midi puisqu'il ferme a 6 hres. , sert de la bouffe naturelle et a une petite salle sur le fleuve extraordinaire.

http://www.beauxvillages.qc.ca/francais/villages/deschamb.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 16:48

J'adore Deschambault, quoique ça fait au moins 30 ans que je n'y suis pas allé.... Merci pour le lien, Diane!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 16:50

J'arrive de prendre une bonne marche. Agréable température d'automne. Il y en a qui ont commencé à chauffer au bois, ça sent le bon feu de bois à plein nez. J'adore cette senteur! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 17:54

C'est froid en bibitte et franchement désagréable parce que nous ne sommes pas encore habitués...
On a envie de dire: "Noooooooooooooon pas encooooooore, pas si viiiiiiiite nooooooooooooon encore un peu d'été......"
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 18:11

Moi, j'adore pouvoir marcher durant des heures sans transpirer ! J'adore cette température !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 19:34

Trop froid trop vite a mon goût, juste disons 5 degrés de plus et je serais contente parce que c'est vrai que ça marche bien.

FOU RIRE

YESSSS Pierre arrive vendredi prochain, ne me cherchez pas ce jour là a 17h je serai a l'aéroport de Québec. a attendre Air Inuit souvent en retard.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 15:23

Ici aujourd'hui c'est super il fait 11 et avec le paysage d'automne c'est sublime et j'en ai profiter pour poser mon Papou COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 16:29

Bonjour Tiger... Content de votre retour... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 19:27

Je viens de réaliser que j'ai oublié mon ordi ouvert toute la journée sur les ptits torrieux alors que j'étais partie vite ce matin pour dîner au resto...et aller en campagne!!!!!

D'habitude je ferme en partant... petit oubli. Et en plus là je suis venue me changer et je retourne.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 20:10

Moi aussi je suis super heureux d'etre de retour ,et pour vous rassurer ,Papou va a merveille ,il m'aide beaucoup !! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 20:19

Bonjour Tiger,content que tu sois la UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 13:04

Je viens de laver 6 méga vitres et deux portes patio...

Maintenant je me choisis un livre et REPOS....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 13:05

Tu le mérite bien, non? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 13:13

Diane a écrit:
Je viens de laver 6 méga vitres et deux portes patio...

Maintenant je me choisis un livre et REPOS....

Le lavage de vitre va te donner plus de lumière pour lire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 14:01

FOU RIRE Z'étaient quand même pas si sales... GRIMACE

Je viens de rentrer un roman de Philippe, il ne fait que deux pages, un polar et là je retourne marcher dehors avant la lecture... quel délice de choisir un livre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 14:13

Bonne marche Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 14:28

Bonne promenade Diane... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 15:53

Un Bonjour Spécial à Daniel et Renaud qui sont en ligne présentement et les autres aussi naturellement. Cela fait un p'tit bout que je n'ai pas écris. On dirait que je n'ai rien à dire. Je suis seule ça fait une couple de jour et je ne sors pas donc pas de nouveau. Je dois aller faire des courses et je remets cela de jour en jour. Mais ce soir vers 18:00 hrs j'irai. Et demain c'est le rendez vous mensuelle avec mon Doc que je ne dois pas manqué. UN BEAU BONJOUR lang20
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 16:22

Un bonjour à tous et toutes. Pardon pour mes absences mais avec le début de mes cours, mon blogue, mon forum et ma vie hou là je néglige certaines petites choses mais je ne vous oublie pas. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 16:48

Content de vous revoir Suzanne. Bonne soirée! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 19:29

TORDANT Ouais, ça paraît que mon séjour à l'hôpital m'a fait du bien. FOU RIRE Je viens de donner un coup de main au voisin pour monter une grosse télévision au deuxième étage (pesante, la maudite) et je ne suis même pas essoufflé... Yes!!!!

EDIT: Ça m'a réveillé, j'étais tombé endormi en faisant des "gratte-grattes" au chat... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: