Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 11:43

Il faut que je commence le mien, aussi... Ce ne sera pas du luxe... TORDANT Il y a des poils de minous partout... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 12:16

J'ai fais mon épicerie pour le mois... TORDANT 10$ C\'EST PARFAIT
J'ai de la nourriture pour nourrir une armée et je n'avais pas besoin de grand chose... FOU RIRE

Mais il pleut et j'avais oublié d'amener mon parapluie pluie2 TORDANT Heureusement, ça ne tombais pas beaucoup... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 13:16

S'plique???? 10$ pour le mois là je ne saisis pas!!! Ou bien il te manque des chiffres ou bien je ne comprend rien mais ça c'est habituel. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 13:31

Il ne me manquait que du café, des rasoir et des essuies-tout... Le frigo déborde, mes armoires aussi, de nourriture... J'ai dépensé seulement 10$. Le reste, je n'ai besoin de rien pour le mois... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 14:12

Ah oki je croyais qu'avec 10$ tu avais de quoi bouffer un mois et là je ne suivais plus du tout...

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 14:22

C'est possible... en ne mangeant que des soupes à 4 pour 1$... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 14:23

daniel_f a écrit:
C'est possible... en ne mangeant que des soupes à 4 pour 1$... TORDANT TORDANT TORDANT

À ce moment-là, tu ne serais plus qu'un vieux "pea soup " ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 14:25

TORDANT TORDANT Je suis déjà un vieux rabougri... faut pas en ajouter... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 14:31

Ptit Dej au resto... je commence a avoir un petit peu faim. FOU RIRE
Je vais lire un ptit bout dans ma fenêtre... FOU RIRE Ça va me faire oublier de manger.

UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 14:33

À tantôt... AMITIÉ Bonne lecture. RELAX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 16:38

Nous revenons Suzie et moi d'aller voir sa mère et la sortir un peu ensuite nous sommes allés voir sa tante qui elle aussi a un début d'alzeihnmer et à très peur de ce qui va lui arriver,elle a 84 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 17:07

Sacré M... de maladie... GRRR ¸Ça vient ruiner leurs vies maintenant qu'ils peuvent profiter de la retraite bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 17:07

Ça doit être tellement terrorisant pour cette pauvre dame que de se voir sombrer peu a peu!!!!!!!

Quelle horreur totale! J'en ai mal au coeur pour tous le monde qui vit cette affrosité de se savoir tomber dans le vide! Ces fuites, cette mort de l'âme.

L'essence a 1.18$ a Montréal et 1.27$ ici GRRR rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 17:14

Oui Diane surtout que la mère à Suzie est sa soeur et plus jeune d'un an,alors à chaque oublie de quelque chose elle panique,Nous allons donc souvent la voir et jaser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 18:39

C'est tout a votre honneur crois moi, ils sont rares les gens qui s'occupent des vieillards.

Pour le vieux lion, nous allons le voir et a chaque fois on réalise, que ce soit le dimanche ou la semaine, que les autres sont seuls.
Ça m'arrache le coeur. Denis s'occupe de son père et moi je vais voir le plus de monde possible dans le centre avant de revenir au vieux lion qui est content content.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 15:12

En ce moment, je rage... GRRR J'ai amené l'ordinateur à René chez moi pour le réparer, mais j'ai oublié d'amener les disques de restauration et d'installation... Une chance qu'il ne reste pas loin JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 15:16

Bon, je sors quelques minutes et je reviens ensuite... :=SS=: À tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 18:54

Je relaxe et je me prépare a regarder Enquête a Radio-Canada a propos des remèdes miracles... et du cancer. SONGEUR

Les gens sont si crédules!!!!!!!!


Puis litières et caresses aux poilus et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 23:01

Bon... J'ai passé la soirée sur l'ordinateur de René... j'ai dû formatter de nouveau et tout réinstaller windows. Là, je prend un break jusqu'à demain... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 23:05

Son CD de windows était il défectueux pour que tu aies à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 23:11

Non, mais il avait installé la nouvelle version en "dual boot" avec l'ancienne sans formatter. Il fallais que je formate, son ordinateur était bourré de cochonneries (virus, worms,trojan et autres gugusses)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 23:13

J'ai utilisé le liveCD de linux pour faire deux partitions et les formatter. (Gparted) C\'EST PARFAIT Bien utile, le pingouin...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 23:14

Pratique des fois un autre système pour se dépanner C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 2nd 2008, 23:23

C'est pour ça que j'aime les liveCD de Linux. On a un système d'exploitation d'urgence en cas de pépins..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 11:06

Grosse journée, aujourd'hui... JOYEUX Je dois terminer d'installer les programmes dans l'ordinateur à René, je dois préparer une grosse soupe aux légumes, ménage, lavage, vaisselle (erk!)... etc!

Pas grave FOU RIRE j'aurai le temps de passer souvent sur le forum... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitimeOctobre 4th 2008, 11:32

Le gâteau d'anniversaire au chocolat est au four, j'en profite pour venir fûmer une touche et venir lire les ajouts sur mes forums préférés (ça bouge pas des masses sur le mien) ! SONGEUR GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: