Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 5

Aller en bas 
+15
porapex
Claudius
papillon-bleu
Sabrina
Nad
tiger
Renaud
jaco43
Lord
Roberto
Daniel_f
Capucine
Diane
Tonia
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 11th 2008, 14:35

Je devrais râler comme je sais très bien le faire, oui mais....

Hier ma voiture m'a lâchée une fois de plus, ce matin, je la laisse au garage, je prends le train, le bus etc...j'arrive au charbon avec 2h de retard, je vais voir mon chef, je lui dis que je vais rendre mes heures de retard en travaillant plus tard le soir, elle sort son petit carnet où sont notées les heures dues par personnel et hôpital, elle lit et me dit "il vous en reste à prendre Laurence, vous ne me devez rien "" Ah bon ?
BRAVO
Je reprends le bus, le train, je passe au garage, 300 euros, je paye ma note avec un sourire, c'est moins que ce que je n'avais escompté, c'est beaucoup d'accord, mais quand on s'attend à plus, c'est presque une heureuse surprise BRAVO Je sors du garage, j'embarque les poilus pour la promenade, je croise une petite fille qui veut caresser les chiens, je guide sa main sur l'échine dorsale sous le regard un rien inquiet de la mère. La petite fille rit aux larmes, c'est trop bon BRAVO La mère est soulagée, mes chiens sont EFFECTIVEMENT gentils, mais je suis juste à côté, je veille au grain COMPLICE je fais toujours attention, très attention avec les petits enfants.
je rentre à la maison, Clément a fait le grand ménage BRAVO et m'a enregistré l'alléluia d'un jeune chanteur rencontré au hasard d'une émission téloche, j'adore cette chanson BRAVO
J'ouvre ma messagerie, j'ai un formidable message de Diane que j'aimerais qu'elle poste sur le forum, tant il est vrai et tant nous nous passons du temps à geindre sur nos cors aux pieds alors que les souffrances se passent de mots, quand les corps sont tordus par les douleurs et les déchirements,quand ceux qui sont la proie de guerres luttent pour tâcher de maintenir une verticalité sans cesse menacée, les mots ne servent à rein, il faut juste penser à respirer, il faut juste garder espoir et nous, nous qui avons tout, nous luttons pour quoi ? pour un bout de tuyau d'arrosage qui ne va pas jusqu'au pot de fleurs ?


Et puis chaque jour renforce l'amour que je porte à celui que j'aime. chaque jour nous nous écrivons, de cette correspondance pas tout à fait épistolaire au sens strict du terme COMPLICE fleurit ce qui nous unit davantage. enseignements.
Dans deux ans, j'ai 50 ans BRAVO
La vie ne m'a pas épargnée, comme vous, mais elle a fait de moi pendant ce premier demi-siècle une apprentie au bonheur,pour la seconde partie, je vais mettre en pratique et m'y consacrer un peu plus chaque jour.
Je suis une femme heureuse et j'ai beaucoup beaucoup de chance ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 11th 2008, 14:42

C'est beau ce que tu écris... J'adore lire ça... AMITIÉ

C'est vrai que, quand on regarde autour de nous, on se plaint souvent pour rien... C\'EST PARFAIT

La vie est belle, quoi qu'il arrive! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 11th 2008, 15:11

lolo du sud a écrit:
Je viens de signer le pacte, si le coeur vous en dit, COMPLICE
Même si ça intéresse davantage les français, les québecois signataires sont les bienvenus COMPLICE
Le sort des animaux est un sort universel;
http://www.animalement-correct.fr/le-pacte/

Signé aussi... Merci Lolo d'acheminer.


Ton bonheur fait du bien a lire... malgré les tensions qu'apportent un corps un peu faiblard, une voiture qui brise et ns inquiète... toi tu vas dans la vie en force...
Bravo BRAVO BRAVO BRAVO et avec bonheur d'être Lolo libre d'aller travailler parce que femme en pays libre!!!!

Apprécier sa chance c'est une façon de vivre qui m'est essentielle.
Alors quand ta joie de vivre arrive comme un boulet d'air frais, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 12th 2008, 08:34

lolo du sud a écrit:

Et puis chaque jour renforce l'amour que je porte à celui que j'aime. chaque jour nous nous écrivons, de cette correspondance pas tout à fait épistolaire au sens strict du terme COMPLICE fleurit ce qui nous unit davantage. enseignements.
Dans deux ans, j'ai 50 ans BRAVO
La vie ne m'a pas épargnée, comme vous, mais elle a fait de moi pendant ce premier demi-siècle une apprentie au bonheur,pour la seconde partie, je vais mettre en pratique et m'y consacrer un peu plus chaque jour.
Je suis une femme heureuse et j'ai beaucoup beaucoup de chance ! BRAVO

Que c'est beau à lire Lolo !

Moi aussi, je suis une femme amoureuse et heureuse, et j'ai beaucoup de chance ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 12th 2008, 14:04

Je me demandais, Lolo, ce que la visite chez le médecin de ce matin a donné comme résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 12th 2008, 14:58

Lord, je suis très touchée AMITIÉ
Ainsi que prévu, des carences un peu partout mais sans atteindre les seuils critiques, ouf ! Le bilan thyroïdien sera complété par une scintigraphie mais rien d'alarmant, j'ai un nodule, je le savais déjà, on me l'a détecté il y a longtemps, mais apparemment non évolutif, juste à surveiller.
La première partie du bilan hormonal est en chute librej Je t\'ai eu
Et aux examens purement sanguins si je puis dire, pas trop méchant, je suis limite pour le cholestérol gna gna gna non que j'en aie beaucoup mais il semble qu'il me faille me restreindre sur le beurre de mes tartines, en même temps, le toubib n'a pas très peur, un examen, c'est indiciaire au moment où on le passe et ça n'a pas forcément d'impact terrifiant au long terme; En ce qui concerne le foutu cholestérol, j'ai trop de mauvais et pas assez de bon, mais au cholestérol total, je suis pile poil dans la normale, c'est drôle non ?
Une VS un peu chargée aussi, ce qui signifierait une petite infection quelque part, à suivre !

Mais la bête est solide ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 12th 2008, 16:10

Merci pour les nouvelles ! Surtout, suis bien toutes les recommandations du toubib et fais attention à toi AMITIÉ AMITIÉ !
Lolo a écrit:
..Mais la bête est solide !
Peut-être mais, aide-la à le demeurer COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 12th 2008, 16:52

Lolo a la forme.... super! BRAVO AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 12th 2008, 16:53

lolo du sud a écrit:
Je viens de signer le pacte, si le coeur vous en dit, COMPLICE
Même si ça intéresse davantage les français, les québecois signataires sont les bienvenus COMPLICE
Le sort des animaux est un sort universel;
http://www.animalement-correct.fr/le-pacte/

J'ai signé et j'ai adressé la pétition à une amie qui passe son temps à défendre les animaux. Et plus tard, je ferai circuler autour de moi.

Très très très bonne initiative Lolo Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 62227
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 12th 2008, 17:01

Capucine a écrit:
lolo du sud a écrit:

Et puis chaque jour renforce l'amour que je porte à celui que j'aime. chaque jour nous nous écrivons, de cette correspondance pas tout à fait épistolaire au sens strict du terme COMPLICE fleurit ce qui nous unit davantage. enseignements.
Dans deux ans, j'ai 50 ans BRAVO
La vie ne m'a pas épargnée, comme vous, mais elle a fait de moi pendant ce premier demi-siècle une apprentie au bonheur,pour la seconde partie, je vais mettre en pratique et m'y consacrer un peu plus chaque jour.
Je suis une femme heureuse et j'ai beaucoup beaucoup de chance ! BRAVO

Que c'est beau à lire Lolo !

Moi aussi, je suis une femme amoureuse et heureuse, et j'ai beaucoup de chance ! BRAVO

Je n'avais point vue cette belle déclaration !

Moi aussi ; je suis un homme très heureux et quelque chose me dit que tu n'y es pas pour rien... ! pas drôle ça

Quant à Capucine, heureux que tu sois heureuse ! Nous n'avons qu'une vie sur la Terre et autant se faire plaisir. Je rencontre souvent des gens cassés, brisés, détruits et, arriver à insufler un peu de vie et d'espoir en chacun de ceux que je croise m'est primordial. Vraiment, je me rends compte chaque jour, ô combien la parole et l'écoute sont fondamentaux. C'est à la base de toute relation humaine. Toute ! Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 L_dance
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 12th 2008, 22:42

Je passais par ici et je m'aperçois qu'il n'y a personne : il me semble bien que les P'tits Torrieux sont tous partis se coucher j\'ai sommeil
Je ne vais pas faire de bruit en faisant un tour sur le forum et je vais aller repasser un peu de linge SOURIRE
bonne nuit les amis :CE: A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 01:05

Bonne nuit, belle Tonia AMITIÉ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 02:07

Pas moyen de fermer l'oeil, malgré double dose de somnifères.... erk! Bon... une autre journée qui sera longue. Je me reprendrai ce soir pour dormir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 11:56

Bon, un dernier café et je dois sortir... les chats n'ont plus de bouffe. Ça va me faire prendre l'air... JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 13:15

J'ai été chercher de la bouffe pour les chats, Bazou m'aurait mangé un bras si je n'y allait pas... TORDANT Il fait beau en titi, mais les trottoirs (du moins ce qui en reste GRRR ) sont glissant en tabarnouche.
Ça vaut la peine de sortir un peu... ça remonte le moral (et rempli les poumons) C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 13:48

Et ça t'aiderait a dormir la nuit mon grand.... SI TU TE NOURRIS un peu mieux là...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 13:53

Citation :
SI TU TE NOURRIS un peu mieux là
Ce côté là, c'est pas pire... encore 25 livres à perdre.... TORDANT

Je mange bien, pas trop de gras... :=BV=: Je fais quand-même attention à ce que je mange, quoique, des fois (pas trop souvent), je me laisse aller un peu au "Fast-food"... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 15:20

Ben moi aussi des fois Daniel hein...très très rarement mais ça m'arrive.

AMITIÉ soignes toi bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 17:42

Il est 18h41 : par la fenêtre, je vois des moineaux sur le mur qui sépare notre jardin de celui de notre voisine; le ciel est d'un beau bleu, sans nuage, il fait bon (même chaud, dans la maison) et presque toutes les fenêtres sont ouvertes. belle journée J'attends mon chum qui ne devrait pas tarder à rentrer du travail (normalement, car il en a bp en ce moment ...).
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 18:58

Tonia a écrit:
Il est 18h41 : par la fenêtre, je vois des moineaux sur le mur qui sépare notre jardin de celui de notre voisine; le ciel est d'un beau bleu, sans nuage, il fait bon (même chaud, dans la maison) et presque toutes les fenêtres sont ouvertes.

Bucolique, Tonia ! BRAVO AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 20:04

Oui Tonia, on lit puis on se ferme les yeux et on voit.

Et ça nous fait du bien!!! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 13th 2008, 20:23

Contente de vous avoir fait un peu vous évader de votre long hiver, les amies JOYEUX AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 14th 2008, 11:55

Des images, des mots, des rêves... tout pour s'évader du long hiver et imaginer le bel été qui s'en vient... Les fleurs, les oiseaux, les gros écureuils dans les parcs... et le soleil. J'ai hâte! lendemain de veille lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 14th 2008, 13:16

Un bon café, une cigarette et... Hop! J'attaque la vaisselle et le souper de ce soir. Il faut que je me donne des coups de pieds au derrière pour me décoller de l'ordinateur, sinon, ce sera des sandwichs ce soir... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 14th 2008, 18:56

C'était un peu pénible a Lévis aujourd'hui.

Le vieux lion a SES méthodes qui ne sont pas celles des autres.

La semaine prochaine je passe mon tour, Denis et Georges vont aller manger avec lui a sa chambre pour son anniversaire et c,est trop petit puis je vais jouir de mon congé... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitimeMars 14th 2008, 20:28

Triste triste triste historiette.

J'engage Alain parfois, un déficient léger, pour faire des petits travaux, il est très gentil, tout doux doux doux, les yeux sans vie, et il a trois enfants déficients dont deux qui sont des vrais hyper actifs mais plus que ça, incontrôlables.
Son épouse, pas vraiment plus vite que lui l'a laissé. Il est donc seul avec ses trois enfants. C'est si triste.

Dire que j'ose me plaindre moi parfois.

Quand je l'appelle, il ne sait plus où je reste, il faut lui donner le temps de se démêler mais c'est un bon travaillant. Il peut ramasser les feuilles, pelleter et faire plein de petits trucs comme déchaumer le terrain etc.etc. Et il a une peur des femmes, il me regarde toujours très inquisiteur quand je sors, je ne dois jamais oublier de me mettre un grand sourire; ça le rassure. Je lui dis aussi qu'il est mon meilleur pour m'aider et je le remercie beaucoup.

Bon diou que des gens ne l'ont pas facile!!!!!

Il doit être encadré et recevoir l'aide sociale, alors en pelletant des cours et en ramassant des feuilles, il se fait un petit peu plus de sous. Toute sa rue l'engage et le protège aussi. Ça c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 5
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: