Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que faites vous en ce moment? suite 5

Aller en bas 
+15
porapex
Claudius
papillon-bleu
Sabrina
Nad
tiger
Renaud
jaco43
Lord
Roberto
Daniel_f
Capucine
Diane
Tonia
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 19th 2008, 15:30

Diane a écrit:
Allons allons les ptits gars, c'est pas l'enfer tant que ça...

L'enfer le vrai, c'est pas quand la neige nous tombe dessus mais des bombes, c'est pas quand on a a pelleter de la neige, c'est quand on a a pelleter pour déterrer les cadavres, c'est manquer de sauter sur une mine en allant bosser, c'est ne pas avoir le droit d'étudier ou de travailler parce qu'on est née femme en Afghanistan, l'enfer c'est un petit enfant qui rêve de jouer avec d'autres enfants mais ils sont confinés dans une mine a la vie longue pour trouver des diamants...

Quoi? juste une petite bordée de neige? ben bordel on va faire avec et ça va finir par finir un jour et ça va fondre aussi et dans 4 mois on va crever de chaleur!!!!! TORDANT

Encouragez vous mes amours, ça achève, ça achève. Encore trois semaines puis on aurai des belles surprises!!!!


Signé Diane la moralisatrice. UNE FLEUR POUR TOI J\'AIME BIEN :=AF=:

Moi, j'approuve Diane à 100% ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 19th 2008, 16:11

Oui, je suis d'accord Capucine, le commentaire de Diane ramène les pendules à l'heure. Que c'est donc vrai, arrêtons de nous plaindre, la bedaine pleine AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 19th 2008, 17:38

Merci vous deux. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 11:51

Rendez-vous chez le toubib cet après-midi... tongue Moi qui suis si bien chez moi, sans mettre les pieds dans cette m.... blanche et la "sloche"...

C'est son coup de fil qui m'a réveillé ce matin... sinon, je serais probablement resté sous les couvertures, avec le chat. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 11:56

Ben moi c'est fait... ça va au 3 avril pour une investigation plus poussée, et au 30 avril et encore une autre fois première de mai
pour encore des investigations.

Après j'aurai la paix!!!!

SONGEUR

Daniel questionne le bien ton toubib; dis lui que diane veut savoir comment tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 11:59

Diane a écrit:
..Daniel questionne le bien ton toubib; dis lui que diane veut savoir comment tu vas.
Et Gilles aussi veut savoir COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 12:00

Moi aussi, je veux savoir... TORDANT Ne vous inquiètez pas pour moi, le Doc est net et direct dans ses réponses... je l'aime bien pour ça. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:27

Bon... EMBARRASSÉ Un dernier café et je me prépare pour aller chez le Doc... Erk! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:56

Je devrais être de retour vers 16h00... Le Doc et quelques courses à faire après... À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:56

N'oublie pas de lui dire que Gilles et Diane attendent son verdict hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 14:01

Pas de problème... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 14:07

Diane a écrit:
Ben moi c'est fait... ça va au 3 avril pour une investigation plus poussée, et au 30 avril et encore une autre fois première de mai
pour encore des investigations.

Après j'aurai la paix!!!!

SONGEUR

Daniel questionne le bien ton toubib; dis lui que diane veut savoir comment tu vas.

Quel genre d'investigations Dianou ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 20th 2008, 19:44

Des investigations d'un quelque chose que j'ignore a la gorge et qui ne part pas.

Mais je suis quand même très cool, vaut mieux investiguer même pour rien et être certaine qu'un crabe ne pousse pas quelque part. Je suis a peu près certaine que c'est un gros rien ou une infection ou peu importe. J'attendais que ça disparaisse tout seul, mais depuis 7 ou 8 mois ça ne part pas.

Ensuite au printemps j'ai un petit carcinome a faire enlever peut-être deux mais ça c'est rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 21st 2008, 13:24

Tu as fait tes 5 ans Diane, ça ne peut pas être le crabe. C'est sûrement autre chose. ta tyroïde peut-être. Les gens qui ont une hyperthyroïdie se plaignent souvent d'une masse dans le cou ou la gorge. AMITIÉ


Aujourd'hui, mon bébé a 24 ans. Je vais garder Pénélope tout à l'heure pour lui permettre d'aller fêter ça avec son chum.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 21st 2008, 13:38

J'ai fait 10 ans après le mélanome et ensuite est apparu un carcinome au nez (Jaco doit se souvenir de ça ils ont mis une greffe de morceau d'oreille sur le nez pour refaire ce qui avait été enlevé et jaco disait que "je devait tout entendre je n'avais qu'a lever le nez..." JOYEUX Ensuite est apparu un cancer d'intestin et il y a deux ans un carcinome a la tête pas grave pantouttttte. Qui m'a donné deux super black eye.

Je n'ai pas peur. Je suis invincible et je le sais, mais je ne dois prendre aucune chance. Je n'ai pas peur maintenant que le processus est enclenché.

Par contre faire 5 ans est synonyme de guérison pour ce cancer précis qu'est l'intestin je sais. Et j'ai un bon suivit de ce côté, je n'ai même pas a les appeler, ce sont eux qui le font.

La gorge c'est bien éloigné... je n'ai aucun des symptômes de "défectuosité" de la glande thyroïde par contre le mélanome était atypique a la grande surprise de l'équipe des médecins soignants. Tous ces cancers étaient atypiques. Et je n'avais pas mal là où j'aurais dû... JOYEUX Je suis un cas... TORDANT c'est eux qui le disent.

Tout va bien et tout ira bien je le sais.

ÉDITÉ: grosse faute.


Dernière édition par Diane le Mars 21st 2008, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 21st 2008, 13:44

Diane a écrit:
..Tout va bien et tout ira bien je le sais.
Avec un tel "positivisme", je n'ai aucune crainte pout toi Dianou AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitimeMars 21st 2008, 13:50

Notre Diane n'est pas facile à abattre lendemain de veille ... Comme le dit si bien Gilles, avec tout le positivisme que tu as, il ne peut pas arriver de choses vraiment graves... AMITIÉ

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 5
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: