Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 00:03

Il faut dire que l'on a pas grand choix... J'accepterais volontier la hausse de température, mais je me serais bien passé de la pluie... Bof! On ne peux pas tout avoir... COMPLICE Faut vivre avec (ou déménager en Floride)... Mais, qui dit Floride dit aussi Ouragans et tempêtes tropicales... :CJ:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 06:49

Moi je trouve qu'en hiver, ça prend de la neige, donc pas trop de temps doux ...

J'aime la neige et le froid, mais pas trop froid tout de même ... hier j'ai marché avec ma fille et j'ai dû me résigner à prendre l'autobus après vingt ou vingt-cinq minutes car mes jambes étaient gelées. J'avais pas mis mes combines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 08:35

En ce moment, je bois un bon café et je rêve ...

Que la vie peut s'habiller de joyaux quelquefois ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 13:10

Vas y fort ma Capu, prend un bain de ces joyaux ils sont tellement beaux et vrais.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 13:35

Capucine a écrit:
En ce moment, je bois un bon café et je rêve ...

Que la vie peut s'habiller de joyaux quelquefois ! BRAVO

La vie n'oublie jamais personne Capu et quand elle se souvient qu'elle avait un peu laissé quelques personnes en rade, elle revient et pour se faire pardonner, elle a les bras chargés de cadeaux, alors tu reves, mais pince-toi donc un peu la peau du bras et là tu vas voir, ce n'est plus du rêve COMPLICE Donc, tu enclenches la 3e et tu profites sans aucune arrière-pensée, c'est l'heure ! AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 13:46

Le rêve, c'est quand il n'est pas là durant quelques heures ... :=AF=:

Quand il est là, je me contente d'être heureuse. belle journée


Mais quand je rêve, je suis heureuse aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 13:52

BRAVO BRAVO BRAVO
Je me demande ce que j'ai à sauter comme ça moi, je crois que je saute de joie
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 13:58

Euhhhh moi aussi mais je ne sais pas pourquoi.... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 14:07

Probablement parce que vous êtes des filles de joie! TORDANT TORDANT TORDANT

UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 14:07

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 14:08

Kilékon quand il veut celui là.

Une chance qu'on l'aime. TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 14:11

Diane a écrit:
Kilékon quand il veut celui là.

Une chance qu'on l'aime. TORDANT TORDANT TORDANT
Tu l'as dit TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Pn a la chorée Diane et moi, c'est l'autre nom savant de la danse de St Guy TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 14:17

Allez aux rebuts, les filles! EMBARRASSÉ

Je veux dire: Iriez-vous aider ce pauvre petit Gilles avec le dernier rébus!

(Un rapport avec une souris surnommée Capucine!) shut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 14:17

Je regarde des estampes japonaises, à priori pas mon truc, mais la beauté de certaines de ces gravures m'amène à reconsidérer mon premier mouvement. Et puis avec un Clément fils de moi, qui ne jure que par la beauté exotique à cheveux noirs raides, yeux étirés et petit corps menu, faut bien que je me renseigne COMPLICE
Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 2f331ku8
Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 018511mf7
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 14:26

jaco43 a écrit:
Allez aux rebuts, les filles! EMBARRASSÉ

Je veux dire: Iriez-vous aider ce pauvre petit Gilles avec le dernier rébus!

(Un rapport avec une souris surnommée Capucine!) shut!

???????????????????????

Tu dis que c'est facile?? ça jase de Monsieur Tranquille, de librairie, de maneken piss, et de Capucine et on doit faire le rapport dans tout ça?

Pas facile.

M'en vais au rébuts sortir la poubelle... TORDANT

J'aime ça mon voisin réquisitionne mon ordi et s'en va disant "je reviens" il ne revient pas, je tél. il n'est plus chez-lui!!!!! SONGEUR stie de ptit frère aussi. Je l'ai tellement gâté lui. Mais bon il m'aide a plein plein de trucs alors on va passer....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 17:57

Malgré tout le bonheur que je vis en ce moment, je viens de passer un deux heures très difficile.

J'ai dû faire euthanasier mon Émile tout à l'heure. Il était très mal depuis quelques semaines et son état ne s'améliorait pas.

Que c'est dur de perdre un compagnon qui a embelli ma vie durant presque 8 ans ... GROSSE PEINE

Mais j'ai eu du support en la personne de mon compagnon (à deux pattes celui-là) qui est resté avec moi tout le temps qu'a duré l'épreuve et l'a rendue moins difficile.

Émile est au paradis des chats maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 18:00

Tu l'as aimé assez pour le délivrer d'une vie qui n'avait plus de sens pour lui.

GROSSE PEINE

C'est fait, tu vas aller mieux maintenant. AMITIÉ et si tu as assisté (moi je le fais, ils meurrent tous dans mes bras; après je m'effondre grave) tu as vu qu'ils s'endorment très paisiblement en même pas 3 secondes dès l'injection dans la patte; sans souffrance, sans mal, sans même un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 18:04

Toutes mes pensées sont avec toi, Capucine...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 18:05

La technicienne lui a donné un calmant et nous a laissé 10 minutes seuls avec lui ... Mais je n'ai pas voulu assister à la piqûre fatale, ça faisait trop mal.

Mais je l'ai déjà fait il y a longtemps, et je sais qu'ils ne souffrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 18:36

Capucine a écrit:
..J'ai dû faire euthanasier mon Émile tout à l'heure. Il était très mal depuis quelques semaines et son état ne s'améliorait pas.

Que c'est dur de perdre un compagnon qui a embelli ma vie durant presque 8 ans ... GROSSE PEINE
Capucine, oui, c'est très dur mais comme Diane me l'a déjà dit, c'est le plus grand geste d'amour que nous puissions faire pour nos animaux lorsqu'ils souffrent!

Capu, AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 03:57

C'est effectivement le plus grand geste d'amour qu'il nous reste à leur endroit. J'ai beaucoup de peine Capucine parce que aimer les animaux signifie savoir qu'un jour, ils nous quitteront en laisant un vide et qu'il va nous falloir trouver de quoi combler cette béance. Est-ce seulement possible ? Non, je ne le crois pas, parce que personne ne remplace personne mais la vie continue avec ses moments de bonheur, ceux que tu vis, alors il faut plonger dans le bonheur.Et trop de chagrin ne facilitera pas l'accès d'Emile au paradis des chats. Là, l'attendent déja tant de merveilleux compangnons, Chanel, Petite Folie, le tripode d'Alainet tellement d'autres.

Il y sera bien ton Emile.


Emile mon beau poilu je te salue coeurs alternatifs coeurs alternatifs
Et merci pou moi à ton compagnon d'être resté à tes côtés, ç a va aller Capucine mais ne t'empeche pas de pleurer quand tu en ressentiras l'envie. AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 04:45

Il y a des moments dans la vie où même les mots d'amitié
n'apportent pas grand chose, je le sais depuis longtemps ... mais même si ça n'a pas d'effet sur le moment, tout doucement cela met du baume au coeur quand même!
Une seule chose à faire pour l'instant, te dire qu'il est bien maintenant ..... ta peine reléguée au second plan (facile à dire hein moins à faire)
Capucine je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 09:33

Merci pour vos mots de réconfort ... Je suis à préparer un diaporama avec des photos d'Émile ... ça fait couler des larmes mais ça fait du bien en même temps.

C'était un bon chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 09:57

Et c'était un chat assez rare quand même par sa couleur; mon préféré.

Je le revois encore marcher sur les "talons hauts" en descendant du lit, parce que il doit passer a côté de Fripoune... Il était si expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 10:04

La Fripoune a compris tout de suite hier soir que la place était libre dans le lit. Elle s'est lovée tout contre moi et nous nous sommes endormies ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 10:08

La Fripoune allait consoler sa maîtresse. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: