Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 21:05

Diane a écrit:
..Je n'aime pas savoir Raymonde et Gilles sur la route par un froid pareil sans pneus d'hiver alors que c'est de la glace partout ici en tout cas!!!!!!!!!!!
Diane, ne t'inquiète plus, nous sommes revenus sains et saufs. Et toutes les routes que nous avons empruntées étaient déglacées et en bonnes conditions.

PS: Maxim grandit vite, c'est pas possible le changement de semaines en semaines, elle ricane et commence à balbutier maintenant . Une autre chose que j'avais oubliée EMBARRASSÉ


Dernière édition par le Janvier 2nd 2008, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 21:10

Diane a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT
DEUX... UN...

finalement j'aime bien 4,999 alors je ne poste plus!!!! TORDANT On peut stopper mon nombre là pour la vie???
Daniel tu peux me faire "stâler" là??? Je me sentirai moins envahissante. COMPLICE

Je pourrais seulement remettre ton compteur à zéro... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 21:17

Citation :
TORDANT Hey le ptit jar, toi t'es une ptite jeunesse c'est pas pareil hein... TORDANT


Chu peut-être "jeune" (de moins en moins dailleurs) mais ça reste que je suis tanné en crime de la neige qui tombe toujours.... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 21:21

Diane a écrit:

finalement j'aime bien 4,999 alors je ne poste plus!!!! TORDANT On peut stopper mon nombre là pour la vie???
Daniel tu peux me faire "stâler" là??? Je me sentirai moins envahissante. COMPLICE
Je pense que si on demandait à notre Gourou PapaTool, il pourrait même ramener le compteur à l'envers. Chaque nouveau message se soustrairait du total TORDANT !

Farce à part, Diane, tu n'es pas trop envahissante, on t'aime comme ça et n'hésite jamais à répondre lorsque tu en as envie JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 05:59

Lord on va avoir des photos de la petite Maxim????

J'aimerais bien si c'est possible. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 06:01

Je ne fais rien, je pause CAFÉ DU MATIN
J'aime beaucoup la signature de Papa Tool FOU RIRE

Salut papa Tool AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 06:12

Je pause aussi et ça fait du bien ..... ce début d'année est féroce. Dans ma profession si on ferme quelques jours, on le paye cher!
(pour ceux qui ne le savent pas je travaille dans l'administration, je fabrique des cartes grises pour les véhicules et aussi parfois des permis de conduire)

Moi aussi j'l'aime la signature de PapaTool COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 08:09

Pauvre petit sapin de moi!

Ce n'est pas chaud pour les boules, -24°! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 08:20

TORDANT TORDANT TORDANT

Je vais le replanter le petit sapin... et lui mettrai une couverture a sapins pour les jours a -25 comme ce matin.

C'est quand même plus chaud là, il fait -20 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 13:06

Je dois sortir, vers 14h15... Brrrr! Je vais laisser tomber la veste de cuir pour porter une veste doublée en plumes d'oies et mettre une tuque... FROID FROID FROID

QUESTIONNEMENT Je me demande ce que je préfere... La neige ou le grand froid? TORDANT En fait, ni l'un, ni l'autre... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 13:13

Et moi je vais marcher avant de me lancer dans la fabrication du couscous. MIAMMMMMMM j'ai trouvé un superbe gigot d'agneau du québec frais, quelle chance.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 13:24

Je me regarde dans la glace et je me marre :lol:J'essaie de faire rpousser mes cheveux, là, ils sont à l'incoiffable longueur, et comme ce foutu vent a soufflé, je ressemble à la poupée du diable TORDANT TORDANT (c'est comme ça que grand-mère !) TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 13:42

Je cause toute seule sur les petits torrieux qui se sont momentanément absentés pour quelques courses. diane vient d'allumer le gaz, Jaco lit le journal, Lord trie ses photos, Daniel enfile ses chaussettes, papa Tool pèle sa mandarine, Capucine rêve, Sabrina est encore partie faire pipi et je suis seule GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 13:48

Non, non, je suis là Lolo et je me demande pourquoi tu n'as pas encore trouvé la solution au rébus en cours COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 13:58

Moi, je vous laisse temporairement pour aller affronter le froid Sybérien... FROID À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 14:02

-19 degrés Celsius, c'est pas mal plus chaud que ce matin FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 14:22

lolo du sud a écrit:
Je me regarde dans la glace et je me marre :lol:J'essaie de faire rpousser mes cheveux, là, ils sont à l'incoiffable longueur, et comme ce foutu vent a soufflé, je ressemble à la poupée du diable TORDANT TORDANT (c'est comme ça que grand-mère !) TORDANT TORDANT

TORDANT Moi aussi je laisse repousser mes cheveux .... mais quand je sors je mets un bonnet COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 14:23

Lord a écrit:
-19 degrés Celsius, c'est pas mal plus chaud que ce matin FOU RIRE !

Mon Dieu quand je lis - 19° j'ai déjà la chair de poule .... FROID
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 14:24

Chanceuses... (pour les cheveux) Moi, j'ai beau essayer rouspette

édition erreur gram.


Dernière édition par le Janvier 3rd 2008, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 14:25

jaco43 a écrit:
Chanceuses... Moi, j'ai beau essayer! rouspette

TORDANT TORDANT TORDANT Jamais décoiffé et plus de frais de coiffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 16:18

moi j'ai accompagné ma belle mère chez le dentiste pour son nettoyage de dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 16:36

Je ne sais pas si ça roule bien dans votre bout Renaud, mais ici, les automobilistes (et les piétons) en arrachent pas mal. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 16:47

ici ca roule assez bien faut dire qu'il y a plus d'espace qu'à Montréal et que le déneigement s'effectue plud rapidemnent.Aussi le fait qu'il est interdit de stationner les autos dansl a rue aide beaucoup,donnant ainsi plus d'espace et de liberté pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 16:57

En effet, Ça aide grandement au déneigement. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 23:07

daniel_f a écrit:


QUESTIONNEMENT Je me demande ce que je préfere... La neige ou le grand froid? TORDANT En fait, ni l'un, ni l'autre... FOU RIRE

Préfère tu cela Daniel.Voici ce que météo media prévoit pour la semaine prochaine

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Pasdenomfd3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 00:03

Il faut dire que l'on a pas grand choix... J'accepterais volontier la hausse de température, mais je me serais bien passé de la pluie... Bof! On ne peux pas tout avoir... COMPLICE Faut vivre avec (ou déménager en Floride)... Mais, qui dit Floride dit aussi Ouragans et tempêtes tropicales... :CJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: