Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 10:08

La Fripoune allait consoler sa maîtresse. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 10:38

Émile, dans son domaine aux îles, en 2002 ... Il avait grand de terrain, de hautes herbes pour chasser
les oiseaux et les mulots, Ça été sa période la plus heureuse.

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Emile6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 14:11

Message pour Capucine : Emile a été obligé de transiter par l'Europe, il me charge de te dire qu'il est bien arrivéau paradis des chats. On y fait une fête en son honneur. Il va bien, il a retrouvé plein d'amis et d'amies à lui, il demande à Fripoune de veiller sur toi et il adresse à Diane des pensées pleines d'amour de la part de Chanel et Petite Folie. En fait j'ai plein de mesages de tous ces jolis poilus, ils ne vous ont pas quitté, je paraphrase, mais ils sont juste passés dans la pièce d'à côté et là où ils sont, ils continuent à veiller sur vous.
Emile a aussi croisé le chien de Lord, lui aussi va bien, il joue avec mes compagnes d'antan, tout lel monde s'entend très bien.
Emile, Chanel, peite Folie, nos chiens disent qu'ils ont été les plus heureux du monde avec nous et c'est uniquement de cela que nous devons nous .
A nous tous qui avons connu ces douleurs et ces grands chagrins AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 14:15

Maudit que c'est gentil Lolo AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 14:17

Je t'adore Lolo ! BRAVO AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 14:19

Merci pour ton texte Lolo... Tu as tellement le tour pour le dire... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 14:25

Je suis un peu vaillant, aujourd'hui... Vaisselle et popotte... FOU RIRE
En plus de travailler sur 10 choses à la fois... CAFÉ DU MATIN Heureusement, il me reste de nombreuses (mais courtes) pauses café... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 14:30

Je viens de recevoir un e-mail de Real-Gabriel Bujold qui s'adresse à vous toutes et tous:

Chers amis,
Souvent, lorsqu'une Nouvelle Année se pointe le bout du nez, je me sens nostalgique, voire même romantique.
Mais après les Rois, lorsque le quotidien se farde les joues de ses habituelles couleurs,
je reprends alors le bâton du pèlerin et continue ma route en gambadant presque...
Malgré quelques désolantes «rhumatimes», comme disait mon grand-père Salomon!
Des fois, je me lève le matin et je regarde passer ma vie en me disant certes
que je ne regrette rien mais souvent, je réalise le chemin parcouru jusqu'à mes 58 ans
et je prends simplement conscience de tout ce qui a été et de tout ce qui est encore,
que nous n'y pouvons rien changer...
Où vont nos «devenirs»? Où sont passés nos rêves?
Marcher souvent en silence et garder au plus profond de soi ce qui aurait pu
être autrement... Aimer est ce qui est le plus important, que je me dis...
Mais souffrir en fait partie et recommencer est un incontournable leitmotiv
si on veut garder le cap...
Le temps passe si vite et le plaisir de se souvenir, de ne jamais oublier,
d'accepter les choix qui ont été faits.
Ils sont au creux de moi. Je ne vous oublie pas...
Je me rappelle encore les matins de Noël chez nous dans
maison de Val d'Espoir, mes premiers rêves, les odeurs de la dinde et des tourtières
de tante Léontine, de grand-mère Lovana, de ma mère Lucille...
Les p'tites bebelles accrochées à nos coeurs d'enfant, les énormes bancs
de neige de jadis comme il y en a tellement cette année pour nous montrer la voie
de ce «devenir» si souvent incertain!
Ce matin, je danse avec un voile d'espérance accroché à mes rêves et
je me dis que je dois me mettre à la tâche afin
de remplir la page blanche de l'avenir d'enthousiasme, de fraternité,
d'espoir, d'amitié et d'amour.
Je vous souhaite une Excellente Année 2008, je vous aime et vous embrasse,
Portez mes voeux à votre famille, enfants, cousins, cousines...

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Untitled-1
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 16:11

C'est beau merci Daniel et merci Réal.

Lolo bien sûr que ma Chanel, ma petite Folie étaient a l'accueil de Monsieur Émile, Magie aussi, et Shiva, et Gitane, et Cache-Cache, et tous mes autres chats a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 20:43

Pour les cousines qui désirent jouer dans la neige nous avons ici de quoi vous dans L'hotel de glace FROID
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 06:29

Bonjour tout le monde.

Je viens de me lever et de prendre ma douche. Que voulez-vous, on ne se refait pas...

Mon café est chaud et je vais donc petit-déjeuner. Et après, je pense que je terminerai de nettoyer l'appartement. Il est beau l'appartement mais il est grand... !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 07:37

Bonjour Roberto...

Ça va un petit peu mieux on dirait?

Moi aussi je suis lavée mais il me reste a aller prendre le café et lire le journal du dimanche.


AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 09:59

Moi, j'ai de la vaisselle à faire ce matin ... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 10:38

Je m'en vais me promener avec mes poilus avant la prochaine averse, si Gaïa a un cm carré du pelage mouillé, elle me fera la gueule toute la soirée, précieuse qu'elle est SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 11:10

Au moins, elle ne te mouille pas en s'ébrouant ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 11:21

Citation :
précieuse qu'elle est SONGEUR

Je me souviens aussi de la tête échevelée d'une autre précieuse! :XO: TORDANT TORDANT TORDANT UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 11:53

Ca fait deux précieuses et totalement ridicules : TORDANT TORDANT
M'en vais aller mouiller mon pelage et noyer mes puces dans le bain COMPLICE COMPLICE COMPLICE

[size=9]J'ai dompté ma crinière avec une brosse à cheveux que j'ai dû spécialement acheter[/size :=BZ=: :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 11:55

J'ai de la misère avec la mienne aussi .... trop abondante et épaisse ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:19

GRRR GRRR Grrr! J'arrive du dépanneur, chercher de la bouffe pour les poilus... Mes MAUDITE PATENTE de pieds ont si enflés depuis deux jours que j'ai dû enlever les lacets de mes espadrilles pour pouvoir les mettre, non sans difficultés... GRRR Le mal change de place... FOU RIRE

C'est très doux dehors... même si c'est nuageux. J'ai bien peur que l'on va avoir de la pluie... :CJ: Ça ne sera pas beau pour marcher sur les trottoirs demain GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:45

daniel_f a écrit:
GRRR GRRR Grrr! J'arrive du dépanneur, chercher de la bouffe pour les poilus... Mes MAUDITE PATENTE de pieds ont si enflés depuis deux jours que j'ai dû enlever les lacets de mes espadrilles pour pouvoir les mettre, non sans difficultés... GRRR Le mal change de place... FOU RIRE

Encore ta circulation Daniel ... je compatis ... AMITIÉ

Étends tes jambes en les surélevant, ça devrait désenfler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:51

Ça ne sert pas à grand chose, ils ne désenflent pas... visite au Doc demain... GRRR Ça allait trop bien EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:52

Bof... tant que le mal ne revient pas trop... C\'EST PARFAIT Ajustement de médication, probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:57

Moi, j'ai toujours une petite enflure aux chevilles, mais c'est l'été que c'est le pire, mes jambes sont énormes surtout la gauche.

Je ne prends rien pour ça, il existe quelque chose ? Pas des diurétiques j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 13:01

Malheureusement, les diurétiques semblent la seule solution (quoique ça ne change pas la situation, dès la fin de prise de ces médicament... Paf! Ça enfle de nouveau)...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 13:06

Tu sais qu'une forte dose de diurétiques peut causer la goutte ? C'est un effet secondaire bien pire que l'enflure !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 13:08

Ça fait parti des effets secondaires, justement... Remplacer un mal par un autre... quatre "trente-sous" pour une "piastre"... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: