Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 22:44

pas mal celle la snapshot TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 22:48

Je ne trouvais rien de brillant à écrire Renaud, je crois qu'il se fait tard FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 02:50

Bonne nuit tout le monde,

Alors que vous dormez tous, moi je suis incapable. Jean-Guy est sorti des soins intensifs samedi, il était très heureux, c'est bon signe. Ils ont réussi à regulariser son potassium donc ses reins fontionnnent mieux. Il a encore de l'oxygène, mais j'espère qu'ils vont pouvoir lui enlever bientôt. Je pense qu'ils vont le transférer d'une journée à l'autre à l'hôpital Pierre-Boucher à Longueuil.

Je me sens égoiste, je ne fais que vous parler de mon mari, je m'en excuse mais en ce moment c'est ma priorité.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 06:23

Andrée, tu n'as à t'excuser de rien et tu n'es pas égoïste du tout. Je pense qu'avec ce genre d'épreuves, venr ici essayer de vider un peu de ce sac si lourd, c'est exactement ce qu'il te faut.
Je pense pouvoir diRe sans trop m'avancer que chacun ici connait son lot d'épreuves et qu'il est aussi normal que sain de pouvoir en parler, fais le autant que tu en ressentiras le besoin. Un forum d'entraide, ça sert aussi à ça COMPLICE
Et puis repose-toi aussi, quand ton mari pourra rentrer à la maison, tu auras encore besoin de quelques ressources supplémentaires, et il faut que tu puisses te reposer avant qu'il ne revienne.
Bon courage petite Andrée, on est tous là, AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 09:06

Lolo a tout dit André et pour ma part, j'aime mieux avoir de vos nouvelles que de m'inquièter sur votre sort. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 09:13

JOYEUX Ça semble bien aller, Andrée! Tu es chanceuse... ça te fera un homme neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 09:16

lolo du sud a écrit:
Andrée, tu n'as à t'excuser de rien et tu n'es pas égoïste du tout. Je pense qu'avec ce genre d'épreuves, venr ici essayer de vider un peu de ce sac si lourd, c'est exactement ce qu'il te faut.
Je pense pouvoir diRe sans trop m'avancer que chacun ici connait son lot d'épreuves et qu'il est aussi normal que sain de pouvoir en parler, fais le autant que tu en ressentiras le besoin. Un forum d'entraide, ça sert aussi à ça COMPLICE
Et puis repose-toi aussi, quand ton mari pourra rentrer à la maison, tu auras encore besoin de quelques ressources supplémentaires, et il faut que tu puisses te reposer avant qu'il ne revienne.
Bon courage petite Andrée, on est tous là, AMITIÉ AMITIÉ

Voilà tout est dit comme je le pense...

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 09:18

Snapshot a écrit:
7.00, "Le Banquier"... Je me pousse...

Jamais regardé a date, est-ce que c'est bon???? ça ne m'attire pas mais tellement pas mais je ne peux porter de jugement je n'ai jamais regardé.

QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT

Daniel toi qui adore cette émission? c'est détendant? La Julie diane plus capable de la voir. Mais bon, ça n'est pas une raison hein...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 09:23

Moi non plus, pas capable de sentir Julie Snyder, en temps normal. Cependant, je dois avouer qu'elle est bonne animatrice et SURTOUT plus calme. Les participant(e)s sont comiques aussi, des fois... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 09:26

Okidou... marchi. pas drôle ça
J'ai vu que chum parfois pitonne sur son téléviseur et qu'il s'amuse... et parfois il gueule "c'est niaiseux" alors je n'avais aucun son de cloche.


ANDRÉE
on ne t'oublie pas et courage. Reviens nous donner des nouvelles, c'est encourageant et on en veut tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 10:20

UN BEAU BONJOUR Andrée > non, tu n'es pas du tout égoïste. Tu as besoin de parler à qqu'un et nous, on est là pour ça. On est content que ton mari aille mieux C\'EST PARFAIT Bonne journée AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 10:45

BRAVO AMITIÉ

Je suis très heureuse que ton mari aille mieux Andrée. Il aura certainement la meilleure infirmière du monde à la maison. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:05

Diane, pour "Le Banquier", ça ne fait pas parti des plus grand moments de la télévision mais, comme le mentionne Daniel, c'est plus pour voir la réaction des gens et parfois la cupidité de ces derniers face à la possibilité d'un gain monétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:22

Je pensais que c'était un peu style "télé-réalité" et ça je ne suis même plus capable d'en entendre parler tant les gens accrochent a vivre la vie des autres et non la leur!!!!! Bon si ça les détend c'est oké mais merde ça devient éreintant d'en entendre parler a ce point là; parfois je suis avec du monde, et ça se met a causer de un tel et tel autre, comme s'il s'agissait d'une personne si importante dans leur vie.

Comme je ne connais personne de ces personnages, ça se peut-tu que je m'emmerde dans ces conversations là moi?

Je parle du style loft story et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:25

Je pense comme toi Diane ... loft story, occupation double ... On en entend même parler aux nouvelles ... comme si c'était important leurs petites chicanes et histoires d'amour à la con.

Ça m'énerve ! rouspette Une chance que je peux zapper !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:32

Citation :
Je pense comme toi Diane ... loft story, occupation double ... On en entend même parler aux nouvelles ... comme si c'était important leurs petites chicanes et histoires d'amour à la con.

Pour ça que j'ai commencé à écouter Télé-Québec à la place, c'est moins platte... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:44

C'est vrai que télé québec a de maudites bonnes émissions parfois... même si tu le dis en riant.

FOU RIRE

J'ai besoin d'apprendre pour me détendre un peu et c'est pas a TQS ou Télé 7 que ça se passe. :x Mais ça c'est moi et ça ne veut pas dire que j'ai raison hein. C'est moi juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:47

Il y a quelques années, il y avait "Télé-Service" avec Claude Saucier. Je ne manquais jamais une émission. Puis, ce fut NOVA: émission scientifique. Et la dernière fois que j'avais écouté ce poste, c'était dans le temps que Michel Jasmin y avait son émission.
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:50

Ouais, faut dire que la TV fonctionne avec les "quotes d'écoute" et il semblerait que les gens aiment bien ce genre d'émission donc, on a ce que l'on mérite comme société SONGEUR

Ce qui me désole encore plus, c'est la manipulation de masse qui se fait au travers le petit écran genre "les nouvelles" qui parfois poussent le sensationalisme jusqu'àu bord de l'immoralité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:57

daniel_f a écrit:
Il y a quelques années, il y avait "Télé-Service" avec Claude Saucier. Je ne manquais jamais une émission. Puis, ce fut NOVA: émission scientifique. Et la dernière fois que j'avais écouté ce poste, c'était dans le temps que Michel Jasmin y avait son émission.

Ahhh Télé Service je n'en manquais pas une non plus. J'adorais Claude Saucier.

Oui Snapshot tout a fait, la manipulation de masse!!!!! Tu as tout a fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 12:07

"Le pouvoir des mots"... Même si les journalistes sont supposés être neutres et intègres, j'en ai connu qui pouvaient faire des miracles pour embarquer les foules dans leurs idéologies, monter des histoires banales en épingle pour faire monter les ventes (journaux, radio et télé) ou pour faire "passer" un candidat politique. La manipulation de l'information existe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 13:09

daniel_f a écrit:
Moi non plus, pas capable de sentir Julie Snyder, en temps normal.

Je ne connais pas les émisions dont vous parlez et pour cause FOU RIRE encore qu'il me semble bien que nous en ayons de similaires ici bas, mais votre Julie, je suis presque sûre que nous l'avons eue en pension en France, elle officiait dans un jeu téloche truc, elle n' pas laissé un souvenir impérissable mais elle était mignonnette quoi COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 13:50

Je viens de recevoir un chèque de 10$ par la poste... FOU RIRE
Je répond régulièrement à des sondages (d'une seule firme) que je reçois par e-mail et, à l'occasion, ils nous offrent des cadeaux pour nous remercier. 10$, c'est peu, mais quand ça arrive presque à la fin du mois, ça se prend... J'ai déjà eu un bon de 15$ pour un repas dans un restaurant de la rue St-Denis, un carton de cigarette pour essayer, deux fois des chèques de 25$, deux fois de 15$ et même deux rôtis de boeuf Maple-Leaf pour essayer... sans compter d'autres petites récompenses. Alors, ça encourage à participer FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 13:52

Tu devrais aller au Banquier, non!

Mais, je ne connais pas cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 13:55

Ouais, il faut avoir une sacré chance pour être sélectionné... De toute façon, tu en ressort gagnant même si tu décroche pas un gros-lot... Moi, 75,000$, je ne dirais pas non... tout le monde vise le 500,000$, le 300,000$ , le 200,000$ ou 125,000$. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 13:57

Si je comprends bien, tu attends que Julie te téléphone! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: