Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 12:58

Tres heureux que tout se soit passe Andree et je lui souhaite un pront retablissement.Je suis persuade qu'il va etre en meilleur forme qu'avant,vous allez retrouver un presque jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 12:58

Bonne nouvelle Andrée, merci de nous tenir au courant AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 13:22

Je suis certaine Andrée qu'il ira mieux qu'avant et beaucoup mieux.
Pour avoir vu mon père avoir le même nombre de pontages et qui s'était remis a faire du ski de fond et de la bicyclette.

Est-ce qu'il a sa "catin" (c'est a dire le petit oreiller blanc qu'il doit mettre sur ses côtes quand il tousse?) peut-être pas encore, puisqu'ils le tiennent somnolent.

Et il a ses petits bas blancs de soutien? ça viendra. Si ça n'a pas changé depuis.

FOU RIRE

Je suis très très très contente des nouvelles. J'aurai de l'agrément a aller marcher et plus d'énergie en pensant a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 15:43

Content de savoir cela, Andrée!

Et s'il a une catin...raison de plus pour «catiner»!

Pense à te reposer aussi pendant que monsieur somnole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 15:46

Quelle excellente nouvelle Andrée et comme je suis contente pour vous deux AMITIÉ
Le grand Jaco a raison, il serait bon que vous vous reposiez un peu maintenant FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 16:02

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 16:02

Oui, oui Andrée ... il faut vous reposer à votre tour en attendant son retour à la maison.
Plein de bonnes choses pour vous deux ainsi que plein de AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 04:01

Ce sont de bonnes nouvelles ! JOYEUX
Comme tout le monde le dit, pensez à vous reposer aussi, Andrée, de la tension accumulée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 10:39

Ca j'aime ca de voir des bonnes nouvelles ! Je suis content que tout s'est bien passee!Et salutations a vous tous !

Faut croire que les pensees positives ont fait leur beau travail !

Moi de mon cote je suis encore dans les travaux ,et ca avance rondement ,pour aujourd'hui,c'est plus relaxe ,a a cause de la pluie .

Je continue a me faire de nouveaux contacts a l'occasion, meme une gentille personne de l'Europe ,de la Russie pour etre exacte,on s'entends tres bien, je reste cependant prudent ,malgre tout ,ca fait special,c'est la premiere fois que j'ai l'occasion d'echanger aussi loin!Elle s'appelle Valerie en francais ,parle l'anglais assez bien,26 ans !tres belle egalement et un grand coeur,travaille comme commis dans une boutique de livres .

La vie est tellement courte,alors pourquoi pas en profiter ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 10:43

tiger a écrit:
Ca j'aime ca de voir des bonnes nouvelles !
... La vie est tellement courte,alors pourquoi pas en profiter ! AMITIÉ

Alors, profitez-en à plein mon cher ami! BRAVO
C'est vrai ça, on ne profite pas assez de tous nos petits moments de bonheur que nous apporte chaque jour. C\'EST PARFAIT

P.S.: Vous devez avoir hâte de terminer vos rénovation?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 10:58

En effet,aussitot que ce sera terminer,ca fera du bien de retrouver un certain calme !

Surtout que j'ai comme l'impression qu"une personne est sur le point de changer ma vie enormement, a force d'echanger avec des gens ,ca va surement porter fruit un jour! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 12:33

Bonjour à vous tous les p'tits torrieux

Je passe vous donner des nouvelles. Mon mari va bien dans les circonstances. Ce matin, Monsieur, a eu droit au petit déjeuner assi dans son lit. Il devait être très heureux, car hier soir il se plaignait avoir mal au fesse. Depuis samedi qu'il est couché sur le dos, c'est compréhensible, mais il s'est fait gâter les préposées en rafraîchissant son lit lui ont fait un petit massage des foufounes, il était très heureux après.

Comme tout va bien, oui j'en profite pour me reposer et je ne vais à l'hôpital que de 17 hres à 21 hres. Mais je n'ai droit qu'a 15 minutes de visite au début de chaques heure. Donc 45 minutes à tuer entre les visites. Vive la lecture. Et j'en profite pour souper à la cafétéria, pas besoin de le faire et les prix sont très abordable, 6,50 $ pour soupe, repas chaud avec légumes , dessert et thé. Moins dispendieux que de faire l'épicerie. C'est ma petite gaterie.

Si vous saviez comme je vous apprécie tous, avec vos mots d'encouragement, vous m'aidez tous à passer au travers le stress ressenti. Je vous aime.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 12:39

Nous aussi on vous aime Andrée ! La lumière au bout du tunnel va devenir de plus en plus brillante. Lâchez pas COMPLICE AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 12:40

Ça va bien! Tant mieux!

Ne pas vous en faire... Ce sera bientôt à votre tour d'avoir l'heureuse tâche de les lui masser! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 12:45

jaco43 a écrit:
Ça va bien! Tant mieux!

Ne pas vous en faire... Ce sera bientôt à votre tour d'avoir l'heureuse tâche de les lui masser! TORDANT

Jaco quand même TORDANT TORDANT TORDANT
J'espère en tout cas chère Andrée que cela vous fera bien, bien rire aussi!
Le rire soulage et guérit de tout. Bon courage Andrée AMITIÉ Oon pense à vous deux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 13:11

Citation :
mais il s'est fait gâter les préposées en rafraîchissant son lit lui ont fait un petit massage des foufounes, il était très heureux après

Qui ne le serait pas? TORDANT

Yes! Ça c'est de très bonnes nouvelles. Il sera sur pied bientôt!
Bon sang que je suis content pour vous et lui. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 13:34

Bon diou Andrée enfin enfin enfin ça commence a aller mieux et le beau temps s'en vient pour vous deux.

Oui profites en, tu te fais des gâteries encore, fais moi la promesse de te gâter une fois par jour d'ici sa sortie d'hôpital (et je ne parle pas uniquement du souper... un petit pot de crème qui sent bon, un petit foulard a ton goût, un livre, n'importe quoi qui devienne ton petit moment de détente a toi toute seule.)

Profitez bien de la vie revenue et je vous embrasse très fort.

Caresses aux chats de ta vie aussi. AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 13:50

Quelle heureuse nouvelle Andrée, je suis si contente pour vous, le soleil brille de nouveau AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 18:02

Cré Jaco... t\'es drôle

Bien que je n'en doutais pas, c'est plaisant de voir que tout c'est bien déroulé.

Mes salutations à votre conjoint Andrée.

(une chance qu'il y avait un "e" à préposées) COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 19:15

Snapshot a écrit:
(une chance qu'il y avait un "e" à préposées) COMPLICE
TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 21:30

UN BEAU BONJOUR Andrée > contente que tout aille beaucoup mieux maintenant et ça ira de mieux en mieux :=ll=: Vous allez pouvoir bien dormir et refaire le plein d'énergie, avant le retour de votre mari à la maison AMITIÉ Prompt rétablissement SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 03:31

c est pas évident quand la maladie frappe ou le coeur qui fait défaut
mais quelle bonne nouvelle andree ! le pire est passé dans un avenire proche il va pété le feux comme un jeune de 20ans SOURIRE
cest comme une deuxime vie :=AN=:
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 06:13

Je baille et j'ai mal dormi. Ce matin je dormirais mais Nath. s'en vient...

:=B=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 08:56

J'astique, je récure, j'époussète, je lave, j'essuie, je balaie, je suis la Fée de mon logis SONGEUR Je vais aller remplir le frigo et préparer mon petit sac de week-end.
Je pense à vous AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 12:23

lolo du sud a écrit:
J'astique, je récure, j'époussète, je lave, j'essuie, je balaie...

C'est ce qui m'attend ce week-end ... fureur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 13:54

Bon, j'ai ma visite chez le Doc... on se revoit vers 16h00... à tantôt! :=SS=: :=GH=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: